infos shoes de skin !

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
Yanic

Message par Yanic » 04 nov. 2007 0:06

Et prisant assez ce genre de jeu de mot laid skin, il serait dommage qu'on mette là la belle à l'arrêt, des fois que notre saucisse nationale ait assez de jeu pour finir dans les annales... À moins qu'après avoir commencé à balancer des hosties alité, il décide lui-même de raccrocher les gants
Dans ses méthodes, il est quand même pas du genre à prendre des gants, dis !
En tout cas, le défenseur des mots laids skin contre le défenseur de la Sainte Ethique punk, voilà un combat qui va nous tenir en à-laine (rien à voir avec le guitariste du même nom), ça ne va pas être coton à départager, et ça risque de se jouer à un fil !
Chéri-Bibi a écrit ::lol: :lol: :lol: J'ai vraiment dit ça??? J'devais être noir comme un pied...
Ca me rappelle la blague sur les rats blancs, les rats noirs et les rats pas triés, arf qu'est-ce qu'on rigole, ici.
Et je connais aussi celle du fou qui repeint son plafond, enfin, bref...
Chéri-Bibi a écrit : (ceci-dit, les dérives de ce topic sur la chaussée peuvent lacer son auteure en droit de se demander "de quoi ils se mèlent?",
Je place juste un "clap-clap" de rigueur. Si si, j'insiste.

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 04 nov. 2007 0:33

Yanic a écrit : ça ne va pas être coton à départager, et ça risque de se jouer à un fil !
Comme me le disait autour d'un verre une bonne amie qui m'aiguillait pour que je la pelote: "Il faut parfois prendre sur soi".
Et franchir la ligne d'arrivée au coude à coudre quand y'a du monde sur la corde à linge (je sais, j'en pince pour NTM) est souvent mieux que faire "tapisserie", comme me le disait cette fois-ci un punk sous acide alors que j'urinais hilare sur ses marcassins (ce qui est, sinon cochon, du moins guère altruiste).
Il faut pourtant rendre à Fred Perry ses lauriers et à toi Yanic un hommage bien fait à la discrète efficacité de tes calembours! Et ce sans calembredaines car eux aussi sont secs, si tu permet toutefois que je te congratule là (oui, un peu plus bas, non, un peu plus haut, oui là).

Si certains pensent le jeu démodé (ne nous fashion pas!), c'est pourtant Versace qu'on se dirige, alors foin du sujet initial qui reste sur la paille!
Et ça m'botte plus de jouer aux fourberies d'escarpin que de savoir si la tonte s'accommode de la tong...
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Yanic

Message par Yanic » 04 nov. 2007 2:06

Cela va d'soie !
(ultime parade de l'admin éreinté (3 lectures pour être sûr d'avoir bien tout décypté !) qui se dit qu'on ne peut pas lutter avec un international skin tissuasionniste - oui, la contrepèterie est respectueusement accueillie en ces lieux, merci de poser la question -).

Chéri-bibi a écrit :la discrète efficacité de tes calembours! Et ce sans calembredaines car eux aussi sont secs
Une spécialité de l'art des choix.
Et "qui Privas verra", m'a-t-on Annonay pour l'occasion.

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 04 nov. 2007 2:27

C'est la lutte finale?
Bontempi, de toute façon, n'attisons pas les dernières braises car comme disait l'ardent Mike Tyson pour qui le ring était une vaste scène de théâtre, j'ai du pain sur la planche.

Ce qui est dit est dit, et ceux qui éditent éditent, donc comme disait Jeanne d'Arc (qui tendait la corde pour se faire battre, ce qui prouve qu'elle n'était pas une flêche), comme disait -disait-je- la pucelle avant d'aller gratter: Retournons bûcher comme les fiers bûcherons beaucerons qui s'en vont bosser en chantant "Hého, hého, nous allons au bouleau!" (c'est triste mais Rousseau ne disait-il pas, lui, en regardant son nez dans le ruisseau: "L'homme est né libre et partout il est dans les chênes"?).

Enfin, pour paraphraser cette fois St Georges Brassens: "Une pipe et au lit!" (c'est la turlutte finale).

Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raf_diy » 04 nov. 2007 12:50

C'était bon, mais épuisant ! :)
Non ? Si !

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 04 nov. 2007 13:48

Pendant ce temps, quelque part en France, une jeune fille hésite entre deux paires de baskets : "mais enfin, qu'ont-ils voulu me dire par là ?!"

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 04 nov. 2007 14:34

:lol:

En tout cas je pense à un barbu à bretelles et un rasé pas skin qui doivent surtout vachement aimer l'aspirine en ce moment :shock: :-)
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 04 nov. 2007 15:30

Quand je vois ce que ce gars fort fait, je ne suis pas loin de le déclarer ! Surtout que je fais de la jardinerie aujourd'hui : j'ai mis graines en tête. Et je vais tenter de couper un peu du bois de ma gueule, élaguer la forêt de mon crâne, tondre les herbes... assez ! j'en ai déjà marre. Deux cafés plus tard je réessairais éventuellement. A l'eau je me mets. Amorphe oserais-je dire en décrivant mon état (et non je n'erre point). Le vain vin qui vint vingt fois fouetter mon foi mal se digère (non, encore une fois). Je dis j'erre ? Et alors ? Je ne bouge pas plus que le blanc sur le rouge.
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 04 nov. 2007 16:39

Oh, ah! À peine sorti de table, rasé de frais, je clap des mains tenant un reste de fromage en hommage au brave, au fondu du verbe haut qu'est Tiriwurst qui d'assaut en assaut se hisse au firmament des papes à jeux de mot dis!
Qu'il est bon de se détendre entre durs à cuir! Car, qui l'eu cru, ce topic du cancre sert à se défouler les chevilles sans qu'elles ne nous gonflent heureusement. On fleure donc là l'art de jardiner le jargon flétri de ma guérite (ceci n'est pas du pipeau comme se plaisait à dire le surréaliste plein de tic)... Et pour citer Boby: "Vers où c'est qu'c'est mots convergent?".

En attendant la suite de ces doux travaux de savoir, rions un brin d'avoiner gentillement le sujet aux logiques du pitre.
Car tel (de mes délires) le gars astronome qui s'écrit "Quel désastre!" en ne voyant guère dans la toile de réponse à ses astreintes en matière de choses sûrs, de dogme hatif quant à mettre telle ou telle grolle, et de constater combien le sujet est à présent soulier, au fond le cave aliéné se dit "C'est un comble" car ça tombe sans terminer une réponse pourtant hative et fausse ça ou ailleurs, bref, on dérive à l'autre, ce qui brise les noyés (j'ai nommé personne même si l'enfant te ris, sauvage, au nez) parmis des phrases, hé!

À vous l'cognac, j'ai avoué les studieux ébats avares ici même qui m'font enjamber l'initial sujet à plaisanterie comme du petit bois en fagots cités par ma pomme faisant la poire. Riez bananes, ça donne la pêche au ton général du forum arrangé.

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 04 nov. 2007 18:42

Quel fort rhum, je n'en peux plus.
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Répondre