Vu que c'était avant l'internet (vers 97-98), je pense pas qu'on puisse trouver ça sur la toile, mais plusieurs personnes ont l'émission en VHS... dont le principal intéréssé bien sûr!noé a écrit :L'Oncle qui est passé à Question pour un Champion! On m'en a déjà beaucoup parlé, tu sais pas ou je pourrais choper la vidéo d'ailleur ?Chéri-Bibi a écrit :
Par contre, j'avais accompagné il y a long un pote redskin de Bordeaux qui passait à... merde, le jeu avec Lepers là, Question pour un champion.
On avait passé la journée dans les studios de France 2 à St Cloud, à faire des courses de caddie, vider un énorme pack de bière et en proposer aux p'tits vieux, bouffer tout le buffet de radin... Et quelques semaines après, quand vint la diffusion, les déclarations antiracistes de mon pote lui ont valu de faire la première page et l'édito de Présent qui titrait un truc genre "Le racisme anti-Front National (sic) à Question pour un champion"!
Comme quoi passer à ce genre d'émission a mille fois plus d'impact qu'à un truc de "débat" en fin d'soirée...
la télé et vous
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor

IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
-
rhiurayane
- zonard-e

J'ai vu un épisodes de "la commune" j'ai trouvé ça à chier .... Dans le genre série à clichés de merde ils frôlent la perfection !Lio a écrit :Bon moi le seul truc que je regarde tous les jours c'est Plus Belle La Vie! y'a une nouvelle série sur C+ qui s'appelle 'La commune" et qui se passe en banlieue... C'est pas mal mais bon..
Rhalalaaaa mais qu'est ce que je vie mieux depuis que je regarde plus du tout la télé...
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com
http://scalp-69.blogspot.com
Perso, je me suis débarassé de ma télé récemment pour pas payer la redevance (c'est vrai que 110 euros, c'est pas trop cher pour un truc que je regarde jamais !) et vu que j'ai un ordi depuis peu, ça me suffit amplement....Et puis rien qu'avec ce forum, ça va, j'ai les infos, les séries à la con.... :-)
Magicraph is my copilot