Téléchargements sur internet et répression...

Parlez de ce que vous voulez !
Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 15 janv. 2008 13:54

Crois tu qu'il aurait vraiment besoin de çà ? Avec tous les soutiens de programmes TV d'obédience catholique dont il dispose, ça m'étonnerait fort....
Magicraph is my copilot

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 15 janv. 2008 13:56

Ralalala, heureusement qu'il dort encore ! :lol:

C'est pas gentil de se moquer du magazine qui lui a donner le gout du cinéma !
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 15 janv. 2008 14:04

il ne peuvent pas dire à certaine personne tu télécharge trop espece de vilain, car c'est quoi trop, car je le redis, lorsque j'envoie des photos à un client, si free regarde la ce que contient mon fichier, il se met hors la loi, meme si moi je n'ai pas beaucoup de poids en terme d'entreprise, une entreprise de 20 perso peu sans souci porter plainte contre son FAI, et je pense que les FAI prefere garder leur client, et y'aura toujour un FAI pour dire en secret "moi je vous laisse télécharger", rien de mieux pour recuperer des clients, enfin je pense. et que vont t'il gagner à faire la police?
sinon, faut penser au à planter les fruitiers, c'est un peu tard pour biner les artichaut mais penser a faire la fumur de fond de la terre c'est le bon moment, ... merde je me suis planté de post!!

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 19 janv. 2008 21:39

C'est quoi ce bordel!!!??? :

"As of 19 January 2008 16:00 GMT, Rapidshare AG's servers were shutdown by anti-piracy authorities in Germany. More than hundreds of Rapidshare servers were seized from their offices in Berlin although no arrests were made. Sources said, authorities are contemplating pursuing legal action against users who distribute and download pirated copies of software and movies from these servers."

J'ai trouvé ça sur un forum en réponse à la question d'un type qui demandait pourquoi RAPIDSHARE était out!!

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 19 janv. 2008 21:58

Boarf, rien de nouveau.

Il y a trois ans le plus gros serveur emule (razorback 2) basé en Belgique a son matériel saisi à la suite d'une perquisition. Le procès est toujours en cours.

L'été dernier, en Allemagne, les autorités ont fait pression sur les serveurs edonkey, les menaçant d'amendes exorbitantes. Les serveurs ont logiquement baissé le rideau.

Et des dizaines d'autres exemples pourraient être utilisés pour alimenter notre parano sur le sujet.
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 19 janv. 2008 22:17

Et ces serveurs, ils réouvraient quelques jours après??? C'est pas que je m'inquiète mais j'ai encore des TROMA FILMS à télécharger!! :-)
Enfin, j'aurais pu prolonger mon compte ce matin!! ouf!

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 19 janv. 2008 23:12

Ben non super pas !
Des chacals se servent maintenant des noms Razorback et edonkey pour ramener du monde, mais les gars en Allemagne et en Belgique ont juste lâché l'affaire. (Enfin, les gars de Razorback annonçaient fut un temps qu'ils allaient remettre en place un serveur de ouf comme à la grande époque...)
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

momo mib
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par momo mib » 30 janv. 2008 18:43

C'est marrant, je vois de plus en plus de sites utiliser google analytics, les outils de stat que google propose GRATUIT pour ses sites perso ou business...

http://www.google.com/analytics/fr-FR/features.html" onclick="window.open(this.href);return false;

"Invitez la taupe"

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 30 janv. 2008 19:16

momo mib a écrit :C'est marrant, je vois de plus en plus de sites utiliser google analytics, les outils de stat que google propose GRATUIT pour ses sites perso ou business...

http://www.google.com/analytics/fr-FR/features.html" onclick="window.open(this.href);return false;

"Invitez la taupe"
Un message pour le moins énigmatique mon cher Momo!!!

momo mib
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par momo mib » 31 janv. 2008 17:58

Un peu trop méfu je crois.

Un bon developpement logiciel, et hop, à chaque fois qu'on passe chez quelqu'un qui installe ce genre de taupe, nos cookies vont faire un petit tour par chez google.
Le petit poucet et ses miettes de pain ...
L'autre naif recupere ses camemberts à cible de marché, même par sms si il le souhaite mais google se garde le reste d'infos, pour son usage personnel.

Répondre