Sur / dans ma platine !
Re: Sur / dans ma platine !
Regres mCd
Mars moles tout
Lost cherrees "free to speak" Cd
Juventud crasa/ Menos validos split Cd
Sangre por sangre Cd
Mars moles tout
Lost cherrees "free to speak" Cd
Juventud crasa/ Menos validos split Cd
Sangre por sangre Cd
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

magique!
je découvre, et je chiale ma race.
-Gypsy Punx International Conspiracy-
semaine Rock N Roll et Hip Hop...
MURDER CITY DEVILS tout
TIGHT BROS FROM WAY BACK WHEN tout
THE HELLACOPTERS tout
THE GITS tout
POET AND THE ROOTS l'album ( oui du reggae aussi )
LA COKA NOSTRA tout
BIG L tout
LUNATIC tout
MURDER CITY DEVILS tout
TIGHT BROS FROM WAY BACK WHEN tout
THE HELLACOPTERS tout
THE GITS tout
POET AND THE ROOTS l'album ( oui du reggae aussi )
LA COKA NOSTRA tout
BIG L tout
LUNATIC tout
music is total fucking shit business (öpstand)
http://www.f-f-y-m.org" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.f-f-y-m.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Breakcore gives me wood !
Pour les amateur je conseille tres chaleureusement Hecate (méme si ses derniers travaux semble basculé dans l'industriel/dark ambient, tres bon d'ailleurs, sinon c'est un melange de breakcore avec des vocaux feminin et une ambiance tres black metallesque, de la balle !!!) et plus generalement les prod de son label : Zhark Internationnal !
Sinon Bon Ra, qui semble autant amateur de hip hop que de metal, et pour se decraser les oreille en "electro grind" (ouais enfin on frise l'extratone ) Deathstorm et surtout Nihil Fist

Pour les amateur je conseille tres chaleureusement Hecate (méme si ses derniers travaux semble basculé dans l'industriel/dark ambient, tres bon d'ailleurs, sinon c'est un melange de breakcore avec des vocaux feminin et une ambiance tres black metallesque, de la balle !!!) et plus generalement les prod de son label : Zhark Internationnal !
Sinon Bon Ra, qui semble autant amateur de hip hop que de metal, et pour se decraser les oreille en "electro grind" (ouais enfin on frise l'extratone ) Deathstorm et surtout Nihil Fist

Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !
beakcore dakor:
moi jy conseil donc
Xanopticon du breakcore ambient fait de rythmique aux sonorités bien industrielles
L'album plein de remix de mochipet "Girls love beakcore"
Et un jeune slovene bien dejanté decouvert sur le site de brk: Koddek des samples qui vont du grind a la game boy bien bourrin et pas du tout serieux . bouyaka!!
Ah oui pour les nostalgiques un peit detour chez un papy drum end bass precursseur s'impose,l'irremplassable squarepusher.
moi jy conseil donc
Xanopticon du breakcore ambient fait de rythmique aux sonorités bien industrielles
L'album plein de remix de mochipet "Girls love beakcore"
Et un jeune slovene bien dejanté decouvert sur le site de brk: Koddek des samples qui vont du grind a la game boy bien bourrin et pas du tout serieux . bouyaka!!
Ah oui pour les nostalgiques un peit detour chez un papy drum end bass precursseur s'impose,l'irremplassable squarepusher.
Jello Biafra 'tales from the trial'
Cut'n'run split cd
Tropiezo 'humor negro" cd
Habitacion 101 split cd
Mainstrike discog cd
Cut'n'run split cd
Tropiezo 'humor negro" cd
Habitacion 101 split cd
Mainstrike discog cd
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
DOG FACED HERMANN Hum of life
SHERRYO Ghetto trip
EBOLA Imprecation (Trops bon,je viens juste de le retrouver sur un blog)
PRINCE FAR I cry tuff dub encounter chapter 3
SHERRYO Ghetto trip
EBOLA Imprecation (Trops bon,je viens juste de le retrouver sur un blog)
PRINCE FAR I cry tuff dub encounter chapter 3
Lequel?zouf a écrit : EBOLA Imprecation (Trops bon,je viens juste de le retrouver sur un blog)
Imprecation,Je crois que c'est un 45 tours a la base.C'est celui ou t'as un morceau trops barré avec du piano jazz dessus .Le son est plus crado que l'album mais les morceaux bien mieux.
Non, lequel de blog, telle etait ma question.zouf a écrit :Imprecation,Je crois que c'est un 45 tours a la base.C'est celui ou t'as un morceau trops barré avec du piano jazz dessus .Le son est plus crado que l'album mais les morceaux bien mieux.