infos shoes de skin !

Parlez de ce que vous voulez !
NervousBreakdown
touriste
touriste

Message par NervousBreakdown » 07 nov. 2007 1:06

Yanic a écrit :Dans quel forum craignos te trouves-tu, en effet ?!!!
Sauves-toi vite d'ici avant d'être reconnu et accusé de collaboration.
J'ai dit çà ?
je constate simplement ( 3 éme fois ) que certains ici ont le dent plus dure avec les antifas qu'avec des craignos notoire. C'est tout.

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Torchons & Soviets » 07 nov. 2007 1:07

j'vois pas bien en quoi la BFM se fait tomber dessus, ya rien de bien vindicatif, on est en droit de s'étonner de photos promos pour une marque de fringue (qui dantent on est d'accord) et trouver le comm' de presse...un peu trop comm' de presse...pas de quoi fouetter un chat...
si justement tu avais lu le forum plus souvent tu aurais pu assister à des lynchages bien plus explicites où toutes les hyènes du coin s'en donnaient à coeur joie... et punkonline intervient une fois tous les 3 mois ou moins, ne fait de pub pour rien, et a eu droit à plusieurs reprises à des commentaires sur la tenue de son forum (dont par moi).
" la dent dure avec les antifas et complaisante avec des craignos "
tu caricatures, "la dent dure avec les antifas" c'est 3 commentaires sur la BFM et "complaisante avec des craignos" c'est l'absence "d'attaques" auprès d'un quasi fantome du forum.
Modifié en dernier par Torchons & Soviets le 07 nov. 2007 1:12, modifié 1 fois.
compte mort

Yanic

Message par Yanic » 07 nov. 2007 1:12

NervousBreakdown a écrit :
Yanic a écrit :Dans quel forum craignos te trouves-tu, en effet ?!!!
J'ai dit çà ?
Oui.
Mot pour mot.

Tu veux la rediff ?
NervousBreakdown a écrit :"Commencez par balayer devant votre porte, si j'ose dire.
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois, puisqu'auparavant y'avait " pas de problème" avec l'avatar totemkampft d'un sombre crétin indus."
A partir de là, comme dirait Francis Blanche "on se dérange ou on méprise". A accusation pareille, je préfère faire le choix de la seconde.

NervousBreakdown
touriste
touriste

Message par NervousBreakdown » 07 nov. 2007 1:13

Torchons & Soviets a écrit :j'vois pas bien en quoi la BFM se fait tomber dessus, ya rien de bien vindicatif, on est en droit de s'étonner de photos promos pour une marque de fringue (qui dantent on est d'accord) et trouver le comm' de presse...un peu trop comm' de presse...pas de quoi fouetter un chat...
Je suis pas l'avocat de la BFM. Mais... tu parles de sortir les dossiers ?
3 éme post "blablabla, la BFM et leur marque de fringue " ! Ouah ! super.
Et tout le monde enchaine derrière...

Pire que VOICI. C'est misérable. Pas qu'on en parle. Cà ils assument, j'imagine.
Mais çà a déjà du être évoquer 150 000 fois j'imagine !
Donc, je me dit : " c'est la curée " VIVE l'UNITE DU MOUVEMENT LES ZAMIS !

Arrêtons de causer et mettons en pratique !
Parler avec untel ou untle d'acocrd. Mais des actes SVP comme dit dans le texte de la BFM

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 07 nov. 2007 1:18

Bah j'avais dit "intouchable" parce que y a des gens ici qu'on pas l'air de trouver ce forum bien grave et qui y postent leurs annonces, effectivement. Mais ici, en fait, on débat, on est pas toujours d'accord. C'est pas le cas partout et avec tout le monde.
Tu parles de copinage, puis de la brigada, t'as pas peur de faire de l'humour ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

NervousBreakdown
touriste
touriste

Message par NervousBreakdown » 07 nov. 2007 1:18

Torchons & Soviets a écrit : tu caricatures, "la dent dure avec les antifas" c'est 3 commentaires sur la BFM et "complaisante avec des craignos" c'est l'absence "d'attaques" auprès d'un quasi fantome du forum.
Un quasi fantome avec 172 messages quand même. Bref, j'arrête là.
A chacun de voir...

NervousBreakdown
touriste
touriste

Message par NervousBreakdown » 07 nov. 2007 1:24

Asylum a écrit :Bah j'avais dit "intouchable" parce que y a des gens ici qu'on pas l'air de trouver ce forum bien grave et qui y postent leurs annonces, effectivement.
Justement, c'est une des choses qui m'agace aussi.
On parle de punk rock, de certaines idées véhiculées qui sont mis à mal par quelques uns
pour cause de relations troubles, et de pseudo amitié.

Pas étonnant que les petits qui tombent là dessus et voient çà, fuient en se
disant ils chantent un truc et font donc le contraire ?

NervousBreakdown
touriste
touriste

Message par NervousBreakdown » 07 nov. 2007 1:25

Asylum a écrit : Tu parles de copinage, puis de la brigada, t'as pas peur de faire de l'humour ?
:-)

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 07 nov. 2007 1:40

NervousBreakdown a écrit :La dent dure avec les antifas et complaisante avec des craignos ?
ou alors grosse négligeance ?
La dent dure avec les antifas parce que certains ici n'apprécient pas la brigada ? Désolé mais la BFM ne représente qu'elle même... C'est pas en rigolant sur les pubs pour bushido qu'on a "la dent dure avec les antifas en général" !!!

quand à punkonline, il se fait régulièrement traiter quand il montre son nez... Je me souviens sur le redfo de voir un skin qui postait régulièrement et qui avait un forum des plus douteux !

Unité ok, mais on peut garder nos points de vue, et si de nombreuses personnes ne se retrouvent pas dans la BFM, ce n'est pas pour autant qu'elles sont les gardiennes du temple sacré de l'anarchopunk... faut pas délirer... La BFM s'autoproclame peut être légende du punk rock français, il y en a pas mal en france à qui ça touche l'une sans faire bouger l'autre !

Pour ma part, je n'apprécie guère punkonline qui vient ici faire comme si de rien n'était alors que la plupart d'entre nous se fait traiter sur son forum de merde... Je lui ai dit à moult reprises... Je me sens pas visé dans ta croisade !
On parle de punk rock, de certaines idées véhiculées qui sont mis à mal par quelques uns pour cause de relations troubles, et de pseudo amitié.
tu crois qu'on ne retrouve pas ça un peu partout ? J'ai quelques exemples assez édifiants... des amitiés étranges j'en vois un peu partout.

Arrêtons de causer et mettons en pratique !
tu veux dire arrêtons de parler d'anticapitalisme et boycottons réélement les salles commerciales ou les fnacs ? :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 07 nov. 2007 2:33

Et puis c'est pas au bout de trois posts que la BFM se fait traiter ici, mais depuis 10 ans. Mais pas par tout le monde, il y a même quelques personnes, un peu cheulou c'est vrai, qui arrivent à les défendre.

Bref, c'est juste un forum ici, on s'amuse, on s'encanaille, on s'invente des vies...
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Répondre