Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
- melvinjunko
- pilier de bar
Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
T'as vu les deux saisons ?
J'entame la S02 cette nuit, c'est fou ça, j'en avais entendu parler nulle part et je suis tombé dessus par hasard, vraiment... Et franchement, ça m'a mis mal à l'aise plusieurs fois, j'ai trouvé certains moment vraiment bouleversants et l'interprétation du père est excellente... Même si certains trucs sont un peu pathos surchargé (la famille de Jesse Pinkman, le coup du joint) ou certains persos un peu caricaturaux (Tuco le dealer mexicain) tout ce qui touche au père à ses interrogations et à sa maladie est vraiment juste. Sa solitude, ses doutes... Ptain j'ai trouvé ça vraiment bien !
J'ai hâte de voir la suite maintenant...
Ca sera diffusé l'année prochaine sur Arte.
J'entame la S02 cette nuit, c'est fou ça, j'en avais entendu parler nulle part et je suis tombé dessus par hasard, vraiment... Et franchement, ça m'a mis mal à l'aise plusieurs fois, j'ai trouvé certains moment vraiment bouleversants et l'interprétation du père est excellente... Même si certains trucs sont un peu pathos surchargé (la famille de Jesse Pinkman, le coup du joint) ou certains persos un peu caricaturaux (Tuco le dealer mexicain) tout ce qui touche au père à ses interrogations et à sa maladie est vraiment juste. Sa solitude, ses doutes... Ptain j'ai trouvé ça vraiment bien !
J'ai hâte de voir la suite maintenant...
Ca sera diffusé l'année prochaine sur Arte.
Vous êtes tous merveilleux et vous avez tous bon goût !
Pareil, je suis tombé grave accro, j'ai terminé la saison 2 il y a quelques semaines et j'attends la 3 avec impatience, quand je pense qu'il va me falloir attendre 2010, ahlala, je sais pas comment je vais pouvoir tenir ! :eek:
Je trouve que l'acteur principal a un putain de jeu, quand on a vu Malcolm, il est carrément méconnaissable.....
Par contre, vous trouvez pas que Jesse a une ressemblance troublante avec Jason Priestley, l'acteur de Beverly Hills ??!

Pareil, je suis tombé grave accro, j'ai terminé la saison 2 il y a quelques semaines et j'attends la 3 avec impatience, quand je pense qu'il va me falloir attendre 2010, ahlala, je sais pas comment je vais pouvoir tenir ! :eek:
Je trouve que l'acteur principal a un putain de jeu, quand on a vu Malcolm, il est carrément méconnaissable.....
Par contre, vous trouvez pas que Jesse a une ressemblance troublante avec Jason Priestley, l'acteur de Beverly Hills ??!

Magicraph is my copilot
je me rappelle de l'enregistrement vhs que j'avais, à l'époque tout le combat en haut de la falaise était ultra mal cadré, on voyait le haut des décors peints, les rampes de spots, les tapis de réception... j'avais trouvé ca énorme à l'époque.melvinjunko a écrit : Princess Bride en salles, putain quel bonheur !
Sur l'édition DVD que j'ai recupéré, tout a été zoomé légèrement sur ce passage et du coup ca perd carrément du charme je trouve

>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
PariA a écrit :je me rappelle de l'enregistrement vhs que j'avais, à l'époque tout le combat en haut de la falaise était ultra mal cadré, on voyait le haut des décors peints, les rampes de spots, les tapis de réception... j'avais trouvé ca énorme à l'époque.melvinjunko a écrit : Princess Bride en salles, putain quel bonheur !
Sur l'édition DVD que j'ai recupéré, tout a été zoomé légèrement sur ce passage et du coup ca perd carrément du charme je trouve
Hello. My name is Inigo Montoya, you killed my father, prepare to die.
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX
Je sais pas pourquoi vous parlez de Princess Bride mais c'est mon film culte de petit n'enfant
(j'ai passé 5 ans à sortir la fameuse phrase de Inigo au moins une fois par semaine avec mon frère), et j'ai jamais rien remarqué de mal foutu dedans (l'amour rend aveugle)...
Et oui, j'ai vu les deux saisons, et c'est vrai que Jesse est un peu stéréotypé (oui ils se ressemblent
génial je dis oui à tout ce matin), mais je l'ai trouvé très attachant quand même...surtout au cours de la saison 2 en fait tu verras, y'a une inversion de...nan je spoile pas.
Edit : pour les fans de The Warriors j'ai trouvé ça ça plutôt marrant, le clin d'oeil commence à plus de la moitié de l'épisode.

Et oui, j'ai vu les deux saisons, et c'est vrai que Jesse est un peu stéréotypé (oui ils se ressemblent

Edit : pour les fans de The Warriors j'ai trouvé ça ça plutôt marrant, le clin d'oeil commence à plus de la moitié de l'épisode.
"Ni les barricades éteintes sur des chemins recouverts de milles éclats de verre où fument les carcasses éventrées de voitures calcinées ; ni la colère privée d'ailes, ni le désespoir tout au bout des pierres et des cocktails balancés à genoux (...), rien ne se perd"
quelqu'un parle allemand ?
http://www.chaostage-film.de/new/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.chaostage-film.de/new/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiens je m'étais dit que ça a l'air sympa, il est dit que c'est le premier film punk allemand ce qui n'est pas tout à fait vrai puisqu'il y avait déjà "Saila - Punk Dystopia from Berlin", c'est l'histoire de la rencontre explosive de plusieurs caractères forts, l'un est punk, l'autre bonehead et un flic (et bien sûr leurs potes), ça peut être rigolo mais j'ai été déçu par l'image de l'espèce de boucher avec des têtes de porc dans les mains et les sponsors du film : Coca Cola et Myspace entre autre (oui, j'ai un myspace mais de là à me faire sponsoriser par eux...). Enfin, si je le vois chez un pote, je le mate, mais je ne vais sûrement pas le commander.PariA a écrit :quelqu'un parle allemand ?
http://www.chaostage-film.de/new/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
je viens de visionner Surveillance de Jennifer Lynch, et je me suis fait littéralement absorbé par l'ambiance du film (même si l'intrigue est pas follement originale et le rebondissement de fin prévisible). Soit je vais pas assez souvent au ciné, soit ce film est quand même une réussite...

Pour moi, c'était "Planet Terror" de Robert Rodriguez. Bien meilleur (à mon goût) que l'autre partie du diptyque grindhouse "death proof" de Tarantino.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
LE PRIX DU DANGER, de Yves Boisset (1983); avec Gérard Lanvin, Michel Piccoli.
excellent!
L'ÉTÉ EN PENTE DOUCE, de Gérard Krawczyk (1987); avec Jacques Villeret, Jean-Pierre Bacri, Pauline Lafont.
Sinon la 1ère saison de BREAKING BAD. Ouais, pas mal du tout, malgré un peu les grosses ficelles du scénario un peu pénibles et un rythme général assez lent. Ah, et aussi, je dois dire que le personnage principal m'énerve un peu
le film qui inspira le remake RUNNING MAN (que je n'ai jamais vu...). Critique de la télé, et de la téléréalité bien avant l'heure, ce film montre le cynisme des chaines de tv qui ne font pas plus que donner ce que le public réclame.allocinoche a écrit :Dans une société futuriste, "le prix du danger" est le nouveau jeu d'une chaine de télévision. Un homme doit rejoindre un endroit secret en évitant cinq hommes venus pour le tuer. S'il réussit, il empoche beaucoup d'argent, mais François Jacquemard, nouveau participant, réalise très vite que le jeu est truqué...
excellent!
L'ÉTÉ EN PENTE DOUCE, de Gérard Krawczyk (1987); avec Jacques Villeret, Jean-Pierre Bacri, Pauline Lafont.
Le futur réalisateur de TAXI (sic!) nous livre là un très beau film. Des relations difficiles et étouffantes entre les différents personnages de l'histoire, parfaitement interprétés par les acteurs. je l'ai vu hier par 35°C, c'était un peu comme voir MAMAN J'AI RATÉ L'AVION LE JOUR DE NOEL!allocinoche a écrit :Fane en a assez d'entendre tous les soirs son voisin du dessus "tabasser" sa compagne. Un soir, il monte et redescend avec Lilas qu'il se met à aimer. Fane apprend alors la mort de sa mère qui avait une petite maison coincée entre deux garages. Fane, Lilas et Mo, le frère attardé de Fane, vont s'installer dans la maison. Ils vont essayer d'y être heureux malgré un village hostile et un été trop chaud.
Sinon la 1ère saison de BREAKING BAD. Ouais, pas mal du tout, malgré un peu les grosses ficelles du scénario un peu pénibles et un rythme général assez lent. Ah, et aussi, je dois dire que le personnage principal m'énerve un peu

hein?