conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Parlez de ce que vous voulez !
kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 21 juin 2008 12:43

melvin a écrit :non mais vous avez tous des flingues, de la bouffe et des battes de base ball chez vous ??!
A mon avis il y en a qui savent quoi répondre pour avoir le max de points et qui racontent des bobards pour épater les membres féminines du forum... :-?

Nan, mais sinon, sérieux, vous vous faites combien de gosses de 5 ans à la baston???? http://www.howmanyfiveyearoldscouldyoutakeinafight.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi 25, et encore, c'est parce que j'évite les coups mortels, hein, j'imagine qu'il s'agit de délinquants juvéniles, pas de zombies kids de 5 ans...

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 21 juin 2008 12:44

yienyien a écrit :j'ai à la maison, un arc à poulie, serpe, taile haie manuel, tondeuse(bran dead), jardin pour la bouffe, baton en tout genre, épée d'esqrime ancienne (au moins un siecle), et comme on dit tu sait faire un gateau ..., arbalete, je crois que c'est tout.
Et dans le test ce sont les armes à feu qu'il faut avoir et savoir utiliser!!! (Tricheur va :-) )... alors, combien??? 45%, 30%...? Moins???

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 21 juin 2008 12:51

ah ben sinon moi j'ai fait 100% en répondant ce que j'aurai aimé répondre ah ah ah !
c'est pas super compliqué de capter ce qu'il répondre
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 21 juin 2008 12:54

Nan, mais sinon, sérieux, vous vous faites combien de gosses de 5 ans à la baston???? http://www.howmanyfiveyearoldscouldyoutakeinafight.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi 25, et encore, c'est parce que j'évite les coups mortels, hein, j'imagine qu'il s'agit de délinquants juvéniles, pas de zombies kids de 5 ans...
19, ça m'énèrve, ils prennent pas en compte si t'es en basket ou en para, c'est nul
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 21 juin 2008 13:09

Ah, 19 seulement, c'est un peu juste pour être instit dans une classe surchargée... mais tu peux toujours amener une lacrymo...

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 21 juin 2008 13:25

17.....!! C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup !
Magicraph is my copilot

skanski
zonard-e
zonard-e

Message par skanski » 21 juin 2008 13:38

14 momes de 5 ans et 35% de chance de survie face au zombie...
mais c'est pas toujours facile ..

Yanic

Message par Yanic » 21 juin 2008 23:35

35% face aux zombies.
Juste grace à la bouffe d'avance et parce que j'arrive à courir longtemps.

Mon problème, par contre, c'est que je sais pas vraiment ce que c'est, un zombie.
A part zombie téfu, bien sûr, qui t'annonce les bouchons sur la RN7 au niveau de la traversée d'Orange dans le sens nord/sud.

potatoes
zonard-e
zonard-e

Message par potatoes » 22 juin 2008 0:57

les zombies, je ne suis pas assez bon en anglais
mais je peux mettre 20 gosses au tapis :twisted:

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 22 juin 2008 1:27

Je laisse tout le monde tomber et je me planque dans un endroit barricade avec la pioche qui a dans le garage. 52%.
Par contre je vais aller acheter des conserves des lundi.
Si vous voulez ameliorer vos chances face aux zombies, va falloir vous mettre au survivalisme.

Répondre