[Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
NIMOe
zonard-e
zonard-e

Re: [Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!

Message par NIMOe » 28 janv. 2010 11:47

Comment peut-on être mangeur de viandes et pro'vegan dans l'absolu ???
Le premier est le moyen pour arriver au second voyons, y'a qu'à suivre la logique : comme y'a un surnombre d'animaux dans toutes les putains de surexploitations intensives industrielles, si on les mangeait tous on viendrait à bout de ce système !!! CQFD !!

NIMOe
zonard-e
zonard-e

Message par NIMOe » 28 janv. 2010 11:58

Ah et sinon oui, comme Norma Bates, j'suis pas certaine que tu invites vraiment aux dialogue et discussion avec ton post ou alors euh... une discussion SAUVAGE en majuscule peut-être, c'est-à-dire dispensé et vierge de tout humain... ça doit être ça...

dr krank
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par dr krank » 28 janv. 2010 13:06

avec qq tromé de retard...
pour les chiens, bien sur sterilisation, moins pour les justifications avancees par jah-x (entre la ganja et les X va decidement falloir choisir :shock: ) que pour la raison evidente qu'une portee nombreuse, ca signifie malheureusement avant tout un risque elevé de vie derriere les barreaux avec euthanasie au bout
apres quand le "mal est fait" je vois pas le pb de passer une annonce sur un forum punk, ca augmente meme substantiellement les chances que le chien profite de vege croquettes (vision optimiste) :lol:

j'avoue que le discours au sujet de la chasse et des sangliers me laisse perplexe... oue la chasse est un biz mais elle ne fera jamais disparaitre les sangliers des forets justement pour cette raison, l'offre cree la demande, le chasseur en tant que regulateur naturel c'est une grosse connerie par contre le chasseur a effectivement eliminé les "predateurs naturels" du sanglier, apres c'est facile pour ces crevures de dire que sans eux ce serait une catastrophe ecologique, un razorback puissance 1000... (ce qui en plus est faux)
pi jahx je te trouve bien presomptueux de te distinguer des autres "gros cons de chasseurs", c'est fait ds de "bonnes conditions", pour te nourrir, ptain c'est super nouveau mais avec cette chasse propre, cet elevage propre (d'autres parlent de bombe propre quand elles ne sont pas trop mutilantes) on oublierait presque de quoi on parle...

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 28 janv. 2010 13:21

NIMOe a écrit :Comment peut-on être mangeur de viandes et pro'vegan dans l'absolu ???
Le premier est le moyen pour arriver au second voyons, y'a qu'à suivre la logique : comme y'a un surnombre d'animaux dans toutes les putains de surexploitations intensives industrielles, si on les mangeait tous on viendrait à bout de ce système !!! CQFD !!
:lol: :sm26:
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

ruzuhl
zonard-e
zonard-e

Message par ruzuhl » 28 janv. 2010 15:08

bon juste comme ça jahx :
pour les chiens : un-e vegan-e peut en nourir sans péter un câble à chaque qu'il faut remplir la gamelle ;)
pour les chats : presque pareil, faut choper des croquettes enrichies en je sais plus quel acide aminé.

ensuite les délires sur l'état sauvage ou pas et la nature, la nature de l'homme qui est mauvaise patitipatata sérieux c'est un délire plus réac qu'autre chose. Et non les animaux "de compagnie" sont très loin d'être hors du cercle des vivants (ça n'a aucun sens, à moins de dériver dans l'espace en crevant de faim), et contrairement à ce que tu sous-entends, ils sont loin d'être immortels : parce que les vétos malheureusement qui n'en ont pas grand chose à foutre des animaux (j'entends par là en cas d'urgence) ça existe, sans parler des "maîtres" violents et ceux qui s'en foutent de leur objet de compagnie, et puis y a les maladies aussi (incroyable!)... Donc non, globalement, ces animaux douillent pas mal !
Loin, très loin, l'idée pour moi de juger les adeptes de la peluche animale. par contre je trouve interessant de porter la critique la ou semble subsister tabous et hypocrisie, voire ignorance ou manque de reflexion
Hypocrisie ? Tu te fous de qui là ?
et des questions actuellement sans réponses définitives j'en ai plein...
Comment on fait pour éviter que les hérrissons s'empoisonnent avec les croquettes industrielles que laissent chaque wek end les milliers de gentils crétins dans leurs résidences secondaires pour nourrir tous les chats érrants?
comment on fait pour éviter aux oiseaux sauvages de très mal se nourrir avec des boules de mauvais gras truffé de graines aux pesticides?
Est ce normal? est ce sensé, logique que de vouloir sans cesse jouer au maitre de la vie sur terre?
je suis étonné qu'un grand révolutionnaire comme toi n'ait pas trouvé de réponse, c'est pourtant évident : communisme et véganisme :-)

aller sur ce je m'en vais chasser du seitan et cueillir des bières ! :dance:
In defense of all innocent life
xVeganxEdgex

radio monomaniaque

crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par crustybeckham » 28 janv. 2010 16:06

ruzuhl a écrit :aller sur ce je m'en vais chasser du seitan et cueillir des bières !
Alors que nous sommes hors-saison?!!! :shock:
Mon régime alimentaire m'interdit de cueillir les bières.
J'attends qu'elles tombent de l'arbre, empli de sagesse que je suis.
Ou qu'on m'en tende une.
Mais fraiche alors.
Parce que bon, quand même...

ruzuhl
zonard-e
zonard-e

Message par ruzuhl » 28 janv. 2010 16:14

ah mais moi aussi j'attends qu'elles tombent...dans mes poches :rasta:
In defense of all innocent life
xVeganxEdgex

radio monomaniaque

djax

Message par djax » 28 janv. 2010 19:45

entre les vannes à deux balles, l'ecorchage insultant de mon blaze et la confusion totale qui est faite de la lecture de ce que j'ai dit . genre je suis un gros con de chasseur, etc etc. je trouve que le niveau est franchement pathétique et je vous laisse à votre sale humeur, votre biere et votre bouffe (de merde) pour animaux de compagnie. continuez à vous shooter à la connerie dominante et surtout n'hésitez pas à vous jeter virtuellement sur tous ceux dont vous ne comprenez pas le language, vous le faites si bien. BEURK!

dr krank
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par dr krank » 28 janv. 2010 20:33

:shock: il a encore mis du lsd dans son regilait...
pas ecorché: D'jha-X, c'est pas ca au depart en +?

bon ba tu as reconnu chasser (mot que t'as employé) sans que personne te le demande d'ailleurs, dans une autre partie de tes msg tu definis les chasseurs comme des gros cons de fachos et encore apres des GC(=gros cons non?), a partir de la, la conclusion est simple je trouve? si tu chasses tu es un chasseur, je vois pas ce qu'il y a debattre la dssus, t'as pas precisé "c'est arrivé une fois" ni quoi donc on peut au moins en deduire que ca n'a rien de l'accident...

et j'vois pas pourquoi il n y aurait que toi qui aurait le droit d'insulter les chasseurs, ces gros fachos hein, et que quand ca te toucherait ca passerait a la minauderie "bouh arretez les amalgames insultant si c'est comme ca je reprends ma carabine et je repars nourrir les oies"?? aucun chasseur aimerait etre mis ds la case des "gros cons de chasseurs fachos" jpense (je te cite juste)
si toi tu parles comme ca, pourquoi pas moi? si toi tu chasses sans etre un gros con de chasseur, pourquoi pas les autres?

peut etre qu'apres tout c'est toi qui a un souci avec le langage des autres si tu inventes tes propres def pour tout (genre on peut chasser sans etre chasseur, jouer au golf sans etre un joueur de golf, je te laisse trouver d'autres exemples, oui mais comment?)

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 28 janv. 2010 21:35

Hum.
djax a écrit :entre les vannes à deux balles, l'ecorchage insultant de mon blaze et la confusion totale qui est faite de la lecture de ce que j'ai dit . genre je suis un gros con de chasseur, etc etc. je trouve que le niveau est franchement pathétique et je vous laisse à votre sale humeur, votre biere et votre bouffe (de merde) pour animaux de compagnie. continuez à vous shooter à la connerie dominante et surtout n'hésitez pas à vous jeter virtuellement sur tous ceux dont vous ne comprenez pas le language, vous le faites si bien. BEURK!
C'est fou la correspondance entre ton activité meurtrière et ton vocabulaire. On peut pas te reprocher un manque de cohérence.

Et on te laisse aussi à ta bouffe de merde !
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Répondre