[geek] désirs d'avenir & punk moqueurs...

Parlez de ce que vous voulez !
taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par taxi driver » 22 sept. 2009 22:04

Yanic a écrit :
yienyien a écrit :du coup on va pas s'arréter là http://www.3615desirsdavenir.com
Mais du coté de l'original, la légendaire page d'accueil a été supprimée ! :cry: :cry:
page d'accueil 2e version (celle avec le fond violet) cadre de ce site participatif, photo de Montpellier !
la page d'après, blog un peu moche, le gros bouton "cliquez ici", qu'au 2e chapitre de "créer son site web" imagemap ! la métabalise "title" !
page d'accueil ! :evil:
:rien-compris:
Narvalo With Attitude

Yanic

Message par Yanic » 22 sept. 2009 22:29

"site participatif" : rassures-toi, personne n'a compris ! Tu t'arranges avec Mme Royal : http://img156.imageshack.us/img156/5645 ... papier.jpg (et ce n'est malheureusement pas un fake !)

Le reste, c'est pour les gens qui savent ! ;) :proy:

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 23 sept. 2009 7:05

oui c'est vrai, ca m'a fait mal au coeur de plus voir cette page d'acceuil, qui égayait mon firefox.
sinon à mon avis il ne maitrise que la métabalise tittle: allo sego, j'ai vu que sur dream on peut mettre une couleur de fond bien chiadé, style violet et par dessus ca, un beau titre genre .... site participatif de la soeur de la fraternité demi sel....

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 23 sept. 2009 12:33

Yanic a écrit :http://img156.imageshack.us/img156/5645 ... papier.jpg (et ce n'est malheureusement pas un fake !)
!! ce foutage de gueule!! même avec paint on fait un truc moins horrible!!! :shock: :shock:
hein?

Norma Bates

Re: Entraide Informatique

Message par Norma Bates » 14 oct. 2009 22:19

[...]
En tous cas ça me fait penser que c'est sans doute avec Ordissimo qu'ils ont pondu le site INITIAL de désirs d'avenir (remember, R.I.P).
D'ailleurs il a bien changé depuis.... ils se sont même fait de la pub avec le foutage de gueule général qui s'en est suivi... :shock:

Yanic

Message par Yanic » 14 oct. 2009 22:52

Norma Bates a écrit : En tous cas ça me fait penser que c'est sans doute avec Ordissimo qu'ils ont pondu le site INITIAL de désirs d'avenir (remember, R.I.P).
D'ailleurs il a bien changé depuis.... ils se sont même fait de la pub avec le foutage de gueule général qui s'en est suivi... :shock:
Je suis impressionné par ton suivi du sujet, mais que je me permets de compléter, car tu procèdes visiblement à un raccourci trop prompt ! ;)
En l'occurrence, sur l'article que tu mentionnes, ce n'est pas une nouvelle mouture qui se fout de l'ancienne, c'est l'ancien site (le .org) qui se paye la tête du nouveau (le .com) ! Ce dernier étant en rade de serveur depuis hier matin, par ailleurs !
Désirs d'Avenir vs Désirs d'Avenir, en somme !

Bon, on devine quand même un peu plus l'intervention de vrais communicants qui ont dû lui dire : "on veut bien te rattraper le coup, mais t'es gentille, tu laisses tomber le ton méprisant et la petite phrase sur le lobby du net qui est très-très puissant, tu la fermes et tu nous laisses bosser. Surtout que pour reprendre la main, la première étape va pas te plaire du tout : on va nous-même faire un best-of du foutage de gueule occasioné, genre auto-dérision, humour sarcastique, la totale. Pour le site moche de ton mec, on a trouvé un lycéen en 1ère S qui a réussit à faire tomber le serveur (c'était pas bien dur), donc là, on a quelque jours de tranquilité avant qu'il revienne avec la 3e version du site.".
La réponse de Dédé va être terrible ! :twisted: :twisted:
Un homme blessé est un homme dangereux. Il est peut-être "très amoureux et très doué en multimédia", mais à cause du "lobby de l'internet" qui a foutu la honte à sa meuf, ça fait quelques semaines qu'il doit dormir sur le canapé !
Comme quoi, quand on veut draguer une nana, c'est quand même risqué de lui faire croire qu'on dirige une grosse boite de multimédia alors qu'on est en fait employé chez EDF ! :proy:

Norma Bates

Message par Norma Bates » 15 oct. 2009 8:36

Yanic a écrit :Je suis impressionné par ton suivi du sujet, mais que je me permets de compléter, car tu procèdes visiblement à un raccourci trop prompt ! ;)
En l'occurrence, sur l'article que tu mentionnes, ce n'est pas une nouvelle mouture qui se fout de l'ancienne, c'est l'ancien site (le .org) qui se paye la tête du nouveau (le .com) !
Ah ouais, ben cotisez-vous et offrez-moi l'Ordissimo à noël en effet, c'est tout ce que je mérite! :oops:

Sinon, ben Dédé, ok il a foutu la tehon à sa muse, mais, il a permis quelques 2,5 millions de connexions sur le site en 8 jours. De plus on ne peut pas lui en vouloir, lui qui est aussi éditeur de jeux de société, des plus mauvais que l'on puisse trouver en ce bas monde. Des exemples?

Image
Image
Image

Et le meilleur de tous, le number one :trompette:
Image
Mmmmmm que de chaudes nuits en perspective pour ces deux là, avec ce jeu..... torride! :lol: :lol: :lol:

Si vous voulez pousser le bouchon jusqu'à vous délecter des règles de ces jeux sans âge, c'est :dance:

Yanic

Message par Yanic » 15 oct. 2009 10:15

:lol: :lol: :lol:
Je vois que tu as vraiment poussé l'enquête très loin ! C'est beau, un tel gout de la recherche de l'exhaustivité !
Je crois qu'entre ce topic et ce qui se trouve sur "conneries d'aujourd'hui...", je vais fusionner tout ça en un topic unique pour connaisseurs, une sorte de dossier spécial !
Norma Bates a écrit : Ah ouais, ben cotisez-vous et offrez-moi l'Ordissimo à noël en effet, c'est tout ce que je mérite !
Ah ouais ! Tu voulais te barrer, on t'en a empêché, et maintenant tu vas nous couter du pognon, quoi ! :shock:

Norma Bates

Message par Norma Bates » 15 oct. 2009 11:01

Ben tiens qu'est-ce tu crois, j'ai la dent longue, et faut cracher au bassinet moi meussieur pour que je reste! ;)
Je crois qu'entre ce topic et ce qui se trouve sur "conneries d'aujourd'hui...", je vais fusionner tout ça en un topic unique pour connaisseurs, une sorte de dossier spécial !
Ben oui sinon ça fait bordélique, un brin. A toi d'y trouver un titre accrocheur...

Yanic

Message par Yanic » 15 oct. 2009 11:38

Norma Bates a écrit :faut cracher au bassinet moi meussieur pour que je reste! ;)
Femme vénale !
Norma Bates a écrit :Ben oui sinon ça fait bordélique, un brin. A toi d'y trouver un titre accrocheur...
Si tu as mieux, n'hésites pas ! Les grandes causes nécessitent l'implication de tous !
Mais tout de même, deux topics divisés puis fusionnés pour en créer un 3e, c'est beau la technologie !

EDIT : j'ai déja changé une partie du titre du topic, l'allusion à un titre anarcho-punk n'était probablement pas compréhensible par tous.

Répondre