DENTS DE LA MER, REQUINS et autres poissons cartilagineux

Parlez de ce que vous voulez !
kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 07 juil. 2007 18:02

superbe!

Webster
zonard-e
zonard-e

Message par Webster » 07 juil. 2007 19:32

kolonel muller a écrit :J'adore cette photo:

http://www.fontaine38.fr/phpecard/image ... requin.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
C'est pas un dauphin? la queue semble horizontale, signe de "mammiferitude", et pas verticale, signe de poissonitude.
(oui oui je parle bien la france et je vous merde)
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX

Yanic

Message par Yanic » 08 juil. 2007 0:24

melvin a écrit :y'a pas photo... Les dauphins niquent sans problème les requins en leur collant des coups de museau dans les flancs, faisant éclater les organes internes du requin...
Et comment il le sait, le dauphin, qu'il peut faire exploser les organes internes du requin en lui titillant les flancs ? :shock:
Y'a des squats pour dauphins qui délivrent des cours d'auto-défense contre les requins ?
Y'a des festivals anti-requins qui réunissent environ 3000 dauphins sur 3 jours, avec les 500 plus jeunes qui prennent des airs méchants en disant "si y'a un requin qui s'pointe, j'l'explose, j'suis un anti-requin radical, moi !"
:lol:
Modifié en dernier par Yanic le 08 juil. 2007 0:27, modifié 1 fois.

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 08 juil. 2007 0:27

tu crois pas si bien dire, les dauphins adultes prennent leur élan et frappe durement les flancs du requin, de cette manière ils parviennent à les tuer par hémorragie interne.
Lorsque les dauphins sont petits, ils s'entrainent en frappant les requins avec leurs parents lorsqu'ils sont déjà à moitié assommés... De cette manière ils apprennent la vie ! Cette technique est essentiellement pratiquée en groupe...

On a déjà vu des dauphins "sauver" des humains d'attaques de requins en attaquant ces derniers.
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

ruzuhl
zonard-e
zonard-e

Message par ruzuhl » 08 juil. 2007 0:33

Yanic a écrit : Y'a des festivals anti-requins qui réunissent environ 3000 dauphins sur 3 jours, avec les 500 plus jeunes qui prennent des airs méchants en disant "si y'a un requin qui s'pointe, j'l'explose, j'suis un anti-requin radical, moi !"

et tous fan de la Brigada Flipper le dauphin ? :lol:

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 08 juil. 2007 0:35

En groupe, les dauphins ne craignent pas grand-chose, le requin trop entreprenant qui s’attaquerais à un membre de la bande, ne résisterait pas longtemps à la contre-attaque. Les dauphins beaucoup plus agiles, plongent sous le requin et de leur rostre dur comme du béton lancent des coups de boutoir dans la partie molle du ventre, lui faisant éclater le foie.

Le dauphin utilisait la même arme (le rostre) contre le crocodile du Nil, à l’époque ou il fréquentait l’estuaire de ce fleuve.
un dauphin défendant une meuf d'une attaque de requin tigre :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... on-a-woman" onclick="window.open(this.href);return false;
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Géro
zonard-e
zonard-e

Message par Géro » 08 juil. 2007 14:28

Apparamment d'après les commentaires c'est pas un requin tigre et il n'attaque pas la femme, il serait juste "curieux" de ces éléments nouveaux dans son territoire de chasse et viendrait voir de plus près de quoi il s'agit.
Les gens qui disent ça argumentent en disant que le requin n'a pas une attitude agressive. Ceci dit, ils ne nient pas qu'il aurait pu vouloir croquer un bout de la nageuse pour mieux identifier :lol:

Je n'ai pas suivi le topic donc c'est peut-être du déjà vu, mais je suis tombé là dessus : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ark-attack" onclick="window.open(this.href);return false;

Belle video!
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 08 juil. 2007 14:45

Le requin tigre est le plus curieux de tous, et il a cette réputation de gouter tout ce qu'il ne connait pas. Et de recommencer s'il a aimé. On parle souvent du grand blanc comme du plus dangereux, mais le tigre reste le requin le plus vorace et... curieux.

Géro
zonard-e
zonard-e

Message par Géro » 08 juil. 2007 14:49

C'est pas dans des requins tigres qu'on a retrouvé des trucs en métal, genre des chaises, des bidons, des planches à voile en entier? C'est un peu con comme requin, non?
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 08 juil. 2007 14:50

curieux.

Répondre