Mais trop ! Et surtout pas les tie fighters... elles sont où les zailes ? :eek:..puis j'suis sûr qu'ils volent même pas vos X-wing !!
Alcibiade ! Est ce que tu sais faire ça ?
Asylum a écrit :Mais trop ! Et surtout pas les tie fighters... elles sont où les zailes ? :eek:..puis j'suis sûr qu'ils volent même pas vos X-wing !!

pfff... alors mon cher azylum il faut que tu rouvres tes bouquins de physique : dans l'espace il n'y a pas d'air ! (donc pas de son... donc personne vous entend crier) et comme il n'y a pas d'air, les ailes sont inutiles !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
bah Transformers c'est quand meme un des films les plus cons de l'année, non? mais là, chapeau pour le Bumblebee, je kiff assez l'origami et là c'est du pur tunning de plieur fou.melvin a écrit :Alexis ! Tu kiffes les transformers ? Voila un transformer Bumblebee, d'apres le modele du film, en papier, tubes de stylos et pailles du KFC, réplique 36cm de haut, en deux mois, articulée et mobile !!!
étape par étape :
J'dirai pas non pour un General Grievous ou un Droidekas de la meme trempe!
oui je sais je suis de mauvaise fois, mais qu'est ce que c'est nul...
le hero : "comment m'avez vous trouvez"
le robot : "grace à Ebay"
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
pas aussi pourri que Tant May 3 c'est clair, mais assez champion dans la betise pour Geek.
EDIT : et pourtant j'ai emmené ma fille voir les 4 fantastiques et le sirop d'orgeat.
le hero : "comment m'avez vous trouvez"
le robot : "grace à Ebay"
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
pas aussi pourri que Tant May 3 c'est clair, mais assez champion dans la betise pour Geek.
EDIT : et pourtant j'ai emmené ma fille voir les 4 fantastiques et le sirop d'orgeat.
ben oui c'est con, un film sur des robots qui viennent de l'espace et qui se transforment en voiture ou en grille pain... ça peut être que con ! uh uh
ceci dit, j'ai bien aimé deux trois trucs : le serieux avec lequel tout ceci nous est emballé, et quelques plans que j'ai trouvé magnifique (notament quand les autres transformers tombent du ciel, le plan de celui qui sort du hangar ou de celui qui sort de la piscine sont magnifiques)
après y'a des trucs totalement débile comme les militaires qui se battent dans le désert contre les méchanpticons et qui disent : "vite attirons les en centre ville"... Après leur histoire de rubicube magique machin est complètement imbitable !
ceci dit, j'ai bien aimé deux trois trucs : le serieux avec lequel tout ceci nous est emballé, et quelques plans que j'ai trouvé magnifique (notament quand les autres transformers tombent du ciel, le plan de celui qui sort du hangar ou de celui qui sort de la piscine sont magnifiques)
après y'a des trucs totalement débile comme les militaires qui se battent dans le désert contre les méchanpticons et qui disent : "vite attirons les en centre ville"... Après leur histoire de rubicube magique machin est complètement imbitable !

Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
Alors pourquoi les x wings en ontmelvin a écrit :Asylum a écrit :Mais trop ! Et surtout pas les tie fighters... elles sont où les zailes ? :eek:..puis j'suis sûr qu'ils volent même pas vos X-wing !!![]()
pfff... alors mon cher azylum il faut que tu rouvres tes bouquins de physique : dans l'espace il n'y a pas d'air ! (donc pas de son... donc personne vous entend crier) et comme il n'y a pas d'air, les ailes sont inutiles !

"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
Parceque les X-Wing ils volent aussi dans l'atmosphère (les tie?) et puis c'est pour avoir des canons sur les cotés, et puis parceque si ils avaient pas d'aile, ils s'appeleraient des X et en plus d'être un nom nul, ils auraient l'air con et moche
Ceci dit il me semble que les Tie dans l'atmosphère ça existe, peut-etre pas dans les films (là je fais appel aux experts), mais dans les bouquins j'crois bien..

Ceci dit il me semble que les Tie dans l'atmosphère ça existe, peut-etre pas dans les films (là je fais appel aux experts), mais dans les bouquins j'crois bien..
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !
-
- zonard-e
oui les Tie peuvent voler dans l'atmosphère.
Mais ils ont des ailes, des bizarres mais des ailes quand meme (avec des panneaux solaires, la classe).
Les speeder T47 (dans la bataille de Hoth dans L'Empire COntre-Attaque) ne volent que dans l'atmosphère et ils n'ont pas d'aile. Comme le landspeeder de Luke Dans l'episode 4 d'ailleurs.
Et puis c'est stylé les ailes. Les poules elles en ont pourtant elles volent pas.
Mais ils ont des ailes, des bizarres mais des ailes quand meme (avec des panneaux solaires, la classe).
Les speeder T47 (dans la bataille de Hoth dans L'Empire COntre-Attaque) ne volent que dans l'atmosphère et ils n'ont pas d'aile. Comme le landspeeder de Luke Dans l'episode 4 d'ailleurs.
Et puis c'est stylé les ailes. Les poules elles en ont pourtant elles volent pas.
Modifié en dernier par Alcibiade le 03 sept. 2007 23:36, modifié 1 fois.