Le végétarisme (Juste par curiosité...)

Parlez de ce que vous voulez !

Etes vous...

Le sondage s’est terminé le 07 févr. 2008 10:38

Vegetarien
32
48%
vegetalien
8
12%
carnivore mais avec mauvaise conscience
14
21%
carnivore et content
12
18%

Nombre total de votes : 66

Norma Bates

Re: Le végétarisme (Juste par curiosité...)

Message par Norma Bates » 28 mars 2010 14:57

ruzuhl a écrit :pour le fer y a le sésame qui en contient pas mal, les céréales complètes, et tout ce qui noisettes, amandes etc...
A oui et on m'a dit: les graines de courges, nourrissantes et énergétiques; riches en magnésium, fer, phosphore, zinc, cuivre, potassium, calcium
Vitamine A, protéines végétales, "bonnes graisses" (puisque faisant partie de la famille des oléagineux), et de nombreux oligo-éléments. Elles se mangent grillées (crues, elles sont trop laxatives) à la poêle (sans ajout de matière grasse). Ensuite on peut les ajouter à une salade, sur une tarte, dans une pâte à pain etc......
Elles seraient aussi diurétiques et aphrodisiaques (c'est le petit plus).

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 28 mars 2010 17:46

Anto a écrit :Bon, j'ai été faire une prise de sang hier et bing ! Anémie ...
Oué, Anemie, la démo est bien, mais j'aime moins le reste, mais si le split avec peu être est mortel.

tadbeldent
touriste
touriste

Message par tadbeldent » 28 mars 2010 18:09

Acrate33 a écrit : l’extrémisme ne se trouve pas du côté des végétariens mais du fanatisme de l’industrie de la viande qui tue des milliards d’animaux et pollue à tout va en affamant les pays pauvres.
je suis entierement d'accord avec ça ! les industriels ont commencé avec les animaux car c'était plus facile ,mais aujourd'hui
ils s'attaquent aussi aux plantes ,et évidement c'est toujours les mêmes qui ramassent !! je trouve que c'est une belle idée
mais le boycot de la viande ne suffira bientot plus ! et a ce moment là des actions plus violentes s'imposeront
et je pense que ce ne sera pas par chez nous que cela commencera !

toccinhell
zonard-e
zonard-e

Message par toccinhell » 28 mars 2010 20:21

Norma Bates a écrit :
ruzuhl a écrit : Elles seraient aussi diurétiques et aphrodisiaques (c'est le petit plus).
En fait elles permettent juste de lutter contre la sécheresse vaginale... mais c'est déjà pas mal!
DIY loosers.

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 28 mars 2010 20:49

tadbeldent a écrit :
Acrate33 a écrit : l’extrémisme ne se trouve pas du côté des végétariens mais du fanatisme de l’industrie de la viande qui tue des milliards d’animaux et pollue à tout va en affamant les pays pauvres.
je suis entierement d'accord avec ça ! les industriels ont commencé avec les animaux car c'était plus facile ,mais aujourd'hui
ils s'attaquent aussi aux plantes ,et évidement c'est toujours les mêmes qui ramassent !! je trouve que c'est une belle idée
mais le boycot de la viande ne suffira bientot plus ! et a ce moment là des actions plus violentes s'imposeront
et je pense que ce ne sera pas par chez nous que cela commencera !
ben commence déjà par arrêter de manger de la viande, avant de réfléchir à ce qu'il faudra faire ensuite... non ?

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 28 mars 2010 21:04

Encore un viandard à fond pour le véganisme ?
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 29 mars 2010 0:44

tadbeldent a écrit :moi perso je suis omnivore non extremiste ,je fait mes oeufs et mes poulet ,et j'achète pas n'importe quelle
bidoche ,et je n'en bouffe pas tout les jours non plus ,le vegetarisme c'est bien ,mais je trouve ça trop symbolique
pour renoncer a manger un bon steak de temps en temps . et je connais plein de veg' qui se l'accorde parfois.
je supporte pas le prosélitisme ,ni en bouffe ,ni en religion ...
je ne vois pas ce que ça a de symbolique de refuser de sacrifier un être à son plaisir gustatif. J'ai bcp de végétariens/liens dans mon entourage et aucun ne se permet un "bon steack" (on dit plutôt bout d'animal mort) de temps en temps
notre "prosélytisme" ne vise qu'à éviter à d'autres animaux de mourir, on le fait pas par principe, juste parce que voir des animaux crever pour rien est injuste. C'est aussi simple que ça.
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 29 mars 2010 1:08

pour renoncer a manger un bon steak de temps en temps . et je connais plein de veg' qui se l'accorde parfois.
Tu connais vraiment pleins de vegs toi ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Norma Bates

Message par Norma Bates » 29 mars 2010 11:42

toccinhell a écrit :
Norma Bates a écrit :
ruzuhl a écrit : Elles seraient aussi diurétiques et aphrodisiaques (c'est le petit plus).
En fait elles permettent juste de lutter contre la sécheresse vaginale... mais c'est déjà pas mal!
Malgré mon âge avancé ça me guette pas encore (mais je note pour plus tard ;) )

tadbeldent
touriste
touriste

Message par tadbeldent » 29 mars 2010 12:46

et quand on tue un bébé pas né ,es ce qu'il souffre lui ? et les vos (pour ceux qui en on ) clébard ils
bouffent veg' ? et la came ,la coke ,ils n'y a pas des gens qui souffre et meure pour qu'elles arrivent ici ?
et des végétariens qui le sont devenu pour etre bien vu dans le milieu crust (parce que si t'es pas veg' ,t'es pas vraiment crust)
ils y en a pas parmi vous peutetre ?
ne prenez pas mal tout ça je ne cherche pas l'agression ,juste la discussion .

Répondre