[Star Wars] Alcibiade, j'ai retrouvé ta voiture !

Parlez de ce que vous voulez !
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: Alcibiade, j'ai retrouvé ta voiture !

Message par Alcibiade » 17 juin 2010 17:06

ouai, en ligne y'avait STAR WARS GALAXIES qui existait depuis un moment mais ça s'est vite fatigué, et THE OLD REPUBLIC débarque en grandes pompes.
Le premier trailer était bien pamal aussi dans le genre.
Mais bon, ils vont pas vraiment chercher l'originalité, ça ressemble plus à un reboot qu'à un truc se passant 3500 ans avant la saga. C'est dommage.

[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/uDeW62ooQSo&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/uDeW62ooQSo&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]

Webster
zonard-e
zonard-e

Message par Webster » 17 juin 2010 18:06

Certes, d'ailleurs si j'ai bien compris le 2e trailer, l'action (du trailer) se passe sur Alderaan en gros entre les 2 trilogies (forcément, vu que y a les clones, et qu'après l'épisode IV, ben, ca aurait été dur) et du coup, ca n'a plus grand chose à voir avec "l'ancien république" a contrario de ce que promettait le premier trailer, avec la chute de Coruscant tout ça. Mais c'est un choix marketing, je pense. Ca permets de faire un peu de liens niveau histoire pour ne pas attirer que les super nerds comme moi euh fans qui ont lu tous les bouquins. Et puis voir la subtile évolution des vaisseaux spatiaux/armures/robots, moi, ca me fait kiffer grave, genre les simili corvettes coréliennes (je dis ça à la forme des propulseurs mais bon, je peux me tromper...) qui arrivent à la fin, ouahou quoi.

Je me demande comment ca va marcher le MMORPG dans l'univers Star Wars, si t'atteins un lvl 150 avec un perso dans une classe de l'Empire, tu gagnes un Destroyer Executor?
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 17 juin 2010 18:41

non ça se passe bien 3500 ans avant l'episode IV! c'est justement là où les références visuelles c'est marrant-sympa mais un peu abusé.
Si tu connais les jeux Knights Of The Old Republic, ça se passe 300 ans après. Y'avait la République avec une armée de soldats en blanc (pas des clones) et des Jedi, et puis y'a l'Empire des Sith (avec une armée de droïdes) qui a pris le pouvoir. C'est ce que j'ai compris, quoi.
Donc les droïdes, les vaisseaux, les armures, c'est pas les évolutions de ce qu'on connait dans les films, mais les "ancêtres", quoi, et c'est là où ça fait con et où ça apporte pas mal d'incohérences (scénaristiquement et visuellement). Mais bon, c'est joli quand même hein.
Pour le reste je sais pas grand chose sur le jeu en lui même à part que j'aurais ni les sous ni le temps pour y jouer. Mais y'a un site qui répondra à tes question ;)

Webster
zonard-e
zonard-e

Message par Webster » 17 juin 2010 23:06

Ah ouais, j'avais rien compris alors...
:arrow:
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 18 juin 2010 17:52

Image

NIMOe
zonard-e
zonard-e

Message par NIMOe » 23 juin 2010 22:10

Dans la série... tatouages, en série.

Image

Image

Image

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 25 juin 2010 18:10

Mondo vient de mettre en vente un superbe poster

Image

http://www.mondotees.com/product.asp?itemid=129

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 29 juin 2010 23:40

[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-CVYOCMpJRY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-CVYOCMpJRY&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]

Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raf_diy » 30 juin 2010 8:26

NIMOe a écrit :Dans la série... tatouages, en série.

Image

Image

Image

Uh... quel mauvais goût en série...
Non ? Si !

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 30 juin 2010 22:45

Image

Répondre