Le végétarisme (Juste par curiosité...)
Mais dégage pauvre bouffon ! Qu'est-ce qui te fait croire qu'on a envie de blablater avec toi ? Ta finesse ? Ta politesse ? Ton ouverture d'esprit ?
Quant à jouer les cakes derrière son écran, tu te poses là...
Le propos du topic c'était bien de discuter entre végé et non-végé, pas de s'avancer en provocateur à la manque, et dès son deuxième message insulter son interlocuteur.
Discuter ? Pfff pas avec toi en tout cas.
Quant à jouer les cakes derrière son écran, tu te poses là...
Le propos du topic c'était bien de discuter entre végé et non-végé, pas de s'avancer en provocateur à la manque, et dès son deuxième message insulter son interlocuteur.
Discuter ? Pfff pas avec toi en tout cas.
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-
-[Canal Dissident]-
Ben au moins entre deux posts radicalement grunge antiracistes j'apprends des trucs. Merci Norma. C'est un peu HS (euphemisme), mais Sarkozy ne serait-il point un utilisateur boulimique de cette fameuse interrogation rhetorique?Norma Bates a écrit :Là encore on rencontre l'emploi de l'interrogation rhétorique:Tiriwurst a écrit :Ouais, ouais, comme écrire n'importe comment des trucs trop intéressants comme "je mange de la viande et j't'emmerde" ?
J'adore cette définition, je ne m'en lasse pas. :-)Dans l'interrogation rhétorique, le locuteur fait comme si la réponse à la question allait de soi, aussi bien pour lui que pour l'allocutaire. La question n'est là que pour rappeler cette réponse; elle joue alors le rôle de l'assertion de cette dernière, présentée comme une vérité admise.
Non non ! Reste ! Tu nous intéresses !apache a écrit :ouais c'est ça, je dégage
Tiens pour répondre à ta question: SAUTÉ DE TOFU AUX LÉGUMES
Cuisson 15min + 10min
Donc tu vas dans le magasin biologique du coin et tu prends tout ça.
* 200 g de tofu fumé en bloc
* 1 petite boite de haricots en grains, flageolets ou haricots rouges
* 2 carottes
* 1 branche de céleri
* 1 poivron rouge
* 300 g de macaronis cuits
* 2 c. à soupe d'huile d'olive
* 1 c. à s. de vinaigre de vin
* 1 c. à s. de sauce de soja
* 2 gousses d'ail hachées
* 1 petit morceau de gingembre frais
* 2 ou 3 cornichons
* Quelques branches de persil
* sel et poivre.
Des Macaronis sans oeufs si possible, c'est facile à trouver aussi.# Couper le tofu fumé en gros dés.
# Lavez, pelez, coupez les carottes en dés.
# Lavez et découpez la branche de céleri en petits morceaux.
# Lavez et coupez le poivron en fines lamelles.
# Faites cuire les macaronis. (*)
# Pelez et hachez les gousses d'ail.
# Râpez le gingembre et taillez les cornichons en rondelles.
# Lavez et essuyez les feuilles de persil.
# Faites chauffer l'huile d'olive dans une sauteuse anti-adhésive.
# Faites revenir pendant environ 3 mn les 2 gousses d'ail haché, les dés de carottes, les morceaux de céleri, les lamelles de poivron, le gingembre râpé et les rondelles de cornichons.
# Mélangez à la spatule puis ajouter les dés de tofu.
# Ajoutez un petit verre d'eau, puis la sauce de soja et le vinaigre. Salez et poivrez.
# Au bout de 4 mn, ajoutez les pâtes cuites et les haricots égouttés.
# Réchauffer à feu vif pendant encore 3 mn, en mélangeant doucement à la spatule.
# Disposez sur le plat de service et décorez de feuilles de persil coupées finement au ciseau.
La recette est pour quatre personnes donc si tu veux faire plaisir à tes parents, c'est l'idéal !
Mais Sois Sans Huîtres !
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.
Quelle patience Marc!

Bin si carrément, genre chais pas, il dit souvent des trucs du genre "Et quand un officier de police se fait aggresser par des voyous, qu'est ce qu'on fait? on laisse faire?" Et là ça s'applique tout-à-fait: la réponse coule de source, on n'a pas besoin de la citer.kaosyouki hein pas yienyien a écrit :Ben au moins entre deux posts radicalement grunge antiracistes j'apprends des trucs. Merci Norma. C'est un peu HS (euphemisme), mais Sarkozy ne serait-il point un utilisateur boulimique de cette fameuse interrogation rhetorique?