Les concerts que vous avez vu!!!!

Parlez de ce que vous voulez !
Marc
zonard-e
zonard-e

Message par Marc » 02 juil. 2008 20:54

Mr Lourd a écrit :dernièrement j'ai vu Ministry et c'était bien bestial, dommage que le Al soit totalement bourré et incapable d'assurer le show, mais les autres ont fait le max !
J'aurais trop voulu venir, mais j'était pas disponible.

Critique du concert pris sur ce Forum

C'était vraiment comme ça ? Putain 2h... :cry:
Alors la salle bah c'est le transbordeur hein, j'ai déjà fait pas mal de concerts dans cette salle et c'est la meilleurs de lyon je trouve, sinon ils avaient ouvert les estrades au public ce qui était pas mal, j'ai eu un peu peur avec les deux 1er groupes, déjà par le fait qu'ils étaient (pour ma part) asser chiant donc c'était moitié assis dans les estrades et moitié au bar :) et ducoup la salle parraissait asser terriblement vide !
Mais fort heureusement elle s'est bien rempli pour l'arrivée de Ministry !
presque 2 heures de show composée de 2 rappels.
le public était par endroit chauffé à blanc .
J'ai bien aimé leur décord avec les grands grillages, un peu de fumée la dedans aurait bien donnée je suppose ;)
Je ne peux pas trop parlé de la set list ne connaissant pas forcement le nom des morceaux.
Mais Sois Sans Huîtres !
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.

Mr Lourd
zonard-e
zonard-e

Message par Mr Lourd » 02 juil. 2008 21:42

ben, ouais, 2 heures de temps... avec des vieux morceaux pour le rappel... j'ai pas vu la fin car j'avais un exa le lendemain matin et il était déjà minuit bien sonné...

sinon les zikos ont incroyablement assuré, super jeu, super bon contact avec le public... les projections étaient tout simplement énorme... après voilà le chanteur était vraiment trop bourré au vin rouge, aucune énergie... il essayait de se maintenir tant bien que mal sur son pied de micro... bref pathétique...
par contre, les concerts où il était en forme devaient vraiment tout péter !

under
touriste
touriste

Message par under » 02 juil. 2008 22:31

j'ai des amis qui ont vu Ministry sur la tournée et le week end dernier en festival (GMM), apparement c'était le top en fest !

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 03 juil. 2008 8:25

Je crois que le chanteur est toujours comme ça... j'ai vu MINISTRY en 97, le chanteur se tenait déjà comme une pauvre loque. Cela donnait une atmosphère malsaine au concert: trop de défonces... En tout cas, c'est un des groupes qui joue le plus fort en concert. Un coup à rester sourd.

Mr Lourd
zonard-e
zonard-e

Message par Mr Lourd » 04 juil. 2008 17:18

Les Thugs + Marvin @ Rail Theatre, Lyon
Extra, magique, immortel, la classe, presque 2 heures de concerts, une ambiance excellente, une salle blindée...
Le groupe a beaucoup moins vieilli que tous ses vieux fans qui sont venus avec leurs gosses (on sent les vacances scolaires...)

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 07 juil. 2008 9:41

les anges détraqués, faute de frappe, rebback et manor freaks au manoir pour l'anniv de sylvia(lystéria RIP) et vince(manor freaks), grosse soirée génial, putain de bon concert surtout redback, sur le cul, si vous avez l'occase de les voir hésitez pas, sa deboite sur scenne, je vous parle pas des anges tout le monde connais!!

http://www.redback.ch/" onclick="window.open(this.href);return false;

Mr Lourd
zonard-e
zonard-e

Message par Mr Lourd » 12 août 2008 20:13

The Germs + Murphys Law + Lower East Side Stitches à New York...

dès qu'il y aura 3 jaloux, je vous dirai à quel point c'était mauvais... :lol:
un des pires concerts de ma vie et certainement ma plus grosse déception en plus de 10 ans de concert...

De même à NY, j'ai eu l'occasion de revoir King Khan & His Shrines, y'a des gens de goûts qui connaissent ?

J'ai aussi redback, mais j'ai pas eu l'impression de voir une révélation...

Marc
zonard-e
zonard-e

Message par Marc » 12 août 2008 20:24

Vous avez aussi eu droit au fameux "Motheurfockeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur" de la chanteuse ? :lol:
Mais Sois Sans Huîtres !
XVX

Mr Lourd
zonard-e
zonard-e

Message par Mr Lourd » 12 août 2008 21:18

Marc a écrit :Vous avez aussi eu droit au fameux "Motheurfockeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur" de la chanteuse ? :lol:
je pourrais même pas te dire... j'ai vu 20 minutes de leur set tout en étant bourré et lancé dans de passionnantes discussions...

Marc
zonard-e
zonard-e

Message par Marc » 12 août 2008 21:26

Quel dommage ! C'est juste mythique. ;)
Alors comme ça t'es allé faire un tour à New York ? Pas trop de Chaos Painques ?! :lol:
Mais Sois Sans Huîtres !
XVX

Répondre