Skateboarding is not a crime !

Parlez de ce que vous voulez !
Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 18 févr. 2007 23:34

Oui ben je préfèrais l'ancien !
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Message par » 28 févr. 2007 13:05

Torchons & Soviets a écrit : jérémie daclin rulessss ! ;)
ah non, Eric Ellington Rulesssss matte la Baker 3 le premier rider je crois.

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 28 févr. 2007 13:26

Atis a écrit :ah non, Eric Ellington Rulesssss matte la Baker 3 le premier rider je crois.
il y a des fois où l'on se sent étrangement étranger aux discutions...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Message par » 28 févr. 2007 16:42

pourquoi ca melvin?

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 28 févr. 2007 16:43

Parce que pour moi cette phrase est tout bonnement incompréhensible de bout en bout !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Mouss

Message par Mouss » 28 févr. 2007 18:10

melvin a écrit :
Atis a écrit :ah non, Eric Ellington Rulesssss matte la Baker 3 le premier rider je crois.
il y a des fois où l'on se sent étrangement étranger aux discutions...
tant qu'il nous cause ps de T. Hawk ca devrait aller .

Webster
zonard-e
zonard-e

Message par Webster » 28 févr. 2007 19:19

Tiens les piliers du forum sont largués... pour une fois, nous d'habitude on se plaint pas qand vous parler de groupe crust-core syldavo-transylvanien.

Erik Ellington est un grand (il fait plus d'1m85) skater pro US et Baker 3 est la 3e vidéo de la marque baker...
Après le gars en lui même, vu que j'ai jamais accroché au délire alcoolique Piss Drunk, je le trouve un peu tocard.
Son skate oui ca va, si on aime les rails, les hammers (figures particulièrement impressionnantes mais pas très techniques comme sauter d'un étage, sauter 15 marches, etc..). Moi perso au bout de 5 minutes ca me lasse vite. Et vu que la baker 3 c'est QUE ca, ben c'est relou quoi.

une part comme celle de Jerry Hsu/Louie Barletta dans la Osiris "Subject to change" c'est plus mieux quand même.
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX

Mouss

Message par Mouss » 28 févr. 2007 19:30

Webster a écrit :Erik Ellington est un grand (il fait plus d'1m85) skater pro US
hmmm ca me dit quelquechose , Ellington, Ellington on l'appelait pas le Duke ? :D

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 28 févr. 2007 20:37

Webster a écrit :Tiens les piliers du forum sont largués... pour une fois, nous d'habitude on se plaint pas qand vous parler de groupe crust-core syldavo-transylvanien.

Erik Ellington est un grand (il fait plus d'1m85) skater pro US et Baker 3 est la 3e vidéo de la marque baker...
Après le gars en lui même, vu que j'ai jamais accroché au délire alcoolique Piss Drunk, je le trouve un peu tocard.
Son skate oui ca va, si on aime les rails, les hammers (figures particulièrement impressionnantes mais pas très techniques comme sauter d'un étage, sauter 15 marches, etc..). Moi perso au bout de 5 minutes ca me lasse vite. Et vu que la baker 3 c'est QUE ca, ben c'est relou quoi.

une part comme celle de Jerry Hsu/Louie Barletta dans la Osiris "Subject to change" c'est plus mieux quand même.
aaaaah d'accord... ben dis donc, tous ces termes techniques pour des histoires de planches à roulettes ! :lol:

Message par » 28 févr. 2007 20:45

eh ouai compliqué pour pas grand chose c'est vrai. a fucking gorge bush(a la francaise, n'est-ce pas melvin?)

Répondre