je sais que c'est pas bien vu...

..mais je me laisse facilement emporté par la fougue... rien d'agressif envers les camarades pochtrons....
Amitiés..
Le Seitan ça depend comment il est fait.Non non, ça m'interesse vraiment, je suis encore en sevrage et je cracherais pas dessus...
D'ailleurs dans ce film, le mec dit que sa copine est végétalienne...je suis en train de mater "super size me" sur arte..
alors, ben, évidemment çà parle aux convertis et c'est plein de maladresses (protocole d'ingurgitation..) qui peuvent servir d'arguments à mc do, mais bon voilà : VEGAN FOR FREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..
dans le fond je suis d'accord, et en même temps les discours hygiénistes sur la question ont tendance à m'emmerder profondément en plus de ne pas avancer à grand chose.....et si on part dans une optique anar, au sens quotidien du terme, libérons nous de l'esclavage... drogue, tabac, alcool...
un bon anar est libre, philosophiquement mais aussi physiquement !
je ne jette la pierre à personne (ex tx, picoleur...) mais la route est longue...
Pardon ?decad-act a écrit : La vraie question c'est : est-ce qu'il y a pas un juste milieux entre défonce crusto-polonaise ou crusto-liégeoise et vegan straight edge hardline ? ( désolé pour les clichés ) ?
ça doit être al faute aux marroniers. Faut dire pour un parisien, c'est...impressionantdamien a écrit :Pardon ?decad-act a écrit : La vraie question c'est : est-ce qu'il y a pas un juste milieux entre défonce crusto-polonaise ou crusto-liégeoise et vegan straight edge hardline ? ( désolé pour les clichés ) ?
Hééééééééé, """on""" a encore vachement a apprendre sur ce terrain par nos camarades français hein, non mais.
Je suis sur que c'est encore la faute a Hiatus ses clichés, salauds !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités