que tisez vous en ce moment ?

Parlez de ce que vous voulez !
Doctor Louarn
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: que tisez vous en ce moment ?

Message par Doctor Louarn » 22 juin 2009 12:33

kaosyouki a écrit :
taxi driver a écrit :Image

Chouchenn de la cave du Dragon Rouge, à consommer de préférence le cul dans l'herbe FACE à la mer.
Ah mais c'est cui la que j'ai bu la derniere fois que je suis alle en Bretagne. J'ai un copain et une copine qui habitent juste a cote.
Cool, je sais pas si on se connait mais va falloir parce que de mon côté je me retrouve a en faire descendre de Concarneau par un pote. et c'est effectivement le meilleur chouchen que j'ai pu toper. Avec ma préférence pour la grosse bouteille de dragon rouge...
Taxi driver par contre que je suis sur de connaitre: si t'as moy d'en toper tu peux me contacter avant commande ;)

taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par taxi driver » 22 juin 2009 13:41

Si t'es pas pressé ça peut le faire, moi je ne vais pas dans 22 prochainement mais y'a peut etre moyen de s'organiser car j'ai des potes (que je suis sur que tu es sur de connaitre :)) qui doivent aller par là-bas.
Narvalo With Attitude

vincent
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par vincent » 22 juin 2009 16:07

on dirait des pochettes de OI POLLOI les étiquettes de CHOUCHEN :eek:
rien a foutre du pouvoir d'achat

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 22 juin 2009 16:30

vincent a écrit :on dirait des pochettes de OI POLLOI les étiquettes de CHOUCHEN :eek:
et oui, tu les as démasqués : les Oï Polloï réutilisent les étiquettes de Chouchen pour faire leurs pochettes car comme dit le proverbe anticapitaliste : "il n'y a pas de petit D.I.Y"... allez c'est bon ! :dehors:
Mais quel Pied Charmant !

Répondre