Y'a des petits chinois qui sont exploités dans la Somme? mais que fait le gouvernement?amarok a écrit :des pompes fabriquées par des petits chinois exploités en somme !Toma a écrit :
infos shoes de skin !
-
Marine04
quand même ... vous vous moquez de moiToma a écrit :Pendant ce temps, quelque part en France, une jeune fille hésite entre deux paires de baskets : "mais enfin, qu'ont-ils voulu me dire par là ?!"
Tu charries... Faut pas être si susceptible. Y en a qu'on pris bien pire. Incruste toi, regarde comment les gens communiquent, repère les boulets du fond et bienvenue !Marine04 a écrit :quand même ... vous vous moquez de moiToma a écrit :Pendant ce temps, quelque part en France, une jeune fille hésite entre deux paires de baskets : "mais enfin, qu'ont-ils voulu me dire par là ?!"vous êtes pas cool quand même... mais bon c'est pas grave petit a peit on s'y habitue qu'on se foute de vous quand on ne connait pas tout sur tout ...
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
-
NervousBreakdown
- touriste

" L'intouchable " quelle indulgence pour cette espace ouvert aux natiosAsylum a écrit :Quoique, ça peut être aussi sur l'intôuchable oi n more (le truc de punkonline)...
et autres skins apos. Suffit de quelques minutes pour voir que çà craint...
D'ailleurs, je suis assez étonné de voir qu'il fréquente ce forum... mais
que c'est la couleur des chaussettes de la BFM qui fait causer certains gardiens autoproclamés du temple anarchopunks.
Commencez par balayer devant votre porte, si j'ose dire.
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois, puisqu'auparavant y'avait " pas de problème"
avec l'avatar totemkampft d'un sombre crétin indus.
Modifié en dernier par NervousBreakdown le 07 nov. 2007 0:35, modifié 1 fois.
Tu te calmes ? Je trouve que ce forum (oi n more) c'est la foire aux connards, c'était suggeré dans l'expression, et je sais pas qui t'es pour venir faire ta pub dans une partie du forum dynamite et la morale dans une autre dans la même foulée
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
-
Yanic
-
Torchons & Soviets
- squatteur/euse

franchement NB si tu reviens ici pour ressortir des """dossiers""" comme ça j'vois pas l'intérêt, on pourra en causer d'ici un mois mais tu fais dans le procès d'intention là et du reste tu as eu l'opportunité d'en parler à l'époque avec l'administrateur de ce forum et tu ne l'as pas fait, je vois pas bien l'intérêt de ressortir ça maintenant.
compte mort
-
NervousBreakdown
- touriste

On est donc d'accord. Trés bien. C'est ta timidité qui a devait t'empecherAsylum a écrit :Tu te calmes ? Je trouve que ce forum (oi n more) c'est la foire aux connards, c'était suggeré dans l'expression, et je sais pas qui t'es pour venir faire ta pub dans une partie du forum dynamite et la morale dans une autre dans la même foulée
de t'exprimer pleinement...
La morale ? Bof. Pas trop. Simplement, de la cohérence.
Cà fait longtemps que j'étais pas venue et je regardes les intervs. Manière de...
Pas mal de sujets intéressants. On parle d'unité et d'autres trucs qui vont dans le bon sens.
Y'a des groupes qui en parlent, qui le chantent. Jusque là tout vas bien...
Ensuite, je tombe sur un post où la BFM se fait tomber dessus gratuitement
( pourquoi BFM ceci, pourquoi pas celà...) alors que pour d'autres groupes
ont droit aux flaterries du roi avant même la sortie de leur galette.
Là je me dit. Quelle copinage éhonté ! :-) C'est de bonne guerre et quelle défouloir
pour certains que le courage n'est pas prêt d'étouffer. Jusque là çà passe...
Mais quand je vois que des punkonline, participe à l'orgie, çà me fout le glandes
et je vous le dit. La dent dure avec les antifas et complaisante avec des craignos ?
ou alors grosse négligeance ?
De la morale ? :-) Ah oui le terme est arrangeant pour le coup.
-
NervousBreakdown
- touriste

Torchons & Soviets a écrit :tu as eu l'opportunité d'en parler à l'époque avec l'administrateur de ce forum et tu ne l'as pas fait, je vois pas bien l'intérêt de ressortir ça maintenant.
L'intérêt, c'est de contre balancer les conneries que j'ai lu ici ou là.
J'ai pas envie de sortir les dossiers. Loin de moi, l'idée de polémique gratos.
Simplement je constate :
" la dent dure avec les antifas et complaisante avec des craignos "
Modifié en dernier par NervousBreakdown le 07 nov. 2007 1:07, modifié 1 fois.