Interdire les liens MySpace sur le forum ?
Des punks anarchistes qui votent !? On m'aurait menti?
PS: j'ai voté oui: les gens a qui on supprime les liens, soit ils s'en battent les couilles d'être sur myspace et donc notre discours extremiste-sectaire-anti tout(entourez la bonne réponse) ils s'en tapent, soit ils seront capables de comprendre pourquoi les liens seront supprimés et réfléchir à la question, sans nous en vouloir. Evidemment ça suppose un commentaire du type explication-conseil plutôt qu'aggression.

PS: j'ai voté oui: les gens a qui on supprime les liens, soit ils s'en battent les couilles d'être sur myspace et donc notre discours extremiste-sectaire-anti tout(entourez la bonne réponse) ils s'en tapent, soit ils seront capables de comprendre pourquoi les liens seront supprimés et réfléchir à la question, sans nous en vouloir. Evidemment ça suppose un commentaire du type explication-conseil plutôt qu'aggression.
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !
Ah non, c'est beaucoup plus drôle si on remplace les 4 ou 5 liens par l'adresse de la brochure !!2/ Pour les annonces concerts qui contiennent moult adresses MySpace, une petite ligne explicative en fin d'annonce et renvoi sur le lien.

"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
carrément d'accord avec aziloume, on peut remplacer les liens myspace par le lien vers la brochure, sans rien dire, et si les gens trouvent ça bizarre leur montrer la ligne légale des statuts du forum où c'est noté qu'il est interdit de faire de la pub pour myspace...
et si ils veulent des explications, là on peut entamer le débat !
et si ils veulent des explications, là on peut entamer le débat !

Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
Pfff... j'trouve ça vraiment à chier comme truc. Comme l'a dit Alexis, ce n'est qu'un forum et que myspace mais bon.
Si les groupes ont choisie de se faire connaitre comme ça, et ben c'est leur choixn personne ne vous oblige à cliquer sur le lien et le plus intelligent serais de leur filer tout de suite le lien vers la brochure et comme je l'ai déjà dis, de leur proposer une alternative, sinon je ne vois pas du tout l'interet de la chose.
Si les groupes ont choisie de se faire connaitre comme ça, et ben c'est leur choixn personne ne vous oblige à cliquer sur le lien et le plus intelligent serais de leur filer tout de suite le lien vers la brochure et comme je l'ai déjà dis, de leur proposer une alternative, sinon je ne vois pas du tout l'interet de la chose.
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com
http://scalp-69.blogspot.com
Ben oui, c'est comme la Fnac, pourquoi critiquer ? T'es pas obliger d'y aller faire tes courses...
Et puis les groupes qui jouent dans des RAC, c'est pareil, c'est leur problème ! T'es pas obligé d'y aller !
Et puis les groupes qui jouent dans des RAC, c'est pareil, c'est leur problème ! T'es pas obligé d'y aller !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
hey oh, te sert pas de mes blaseries pour faire un appel à l'indolence hein!noé a écrit :Pfff... j'trouve ça vraiment à chier comme truc. Comme l'a dit Alexis, ce n'est qu'un forum et que myspace mais bon.

La plupart vient juste poster une annonce et s'en foutent de nos gentilles phrases sur myspace, tant qu'on laisse leur lien à la con. cf certains posts de "Annonces de concerts / Recherche de dates".
C'est un moyen d'ouvrir le débat.
Faut pas pousser non plus, on leur interdit pas d'avoir un myspace, on veut juste éviter de donner a myspace plus de visiteurs qu'il n'en a déjà et interpeller les groupes. Ca me paraît loin d'être excessif.
Et puis Yanic à le droit de pas avoir envie d'être un relais pub pour myspace et les groupes qui sont dessus, c'est son forum.
Je suis d'accord avec toi, que des groupes soient sur myspace, c'est leur choix. C'est le notre aussi de refuser d'avoir des liens myspace dans tous les coins. Ils ont le droit pourri de faire un myspace, on a le droit pourri de pas mettre en valeur leur choix pourri (qui leur revient de droit pourri
)
C'est un moyen d'ouvrir le débat.
Ce n'est qu'un forum punk et que des dizaines de lien et thunes pour myspace ?ce n'est qu'un forum et que myspace
Faut pas pousser non plus, on leur interdit pas d'avoir un myspace, on veut juste éviter de donner a myspace plus de visiteurs qu'il n'en a déjà et interpeller les groupes. Ca me paraît loin d'être excessif.
Et puis Yanic à le droit de pas avoir envie d'être un relais pub pour myspace et les groupes qui sont dessus, c'est son forum.
Je suis d'accord avec toi, que des groupes soient sur myspace, c'est leur choix. C'est le notre aussi de refuser d'avoir des liens myspace dans tous les coins. Ils ont le droit pourri de faire un myspace, on a le droit pourri de pas mettre en valeur leur choix pourri (qui leur revient de droit pourri

Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !