Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
- melvinjunko
- pilier de bar
Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
Désolé de freiner l'enthousiasme, mais Carpenter est à Washington en ce moment en train de shooter son nouveau film "The Ward"... 

En fait, c'était du second degrès, hein, ça a l'air nulissime...Sinon le film que tu as linké a l'air bien, tu nous diras ce que tu en penses quand tu l'auras vu ?

http://bimbokillers.free.fr/
http://www.meme-pas-mal.fr/accueil.html
http://aaarg-je-meurs.blogspot.com/
Il nous faut un plus gros bateau !
http://www.meme-pas-mal.fr/accueil.html
http://aaarg-je-meurs.blogspot.com/
Il nous faut un plus gros bateau !
Ah ouais mais ça, ça n'empêche rien, il a très bien pû transférer la ligne vers son portable!melvinjunko a écrit :Désolé de freiner l'enthousiasme, mais Carpenter est à Washington en ce moment en train de shooter son nouveau film "The Ward"...

- melvinjunko
- pilier de bar
oui, moi aussi c'était du second degré, sauf que ça a l'air sacrément nul, suffisant pour que ça m'interpelle ! :eek:En fait, c'était du second degrès, hein, ça a l'air nulissime...

Ah ah... Oué, effectivement, à partir de là, rien n'empêche ton Jean Charpentier d'être le bonAh ouais mais ça, ça n'empêche rien, il a très bien pû transférer la ligne vers son portable!
Euh... Oui, moi aussi hein, c'était pour déconner!melvinjunko a écrit :oui, moi aussi c'était du second degré, sauf que ça a l'air sacrément nul, suffisant pour que ça m'interpelle ! :eek:En fait, c'était du second degrès, hein, ça a l'air nulissime...![]()

- melvinjunko
- pilier de bar
BREAKING BAD Saison 1
Et ben une fois de plus me voila impressionné par la qualité d'une série US... Walter White (joué par le père de Malcolm, en contre emploi) est un quinquagénaire peu respecté, prof de chimie qui cumule un autre métier dans une boite de lavage de voiture. Le jour où il apprend qu'il a un cancer en phase terminale, il décide de s'associer avec un ancien élève pour monter un labo de métaemphétamine pour laisser de l'argent à ses proches. Même si le pitch rappelle un peu celui de weeds, l'approche est complètement opposée. Drogue, maladie, rapport à l'illégalité et rapports sociaux, les thèmes de Breaking Bad sont pas forcément ceux qu'on a l'habitude de voir, ou leur approche est plutôt originale. Mélancolique, parfois carrément triste et souvent grave, Breaking Bad est une série surprenante et encore une fois admirablement réalisée, même si j'ai l'impression que le niveau est croissant d'épisode en épisode. Les derniers épisodes de la série ont une photo vraiment sublime !

Et ben une fois de plus me voila impressionné par la qualité d'une série US... Walter White (joué par le père de Malcolm, en contre emploi) est un quinquagénaire peu respecté, prof de chimie qui cumule un autre métier dans une boite de lavage de voiture. Le jour où il apprend qu'il a un cancer en phase terminale, il décide de s'associer avec un ancien élève pour monter un labo de métaemphétamine pour laisser de l'argent à ses proches. Même si le pitch rappelle un peu celui de weeds, l'approche est complètement opposée. Drogue, maladie, rapport à l'illégalité et rapports sociaux, les thèmes de Breaking Bad sont pas forcément ceux qu'on a l'habitude de voir, ou leur approche est plutôt originale. Mélancolique, parfois carrément triste et souvent grave, Breaking Bad est une série surprenante et encore une fois admirablement réalisée, même si j'ai l'impression que le niveau est croissant d'épisode en épisode. Les derniers épisodes de la série ont une photo vraiment sublime !

je trouvais la bande annonce de l'antre de la folie (a une epoque imparable qd tu louais une vhs d'horreur! fou a tuer avec klaus kinski donnait bien envie aussi! ) mieux que le film en lui meme... ça fait un peu l'univers de king avec le coup de l'ecrivain de terreur qui rencontre l'univers de lovecraft avec l'autre monde et ses betes
un peu bancal comme cabal de barker
sinon, apres la probable nouvelle trilogie terminator, une nouvelle trilogie scream, de 4 à 6.... surement pas assez vieux pour etre remakés...
ds les bonnes nouvelles princess bride repasserait ds quelques salles depuis fin juin
un peu bancal comme cabal de barker
sinon, apres la probable nouvelle trilogie terminator, une nouvelle trilogie scream, de 4 à 6.... surement pas assez vieux pour etre remakés...
ds les bonnes nouvelles princess bride repasserait ds quelques salles depuis fin juin

- melvinjunko
- pilier de bar
oué d'accord avec krank, c'est bancal, comme cabal... Mais Cabal y'a des trucs mieux, mais plein de trucs moins bien. J'pense que j'aurai préféré Cabal réalisé par Carpenter et que l'Antre réalisé par Barker aurait été une purge... Bon ça n'a aucun intérêt je retourne travailler...
Les Schtroumpfs le film sera réalisé par le réal de Scoobidoo le film, et sortira l'année prochaine
Princess Bride en salles, putain quel bonheur !
Les Schtroumpfs le film sera réalisé par le réal de Scoobidoo le film, et sortira l'année prochaine
Princess Bride en salles, putain quel bonheur !
J'attends désespérément la sortie de la saison 3 de Breaking Bad
, comme tu dis le niveau est croissant, et en plus ça change...

"Ni les barricades éteintes sur des chemins recouverts de milles éclats de verre où fument les carcasses éventrées de voitures calcinées ; ni la colère privée d'ailes, ni le désespoir tout au bout des pierres et des cocktails balancés à genoux (...), rien ne se perd"