la télé et vous

Parlez de ce que vous voulez !
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 16 déc. 2007 17:55

noé a écrit :
Chéri-Bibi a écrit :
Par contre, j'avais accompagné il y a long un pote redskin de Bordeaux qui passait à... merde, le jeu avec Lepers là, Question pour un champion.
On avait passé la journée dans les studios de France 2 à St Cloud, à faire des courses de caddie, vider un énorme pack de bière et en proposer aux p'tits vieux, bouffer tout le buffet de radin... Et quelques semaines après, quand vint la diffusion, les déclarations antiracistes de mon pote lui ont valu de faire la première page et l'édito de Présent qui titrait un truc genre "Le racisme anti-Front National (sic) à Question pour un champion"!
Comme quoi passer à ce genre d'émission a mille fois plus d'impact qu'à un truc de "débat" en fin d'soirée...
L'Oncle qui est passé à Question pour un Champion! On m'en a déjà beaucoup parlé, tu sais pas ou je pourrais choper la vidéo d'ailleur ?
Vu que c'était avant l'internet (vers 97-98), je pense pas qu'on puisse trouver ça sur la toile, mais plusieurs personnes ont l'émission en VHS... dont le principal intéréssé bien sûr! :lol:
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 16 déc. 2007 18:05

tu sais daniel, on trouve pas mal de trucs sur la toile, même des trucs qui datent d'avant internet ;)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

rhiurayane
zonard-e
zonard-e

Message par rhiurayane » 16 déc. 2007 21:29

Lio a écrit :Bon moi le seul truc que je regarde tous les jours c'est Plus Belle La Vie! y'a une nouvelle série sur C+ qui s'appelle 'La commune" et qui se passe en banlieue... C'est pas mal mais bon..
J'ai vu un épisodes de "la commune" j'ai trouvé ça à chier .... Dans le genre série à clichés de merde ils frôlent la perfection !

Dan
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Dan » 16 déc. 2007 22:11

Anto a écrit :on nous montre pas que des centaines de FARC sont emprisonnés aussi, qu'ils se battent pour la liberté.
oh putain

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 16 déc. 2007 22:20

Rhalalaaaa mais qu'est ce que je vie mieux depuis que je regarde plus du tout la télé...
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 16 déc. 2007 23:55

Perso, je me suis débarassé de ma télé récemment pour pas payer la redevance (c'est vrai que 110 euros, c'est pas trop cher pour un truc que je regarde jamais !) et vu que j'ai un ordi depuis peu, ça me suffit amplement....Et puis rien qu'avec ce forum, ça va, j'ai les infos, les séries à la con.... :-)
Magicraph is my copilot

Jul
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Jul » 17 déc. 2007 9:51

Toma a écrit :Et puis rien qu'avec ce forum, ça va, j'ai les infos, les séries à la con.... :-)
Il fallait lire bien sûr:
"Et puis rien qu'avec ce forum, ça va, j'ai les infos à la con, les séries..."
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

Raph
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raph » 17 déc. 2007 10:05

Jul a écrit :Il fallait lire bien sûr:
"Et puis rien qu'avec ce forum, ça va, j'ai les infos à la con, les séries..."
Les mauvaises langues disent que c'était en fait : "rien qu'avec ce forum à la con, ça va, j'ai les infos, les séries...".

Yanic

Message par Yanic » 17 déc. 2007 12:30

Exactement ! :-P

DOA
touriste
touriste

Message par DOA » 17 déc. 2007 14:31

quoi du faux rhum a la con ?
le pouvoir c'est savoir

Répondre