Peut-on tout voler ?

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
zouf
zonard-e
zonard-e

Message par zouf » 01 juil. 2008 12:55

En italie aussi la mafia s'occupe de la redistribution gratuite de la bouffe et des fringues dans les getthos quand tu vois les montagnes de poubelles dans les rues.

Nada
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Nada » 01 juil. 2008 13:02

Dan,
Tu fais une généralité d'un cas particulier : toutes les librairies ne sont pas publico... et vice versa, quoi qu'il en soit!

Niko
touriste
touriste

Message par Niko » 01 juil. 2008 13:29

Dan a écrit :quand cette librairie libertaire se fait des marges de ouf sur du prix libre ou qu'elle installe des anti-vols tu la considère toujours comme des librairies libertaires à qui il ne faut pas voler?
En l'occurence il s'agissait là (pour le cas auquel je pense) d'un livre dont le prix est fixe et ne dépend pas de la librairie, et d'un disque de soutien à prix fixe lui aussi. Dans ce cas précis, le vol me parait difficilement défendable, surtout quand après on va claquer sa thune pour prendre son pack à la grande surface du coin...

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 01 juil. 2008 14:48

Dan a écrit : sinon hum... avant de donner vos techniques n'oubliez pas que vous êtes sur un forum public et que vous êtes faciles à identifier... ce sont des sujets qui se discutent dans la vrai vie avec portables dans une autre pièce.
Hum... tu penses que la police politique va nous suivre partout dans les supermarches afin de pouvoir nous torturer sous pretexte qu'on a vole un bout de camembert?
Au pire c'est Yanic et/ou lautre.net qui prendront pour avoir laisse publiees des informations pouvant inciter au vol, ou une connerie du genre.

Marc
zonard-e
zonard-e

Message par Marc » 01 juil. 2008 14:56

Dan a écrit : sinon hum... avant de donner vos techniques n'oubliez pas que vous êtes sur un forum public et que vous êtes faciles à identifier...
"Bonjour Monsieur le RG, je voulais vous dire que hier quand j'étais au supermarché j'ai chourravé 500gr de pâtes aux blé dur, soyez tolérant s'il vous plaît."
Mais Sois Sans Huîtres !
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.

Raph
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raph » 01 juil. 2008 15:08

Marc a écrit :"Bonjour Monsieur le RG, je voulais vous dire que hier quand j'étais au supermarché j'ai chourravé 500gr de pâtes aux blé dur, soyez tolérant s'il vous plaît."
Les RG n'existent plus ! A compter d'aujourd'hui, c'est la DCRI qui place les portables sur écoute et fait du tracking d'adresse IP pour localiser les voleurs de boites de girolles.

Marc
zonard-e
zonard-e

Message par Marc » 01 juil. 2008 15:29

Désolé, je savais pas. Je suis pas français hein. :lol:
Mais Sois Sans Huîtres !
XVX

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 01 juil. 2008 15:46

pas de chance t aurai dis ca hier, ca marchait mais aujourd'hui nan!!

Marc
zonard-e
zonard-e

Message par Marc » 01 juil. 2008 15:49

Arf ! Mais qu'est-ce qui c'est passé ? Un coup d'état ? Une police plus stalinienne ?
Mais Sois Sans Huîtres !
XVX

XmalcolmX
touriste
touriste

Message par XmalcolmX » 01 juil. 2008 15:50

Marc a écrit :Arf ! Mais qu'est-ce qui c'est passé ? Un coup d'état ? Une police plus stalinienne ?
Fusion des RG et de la DST ;)
"Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau" Professeur Choron

Répondre