DENTS DE LA MER, REQUINS et autres poissons cartilagineux

Parlez de ce que vous voulez !
melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 09 juil. 2007 13:15

oui, il fait parti de ces films qui sont légendaires, jusqu'à ce qu'on les voit ! Après ils sont rangés dans la catégorie des sombres nanars à tendance poilade...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par crustybeckham » 09 juil. 2007 13:20

Moi j'ai eu la chance de le voir sur Cine FX (ma chaine préférée) un matin de lendemain de cuite... C'est incrédule et submergé par une émotion non dissimulée que je visionnai le meilleur film de requin tueur après des années d'attente... la légende m'appartenais enfin! Je n'avais jamais vu un requin aussi raide même dans mes rêves aquatiques les plus fous!

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 09 juil. 2007 13:29

chouette un esthète parmi nous !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par crustybeckham » 09 juil. 2007 14:35

Ma mort de requin préférée, ça doit tout de même être dans Red Water: Les dents de la mort (ça me rappelle vaguement quelque chose...) avec Lou Diamond Phillips, l'acteur qui jouait dans La Bamba qui cachetonne misérablement ici. Pour anéantir un vilain requin taureau (pour une fois que ce n'est pas un grand blanc) qui hante une rivière (!) le gentil décide de forer le requin (heureusement qu'une station de forage pétrolier trainait dans le coin!). Exaltant...

Laurent NTZine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Laurent NTZine » 16 juil. 2007 9:30

Un requin bien étrange :
http://www.koreus.com/video/requin-prehistorique.html" onclick="window.open(this.href);return false;

survivance du Mégalodon :
http://www.dinosoria.com/megalodon_002.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 23 juil. 2007 4:16

Image
Même si une date de sortie officielle n'est toujours pas à l'ordre du jour, le documentaire The Shark is still working profite d'une nouvelle bande-annonce de toute beauté, dévoilant certains nouveaux éléments du contenu. Mais surtout, les producteurs sont allés chercher l'acteur Percy Rodrigues pour faire la narration en voix off de cette bande-annonce. or, Rodrigues était déjà en 1975 la voix que l'on entendait sur les bandes-annonces américaines du film. Joli coup des producteurs qui après avoir convaincu Roy Scheider de faire la voix off du doc, s'offrent un joli clin d'oeil pour leur bande-annonce.
http://forgottensilver.blogspot.com/200 ... html#links" onclick="window.open(this.href);return false;

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 07 sept. 2007 10:24

bon je remonte le topic avec un poisson absolument pas carthilagineux mais que je ne connaissais pas et dont la tronche me fait beaucoup rire :
Mesdames et messieurs, Le BLOBFISH !!!

Image

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 07 sept. 2007 12:00

qui a éternué sur casper?
hein?

Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raf_diy » 07 sept. 2007 12:17

magicraph a écrit :qui a éternué sur casper?
:lol:
Non ? Si !

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 10 sept. 2007 7:37

vous aviez parlé du duel requin VS chauve souris ?
http://www.youtube.com/watch?v=WTB2iogcmsI" onclick="window.open(this.href);return false;
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Répondre