DENTS DE LA MER, REQUINS et autres poissons cartilagineux

Parlez de ce que vous voulez !
crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: DENTS DE LA MER, REQUINS et autres poissons cartilagineu

Message par crustybeckham » 24 févr. 2012 1:14

Il a l'air très confortable, très seyant.

Par contre à rouler le matin...

Doctor Louarn
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Doctor Louarn » 24 févr. 2012 10:40

Peut etre en enlevant le corps...

crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par crustybeckham » 24 févr. 2012 11:53

Doctor Louarn a écrit :
Peut etre en enlevant le corps...
Tiens, oui, c'est pas con... On peut attendre la fin de la digestion sinon.

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 12 mars 2012 6:14

un fait divers bien rigolo en Indonesie le 5 mars
Un gars de l ile de Bangka au large de sumatra se promene en pirogue dans l estuaire d une riviere. Il apercoit un croco de 4m pour 500 kilos et fait ce que vous auriez fait a sa place il l attrape avec un lasso. Ah ah. Bref il ramene le croco au bled et la foule se regroupe. Une femme tombe en transe et hurle qu il faut liberer son grand-pere qu il n a jamais fait de mal a personne!! La police arrive. La famille de la femme aussi. La police veut conduire le gros croco dans un zoo car c est une espece dangereuse. Mais la scene vire a l emeute, les villageois s enervent et prennent le parti de leur voisine: si les flics emmenent ce brave croco une catastrophe va frapper le bled, c est evident! Bref a la fin la police accepte de relacher le monstre sur la plage juste devant le village au milieu des embarcations des pecheurs du cru, la ou tout le monde vaque a ses occupations tous les jours. De toute facon, disent les villageois, des crocos il y en a plein, mais ils n attaquent jamais les gens qui n ont rien a se reprocher!!!
...
Je cherche quelques images...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 29 avr. 2012 13:48

ah cool je viens de chopper black tide et surtout the reef... depuis le temps que je voulais le voir celui-la...

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 30 avr. 2012 7:59

the reef ouaaah effrayant... OPEN WATER variations sur un meme theme, mais avec un requin blanc plutot que plusieurs petits requins... la demarche inverse de tous ces realisateurs moisis qui pensent que pour proposer un film PLUS efficace que JAWS il suffit de faire un film avec un PLUS gros requin! Cela dit si les attaques et les apparitions du requin sont effrayantes, la fin est hyper baclee et effectivement le film en general un peu creux, comme le dit Melvin, au-dela du report de l anecdote tragique, ca ne va pas loin... Bon il bosse sur quoi la le real? Un film de psychopathe (WOLF CREEK), un film de croco (BLACK WATER) et 2 films de requins... un autre film de croco??? :lol:

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 02 mai 2012 8:03

BLACK TIDE excellente surprise... Bon il ne se passe pas grand chose, mais c est realiste (les attaques, trop rares certes, font mal!!), les acteurs sont bien, l histoire tient la route et les images sont superbes!! Pour les amateurs de VRAIS films de requins!

crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par crustybeckham » 02 mai 2012 20:57

kolonel muller a écrit :BLACK TIDE excellente surprise... Bon il ne se passe pas grand chose, mais c est realiste (les attaques, trop rares certes, font mal!!), les acteurs sont bien, l histoire tient la route et les images sont superbes!! Pour les amateurs de VRAIS films de requins!
Mon colonel ne serait-ce pas Dark Tide plutôt? Parce que Black Tide ça m'a tout l'air d'être plutôt un groupe de hard-rock ou un film sur la marée noire en Floride.

C'est vraiment un film de requin ou c'est plutôt genre "Squales dans la brume" avec Halle au lieu de Sigourney? Parce que dans le trailer on voit un grand blanc se faire gratouiller, alors bon, si les requins deviennent amicaux dans les films, moi je sais plus quoi penser... :-?

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 03 mai 2012 8:09

Yep DARK TIDE
Ecoute si, il y a un cote requins dans la brume, sauf que les sequences gratouillage tournent mal. Tres peu d attaques au final mais de nombreuses sequences tres impressionnantes au cours desquelles tu te demandes si... Alors si tu aimes les films de requins bourrins avec des sharks de 12 metres genetiquement modifies evite, si tu aimes les films realistes, genre THE REEF, tu passeras, je pense, un bon moment...

StenchClem
zonard-e
zonard-e

Message par StenchClem » 14 mai 2012 2:32

kolonel muller a écrit : la fin est hyper baclee et effectivement le film en general un peu creux, comme le dit Melvin, au-dela du report de l anecdote tragique, ca ne va pas loin...
Ouaip. Decu de la fin. En plus dans la vraie histoire c'etait un tigre et pas un grand blanc :vieuxcon:
sinon Prey c'est 'achement fun !!
No gods and precious few heroes ...

Répondre