Fuck Féria, besoin d'un service

Parlez de ce que vous voulez !
bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bootboy79 » 17 juil. 2008 16:46

Democrachiasse a écrit :Non mais la gratuité c'est pas une excuse a tout!
C'est valable quand il y a une logique derriére, une logique autre que "Ouais DIY! Faites nous des trucs pas chéres ou gratuit DIY!"
Faudrait que ça tombe tout cuit! Manquerait plus que ça.
Je suis désolé mais c'est normal qu'il y est une participation, pas obliger que ce soit financier... et là c'est pas spécialement le genre d'endroit ou l'on risque de voir quelqu'un du public prendre l'initiative de ramasser les cannettes vides parterre, par exemple.
Si au moins l'orga ponctionner les gens de 20euro à l'entrée ça aurait un effet positif sur leur santé, ça ferait reculer l'échéance de la cirrhose du foie d'un temps si minime soit-il. Peut-etre meme que l'ambiance n'en serait pas pire.

Bon festival quand même mais ça sera sans moi.
Si un jour j'ai l'intention de me rendre en ce genre d'endroit, vous m'achèverez, promis ? :lol:
si ca c'est pas un discourt soc-dem... :roll:

bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bootboy79 » 17 juil. 2008 16:47

PhilippeHD a écrit :
bootboy79 a écrit :aparement, y'a des gens avec pleins d'a-priori ici...
T'as vu ce qu'est écrit en page de garde du forum: ''Up the Punx radical et intolérant''...
Faut bien justifier l'effet d'annonce, nan?
je comprend ce que tu as voulu dire, mais pour moi, a-priori, radical et intolerant, ca rime pas.

bub
pilier de bar
pilier de bar

Message par bub » 17 juil. 2008 16:53

bootboy79 a écrit :
PhilippeHD a écrit :
bootboy79 a écrit :aparement, y'a des gens avec pleins d'a-priori ici...
T'as vu ce qu'est écrit en page de garde du forum: ''Up the Punx radical et intolérant''...
Faut bien justifier l'effet d'annonce, nan?
je comprend ce que tu as voulu dire, mais pour moi, a-priori, radical et intolerant, ca rime pas.
tu vois quand tu t'y mets, t'y arrives aussi
;)

bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bootboy79 » 17 juil. 2008 17:15

c'est le serpent qui se mord la queue :lol:

Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Democrachiasse » 17 juil. 2008 19:38

si ca c'est pas un discourt soc-dem... Rolling Eyes
hé hé j'ai juste dit que la gratuité façon pack de 33 export ça n'avait absolument rien de subversif, c'est coooool si tu veut mais après?. Je vois pas en quoi cela me vaudrait une adhésion à la LCR.

Ah! à moins que ce soit ma rétissance face aux masses saoules quelles soit à patch ou à crête. C'est bien continuons, nous devons faire exactement ce que les médias et les élites culturelles attendent des punk: boire et se droguer a mort. Etre bien prévisible, bien là ou on a envie de nous ranger c'est ma foi aussi etre fort servile.

Et j'essaye pas de défendre une quelconque chapelle, ni ma propre personne qui n'est pas parfaite. C'est juste en passant...
I'm the grave of the 80's. UH!

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 17 juil. 2008 19:51

Je comprends pas où tu veux en venir... Là, il y a une grosse prog, c'est gratos, ceux qui veulent participer boient un coup au "bar", les autres boivent leur bières (ou leur eau gazeuse), le site est completement nettoyé par des bénévoles, le nombre de personnes qui filent un coup de main est considérable...

Ben ouais, pas de grands discours, des actes.

Après, quoi? Oui, y a des gens qui se mettent des grosses races. Et? Dans les autres festoches, non?

C'est quoi ce faux discours, "la gratuité façon pack 33" ?
Le concert est gratos, les groupes sont biens accueillis, tout est nettoyé, le son est assez chouette, l'ambiance sur le lieu est cool (sur les lieux de squattage camion, peut être moins, c'est pas là bas que je reste quand j'y vais).
Alors quoi?

Nath
touriste
touriste

Message par Nath » 17 juil. 2008 19:54

ohlala! Moi qui postait au départ juste pour un dépannage, voilà que le débat s'élargit de plus en plus.... Je vous donne juste ma vision du truc; j'ai quelques jours de vacances en aout, très peu de ronds comme chaque fin de mois, je trouve un festival gratos avec des groupes qui, pour la plupart, semblent marrants à voir, et je me dis que je vais certainement rencontrer des gens avec qui, à priori, j'aurais plus de points communs que si je reste sous le ciel gris du Nord...
Et à lire certaines réponses, je vais me retrouver dans une meute d'alcoolo toxico macho complètement cons, à voir des groupes débiles (qu'apparament c'est toujours les mêmes!), tout ça organisé par des tocards qui ne font pas ramasser les canettes...
Donc, avec la perplexité que cela m'amène, je change de question; est-ce que ça vaut le coup que j'aille choper des coups de soleil là-bas, où je reste dans ma grisaille en attendant que ça passe?

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 17 juil. 2008 20:00

ohlala! Moi qui postait au départ juste pour un dépannage, voilà que le débat s'élargit de plus en plus...
Bienvenu sur le forum dynamite!

Un conseil, juste pour enerver Starsky, RESTE DANS LE NORD!!!

Ahah, nan c'est vrai que je prefere le nord, mais bon, tu risques rien a aller y faire un tour et te faire ton opinion. Perso je suis jamais alle a ce festoche, j'en sais rien.

Nath
touriste
touriste

Message par Nath » 17 juil. 2008 20:07

kaosyouki a écrit :
Bienvenu sur le forum dynamite!

Un conseil, juste pour enerver Starsky, RESTE DANS LE NORD!!!

Ahah, nan c'est vrai que je prefere le nord, mais bon, tu risques rien a aller y faire un tour et te faire ton opinion. Perso je suis jamais alle a ce festoche, j'en sais rien.
Ok, bah écoutes, après je file sur aurillac donc au pire, je fais un festival que je connais et qui me convient...

damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par damien » 17 juil. 2008 20:14

Comme dit kaosyouki, le mieux c'est que tu y aille et que tu decide par toi méme si ça t'a plus ou pas, perso j'y suis allé une année, je me suis marré, je le regretterais pas mais je n'y remettrais pas les pieds, musicalement ça m'a peut intéressé, ambiance un poil trop quelque fois pour moi (et certain doivent dire que a tel ou tel truc j'ai abusé, bref).

D'un autre coté starsky sincerement certain lieux/fest du sud sont assez atypique non ?
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

Répondre