J'ai pas dit ca, je dit qu'il ne faut pas faire generalisation d'un cas particulier, son cas a elle ou tout c'est bien passer, du moins c ce qu'elle dit mais a lire ceux qui ont vu ses "exploits" sexuels, soit elle ment (pas de douleur) soit elle joue super bien et devrait faire carriere dans ce milieu.Yanic a écrit :Et en quoi le sujet d'Aurélie serait moins valable que le tien ?
Desole mais quand j'ai lu les 5 pages (en diagonale), personne n'a parler du fait que cette indutrie ainsi que celle des armes sont les fers de lance du capitalisme d'ou mon intervention. De plus ce que j'ai pu remarque chez les personnes anti capitaliste, c qu'elles le sont mais que contre les emplois mal payes, quand c bien paye om sifflotte et on prend la tune , Aurelie a l'air d'etre un exemple de ce constat.Yanic a écrit :Enfin, après tout, je m'en fous un peu de savoir qui a plus raison que l'autre, tout ce que je vois c'est un sujet qui a été abordé sérieusement sur 5 pages avec avec des arguments évoqués dans les 2 camps, et tout d'un coup 2 personnes arrivent pour reprendre le débat à zéro.
c tout ce que j'avais a dire sur ce sujet , merci de m'avoir lu bonne reflexion.