conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Parlez de ce que vous voulez !
Louna

Message par Louna » 25 juin 2008 16:15

.
Modifié en dernier par Louna le 07 oct. 2009 16:53, modifié 1 fois.

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 25 juin 2008 16:16

T'as pas lu mon "EDIT" au précédent message il me semble...
Chéri-Bibi a écrit :EDIT: bon, je me suis un peu emporté charmante Louna, mais avoue quand même qu'à force de sniffer des fleurs tu dis un peu nawak... Tu payes ta connexion internet non? Pourquoi tu payerais pas tes disques? Si le piratage est en faux probloc, le téléchargement est une fausse impression de liberté... Se poser dès lors contre/en faveur c'est oublier la réalité concrète des rapports de productions dans le monde capitaliste
Pour le reste...

- Non le disque ne peut pas rentrer dans l'ordinateur (même les 45T), à moins que tu considère ces bouts de plastoc infâmes appelés CD comme autre chose que des épouvantails à oiseaux???

- Un objet physique que tu peux toucher est évidemment plus ancré dans la réalité qu'un fichier informatique.

- N'ayant pas une maison au fin fond du désert, je me fournis chez EDF.

- Et t'en fais quoi de ta clé USB et de ton lecteur MP3, tu les lis à la bougie?

Et oui, je peux avoir "l'outrecuidance" de dénoncer un support que j'utilise quand il devient hégémonique. C'est avec un déplaisir certain que j'ai déjà dû passer d'une maquette à la main à une maquette sur ordi en raison de la disparition d'une profession appelée "photocomposeur", alors le tout ordinateur, effectivement ça me gave.
Et je me séparerais de mon ordi avant de me séparer de mes bouquins et de mes skeuds, je te le garantie!!!
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 25 juin 2008 16:19

Louna a écrit : Je ne te connais pas assez pour savoir comment tu appelles les hommes du forum, alors je te ferai simplement remarquer que qualifier une femme de "charmante", dans un débat, indique souvent que l'homme se sent supérieur du seul fait qu'il a un pénis. ;)

On peut appeler ça une remarque sexiste.

Maintenant tu dis peut être pareil avec les gars (genre "je me suis peut être emporté charmant ludovic", ou "tu as parfaitement raison joli michel" ou "oh mais tu as un peu trop bu pour nous dire ça mon petit poussin d'olivier"), auquel cas je ne t'en tiendrai pas rigueur mon petit chéri ;)
Oui oui, ça m'arrive effectivement. Je ne me sent pas supérieur du fait que j'ai un charmant pénis entre mes jolies jambes, rassure-toi camarade Louna.

Clémence Poï Poï Poï
zonard-e
zonard-e

Message par Clémence Poï Poï Poï » 25 juin 2008 16:21

Louna a écrit :
Chéri-Bibi a écrit : EDIT: bon, je me suis un peu emporté charmante Louna, mais avoue quand même qu'à force de sniffer des fleurs tu dis un peu nawak... Tu payes ta connexion internet non? Pourquoi tu payerais pas tes disques? Si le piratage est en faux probloc, le téléchargement est une fausse impression de liberté... Se poser dès lors contre/en faveur c'est oublier la réalité concrète des rapports de productions dans le monde capitaliste
Je ne te connais pas assez pour savoir comment tu appelles les hommes du forum, alors je te ferai simplement remarquer que qualifier une femme de "charmante", dans un débat, indique souvent que l'homme se sent supérieur du seul fait qu'il a un pénis. ;)

On peut appeler ça une remarque sexiste.

Maintenant tu dis peut être pareil avec les gars (genre "je me suis peut être emporté charmant ludovic", ou "tu as parfaitement raison joli michel" ou "oh mais tu as un peu trop bu pour nous dire ça mon petit poussin d'olivier"), auquel cas je ne t'en tiendrai pas rigueur mon petit chéri ;)
j'ai tilté pareil... C'est difficile de savoir comment s'adresser aux gens sur internet. Et souvent en lisant des posts je me dis, mais putain c'est sexiste cette façon de parler (notamment sur un super topic à propos des filles dans les pogos y'a pas longtemps) et ça m'énerve. Bref, tout ça pour dire que je suis d'accord avec Louna sur ce coup.
Chéri-Bibi a écrit : - N'ayant pas une maison au fin fond du désert, je me fournis chez EDF.
Je crois que ce que voulait dire Louna, c'est que justement, ailleurs, y compris dans le désert, mais aussi chez nous si on se bouge le cul, il y a moyen de faire ça de manière alternative.

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 25 juin 2008 16:27

Eh ben, qu'est-ce s'aurait été si au lieu de présumer que la miss Louna est charmante (c'est vrai après tout qu'est-ce que j'en sais?) j'avais écris "Je me suis un peu emporté grosse vache"... Ouf, je l'ai échappé moche*.

*C'est sexiste "échappé belle" non?

Bon sinon faut pas que ça vous empêche de répondre sur le reste de ma phrase hein? Ou si c'est juste utiliser l'argument antisexiste pour causer d'autres chose... c'est un peu taper sous la ceinture quand on est à court.
Modifié en dernier par Chéri-Bibi le 25 juin 2008 16:30, modifié 1 fois.

Louna

Message par Louna » 25 juin 2008 16:29

.

Clémence Poï Poï Poï
zonard-e
zonard-e

Message par Clémence Poï Poï Poï » 25 juin 2008 16:30

elle t'a très bien expliqué ce qui était sexiste là dedans, fais pas l'idiot ;)

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 25 juin 2008 16:31

Et je lui ai répondu, merci maman.

Louna

Message par Louna » 25 juin 2008 16:32

.

Clémence Poï Poï Poï
zonard-e
zonard-e

Message par Clémence Poï Poï Poï » 25 juin 2008 16:36

Bon bah alors pour etre plus claire et moins gentille: je la trouve completement con et à coté de la plaque ta réponse, voire de mauvaise foi.

Echapée belle c'est sexiste? bah ptete dans ta tete?
c'est pas une question de "charmante" "belle" "moche" ou pas, c'est de parler de manière seductrice alors que vous êtes en désaccord à Louna qui est réputée être une fille, même si perso j'en sais rien je la connais pas.

Ca te parait fou? Je comprend que tu puisses ne pas être d'accord. mais justifier que t'es pas sexiste avec des arguments sexistes c'est pas terrible.

Répondre