Sur / dans ma platine !
Ok, je voit ce que tu veut dire :)zouf a écrit : @Damien :il ya une difference entre "ça te feras de l'argent de poche " et "de la tune a ce faire ! " quantativement parlant(tout du moins pour moi),on peut donc dire que ça rejoint ton histoire de confidentialité du breakcore lorsque je dis a youki qu'il pourra s'acheter un pack ..
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !
:-) hum souvenir souvenir, ma préféré à l'époque était sûrement :Acrate33 a écrit :ha !! trop fort !!! pareil pour moi !!!
j'ai vu qu'ils avaiebt sorti un nouveau cd plus ou moins recemment ou il y avait l'air d'avoir des textes sur leur mysterieuse histoire, mais je n'en sais pas plus.
"I see the sea, the sea sees me" haha
"She called my friend a picnic boy
I never could stand that
Oh she called my friend a picnic boy
And said he was too fat, fat, fat."
On avais un ami qu'on apellais picnic boy d'ailleurs

Quand même ce disque, 40 chansons de 1mn03sec c'est classe

du coup hop j'le re-écoute, rah que des souvenirs... j'étais jeune j'étais foncedé tout le temps (c'est pas forcément glorieux, mais c'étais comme ca

- taxi driver
- squatteur/euse
C'est dingue ?! Mais qu'est ce qui se passe ?! Une grosse impression de changement sur Dynamite. Jme perds avec tout ces changements d'avatar, un nouveau topic cinéma, des membres qu'on revoit plus ( Noé, Antoine et d'autres ), des nouveaux membres enfin bref.

BLOCKHEADS - From Womb To Genocide

BLOCKHEADS - From Womb To Genocide
Mais Sois Sans Huîtres !
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.
je découvre des trucs de musique classique, expé, avant guarde...
"threnody to the victims of hiroshima" de Krysztof Penderecki
a connaitre ! > http://fr.youtube.com/watch?v=a5FMVzqaR ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
et puis son "Polish requiem" et "Credo"

et puis du Ianis Xenakis...
j'ai aussi chopé eskimo et the commercial album des residents, j'écouterais ca ce soir, pareil ca fait longtemps que j'entend parler de ce groupe sans avoir écouté...
sinon ces derniers jours j'ai écouté dj shadow "preemptive strike", dj food "kaleidoscope" et foetus party "On ne fait pas d'omelette sans casser de bourgeois" :-)
"threnody to the victims of hiroshima" de Krysztof Penderecki
a connaitre ! > http://fr.youtube.com/watch?v=a5FMVzqaR ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
et puis son "Polish requiem" et "Credo"

et puis du Ianis Xenakis...
j'ai aussi chopé eskimo et the commercial album des residents, j'écouterais ca ce soir, pareil ca fait longtemps que j'entend parler de ce groupe sans avoir écouté...
sinon ces derniers jours j'ai écouté dj shadow "preemptive strike", dj food "kaleidoscope" et foetus party "On ne fait pas d'omelette sans casser de bourgeois" :-)