Je m'en vais me lacerer les chevilles tient.
Au moins je decouvre un side project de john zorn
Attends, attends, reviens !!!melvin a écrit :ah si ça doit dériver sur les passages télé des gens qu'on connait, je préfère déserter immédiatement ce topic !
L'Oncle qui est passé à Question pour un Champion! On m'en a déjà beaucoup parlé, tu sais pas ou je pourrais choper la vidéo d'ailleur ?Chéri-Bibi a écrit :
Par contre, j'avais accompagné il y a long un pote redskin de Bordeaux qui passait à... merde, le jeu avec Lepers là, Question pour un champion.
On avait passé la journée dans les studios de France 2 à St Cloud, à faire des courses de caddie, vider un énorme pack de bière et en proposer aux p'tits vieux, bouffer tout le buffet de radin... Et quelques semaines après, quand vint la diffusion, les déclarations antiracistes de mon pote lui ont valu de faire la première page et l'édito de Présent qui titrait un truc genre "Le racisme anti-Front National (sic) à Question pour un champion"!
Comme quoi passer à ce genre d'émission a mille fois plus d'impact qu'à un truc de "débat" en fin d'soirée...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités