[Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: [Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!

Message par aurélie apatride » 27 janv. 2010 23:06

je suis sure en effet, qu'on peut se faire occire dans d'excellentes conditions :-?
et donc tu bouffe ce que ces gens là chassent? Tu achètes du sanglocochons aux chasseurs?
edit : donc d'après toi, ce petit hérisson que j'ai trouvé perdu en plein soleil, j'aurai du le laisser mourir de faim?
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

djax

Message par djax » 27 janv. 2010 23:10

ah oui, c'est beau un hérisson! la seule fois ou j'en ai receuilli un je l'ai nourri en respectant au maximum le régime alimentaire du hérisson et je suis persuadé que la patée pour chien que tu leur donne est néfaste et absolument inadaptée, c'est de la junkfood pleine de mauvais sucres et graisses. mlieux vaut y réflechir. c'est pas parceque c'est rendu comestible que c'est bon.

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 27 janv. 2010 23:11

aurélie apatride a écrit : Pour finir, je conseille à tout propriétaire de chat qui sort de le munir d'un collier sécurisé avec une clochette, ça permettra aux oiseaux de l'entendre venir!
Ah oui tiens, moi j'ai enlevé la clochette du collier de mon chat, parce que je me disais que ça serait vite insupportable pour lui d'entendre "ding ding" à chacun de ses mouvements... non ?
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 27 janv. 2010 23:13

sur le coup, j'avais pas de vers de farine sous la main! j'ai pas mal d'animaux mais pas ceux là
anomalia, la clochette n'est pas indispensable si le chat ne sort pas. Mais moi mes deux chattes en ont une et s'en foutent complètement (les chats que ça saoulent se démerdent pour virer le collier, ce qui est facile si c un collier avec élastique de sureté). Tu peux lui mettre son collier juste quand elle sort sinon.

djax

Message par djax » 27 janv. 2010 23:17

non aurelie je ne bouffe ni n'achète de viande à ces GC. J'ai de quoi chasser moi meme.

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 27 janv. 2010 23:17

Ok merci Aurélie. ;)
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 27 janv. 2010 23:22

un chasseur qui se dit pro-vegan... FA-SCI-NANT comme quoi, on en apprend tous les jours.

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 28 janv. 2010 9:29

aurélie apatride a écrit :sur le coup, j'avais pas de vers de farine sous la main! j'ai pas mal d'animaux mais pas ceux là
Moi ,j'ai bon ténia ,tu crois que je peux lui filer ,c'est pas mauvais ? (quoi que ce con là ,depuis le temps ,ai bien du pécho une cyrose...)
Par delà les miens et les balles ......

Norma Bates

Message par Norma Bates » 28 janv. 2010 10:05

Vraiment Djax, c'est sûr que quand je te lis, je suis au moins d'accord sur un truc avec toi, c'est vivement l'extinction de l'humain...
Tu joues le moralisateur avec tes grandes idées sur tout, comme quoi moi et Aurélie entre autres, on est des crétines qui nourrissent les chats errants et les oiseaux (et les hérissons, moi aussi j'ai des photos de bébés, y en a plein mon tiéquar). Tu dis qu'on n'a pas le droit de vie sur les animaux, et toi tu as droit de mort, par contre ça ne te choque pas?

Tout ton discours est une contradiction à lui tout seul.
Comme quand tu parles de la bouffe indus qu'on leur donne, en rappelant (et là-dessus t'as pas tort), que ce n'est pas parce que c'est rendu comestible que c'est bon, je te retourne l'affirmation au sujet des animaux que tu tues et que tu manges!
Enfin, j'ai de plus en plus l'impression que tu viens ici pour donner le bâton pour te faire battre. Parce que venir sur ce forum en disant que les gens qui aiment les animaux comme des peluches sont des cons, pour venir ensuite nous dire que tu chasses le sanglier, c'est de la provoc de troll, digne de celle qu'on rencontre dans les repas de famille du dimanche, avec des chasseurs bourrés et venus là pour te faire chier.

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 28 janv. 2010 10:51

Et puis s'inquiéter de la santé des animaux à qui on donne de la bouffe industrielle, et en même temps tuer les autres de sang-froid...
Toi aussi t'es un "gros con de chasseur" et j'ai pas plus de sympathie pour toi que pour les autres de ton espèce.

Répondre