toi aussi tu veux jouer au kikadi ?
ah ben moi j'en ai un dur !
qui a dit
"je monte à paris lundi ou mardi, mais si je passe des coups de fils, peut être je peux monter samedi... surtout que mon meuble tient dans ma voiture alors c'est bon"
???
pas facile einh !

qui a dit
"je monte à paris lundi ou mardi, mais si je passe des coups de fils, peut être je peux monter samedi... surtout que mon meuble tient dans ma voiture alors c'est bon"
???
pas facile einh !

Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
je crois qu'il est grand temps que t'aille te coucher toi.
Mais d'un autre cote, un memoire universiataire c'est un truc public, n'importe qui peut aller photocopier un memoire dans une fac.
ben en fait c'est dans un memoire d'histoire (ou de socio, je sais plus), donc d'un cote c'est pas un truc super diffuse (voire pas du tout), Disons que dans une intw dans un zine il se serait peut etre mins lache ?Rolling Eyes et tu l'as copier / coller d'où ?
Mais d'un autre cote, un memoire universiataire c'est un truc public, n'importe qui peut aller photocopier un memoire dans une fac.
Eh eh, tu sors les gros dossiers ! Y'a de quoi griller pas mal de gens, là-dedans !
Pourtant, c'est très peu diffusé, ça.
(tant mieux, d'ailleurs, on a tous tellement dit de conneries dans ce truc !Même le "rédacteur", d'ailleurs !)
D'ailleurs, qui a dit cette brève de comptoir issu de la même source ?
"J’aurais pu le voir comme ça aussi, mais c’était plus complexe, je suis pas sûr d’avoir le cheminement qui va avec. Euh… Oui on pourrait dire aussi. J’y avais pas pensé [rire] mais je reprends cette idée"
Pourtant, c'est très peu diffusé, ça.
(tant mieux, d'ailleurs, on a tous tellement dit de conneries dans ce truc !Même le "rédacteur", d'ailleurs !)
D'ailleurs, qui a dit cette brève de comptoir issu de la même source ?
"J’aurais pu le voir comme ça aussi, mais c’était plus complexe, je suis pas sûr d’avoir le cheminement qui va avec. Euh… Oui on pourrait dire aussi. J’y avais pas pensé [rire] mais je reprends cette idée"