Art culinaire vegan
Re: Art culinaire vegan
Tiens, au moment ou je vous tape ce post, ca parle vegetarisme sur La tete au carre", l'emission scientifique de France Inter.
http://www.radiofrance.fr/franceinter/e ... chives.php
http://www.radiofrance.fr/franceinter/e ... chives.php
yo, quelqu'un a déjà essayé de faire du moloko vegan?
j'ai une sacrée envie de me farcir du moloko ce soir, et à tout hasard j'essaierais bien au lait de soja, mais j'ai peur que ça soit un peu dégueu (j'ai du mal avec le lait de soja nature nature)...
alors alors?
j'ai une sacrée envie de me farcir du moloko ce soir, et à tout hasard j'essaierais bien au lait de soja, mais j'ai peur que ça soit un peu dégueu (j'ai du mal avec le lait de soja nature nature)...
alors alors?
hein?
je sais pas si tu aimes le lait d'avoine, mais ça peut être sympa!
Butchers....
through all your research there's still no cure for a disease like you!
through all your research there's still no cure for a disease like you!
-
- squatteur/euse
essaie avec de la boisson de riz nature... (si tu en trouves, même rayon que le soya)... je supporte pas trop le lactose et y' aime pas le soja, c'est pas mal du tout (nature pour le moloko... à l'amande sans faire de mélange ça bute).magicraph a écrit :yo, quelqu'un a déjà essayé de faire du moloko vegan?
alors alors?
Mais quel Pied Charmant !
- toccinhell
- zonard-e
un moloko+magicraph a écrit :yo, quelqu'un a déjà essayé de faire du moloko vegan?

avec le lait de noisette, ça peut aussi faire son ptit effet.
DIY loosers.
Avec le lait de soja au chocolat, ça l'fait ou tu fous juste du chocolat dans ton lait.... Au pire, tu la joue à la duke, un peu de Kalhua dans ton lait de soja avec d'la vodka et t'as ton russe blanc tout vegan..magicraph a écrit :yo, quelqu'un a déjà essayé de faire du moloko vegan?
alors alors?
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.
- toccinhell
- zonard-e
pas très vegan mais ça me rappelle la variante des punks polonais d'aix en prov, lait concentré sucré et alcool à 90... brrrr vaut mieux avoir les parois bien accrochées...
DIY loosers.
toccinhell a écrit :un moloko+magicraph a écrit :yo, quelqu'un a déjà essayé de faire du moloko vegan??

Non ? Si !
Je propose de rebaptiser ce topic "Tout l'art d'être vegan ET alcoolique".....
Magicraph is my copilot
- toccinhell
- zonard-e
héhé monsieur est connaisseur!!!Raf a écrit :toccinhell a écrit :un moloko+magicraph a écrit :yo, quelqu'un a déjà essayé de faire du moloko vegan??
DIY loosers.