On a tous nos faiblesses !

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
Toma
pilier de bar
pilier de bar

Re: On a tous nos faiblesses !

Message par Toma » 05 déc. 2008 22:55

Tiens, ça me fait penser que j'ai pleins de Cds de Mano Solo que j'ai acheté avec mes sous, que j'ai le 45 t "Vous êtes fous !" de Benny B acheté au collège dont je ne me séparerais pour rien au monde et qu'il m'arrive d'écouter Renaud en cachette. Préparez le bûcher, j'arrive !
Magicraph is my copilot

crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par crustybeckham » 05 déc. 2008 23:15

Tout à fait d'accord avec Yanic... Dire qu'on aime Crass ça ferait presque réac des fois j'ai l'impression... Alors que dire que Madonna c'est quand même vachement bien, ça peut donner une certaine impression d'ouverture d'esprit (pusique ça semblerait prouver qu'un punk n'écoute pas que du punk...).
D'ailleurs, retrospectivement, je trouve un peu surprenant que les soirées disco/dance à la fin de festivals provoquent parfois plus d'enthousiasme et de sueur versée que les groupes de punk qui ont joué précédemment...

Sinon moi j'aime bien Radiohead et j'ai une fixation malsaine pour Cock Sparrer...

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 05 déc. 2008 23:28

Bon arrêtez d'être d'accord avec Yanic ! On a compris ! :lol:
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 05 déc. 2008 23:41

Après si effectivement y a plus de sueur versée sur le disco / eurodance / & co que sur les groupes, c'est ptet que certaines personnes aiment sincèrement ces musiques et que c'est pas grave, non ? Tu penses qu'on verse de la musique sur de la dance pendant deux heures juste pour la jouer poseur ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par damien » 05 déc. 2008 23:46

Faut voir le taux d'alcoolemie aussi !
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 05 déc. 2008 23:56

Oué oué oué...
Et ben quand les groupes crusts auront des textes aussi intéressants que ceux de boney m, ptête que je me couserai un patch d'un disclone quelconque sur ma casquette...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

soï
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par soï » 05 déc. 2008 23:57

ouais
+1
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 06 déc. 2008 0:02

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... pas-boulou" onclick="window.open(this.href);return false;

Pleure pas Boulou, de Pierre Bachelet. Je vois pas en quoi c'est une faiblesse d'écouter Bachelet ? C'est un artiste vraiment populaire, au bon sens du mot, qui parle des gens, aux gens, généreux, simple ; fin pour moi c'est vachement plus "sincère" (?) que Ferré, par exemple.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 06 déc. 2008 0:08

Version plus sympa : http://www.youtube.com/watch?v=yfgRiT5tros" onclick="window.open(this.href);return false;

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 06 déc. 2008 0:20

J'aime bien. Dans un registre très différent, un coup de coeur de jeunesse retrouvé : Video Kid de The Birthday Massacre... http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -kid_music" onclick="window.open(this.href);return false;
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Répondre