punk et boulot

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 19 sept. 2005 10:12

alors qu'avant a part bondage et division nada . voila je sais pas si je suis + clair que toute ?
carrement pas... avant y`avait pas que division nada ou bondage quand meme !!! Y`avait une sacree floppee de petits labels... et ceux dont tu parles on ete remplace par des labels equivalents genre crash ou small ahahaxe... et maintenant par FZM ?
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

nomorelies

Message par nomorelies » 19 sept. 2005 11:13

melvin a écrit :
alors qu'avant a part bondage et division nada . voila je sais pas si je suis + clair que toute ?
carrement pas... avant y`avait pas que division nada ou bondage quand meme !!! Y`avait une sacree floppee de petits labels... et ceux dont tu parles on ete remplace par des labels equivalents genre crash ou small ahahaxe... et maintenant par FZM ?
.... tu as peut etre raison .... mais ou sont passes les tournée a la oth ou beru, des groupes de maintenant ? C'est plus facile a un groupe de tourner dans les pays tel que l'allemagne que chez nous c'est bien problamtique non ?

facelift

Message par facelift » 19 sept. 2005 11:46

C'est clair qu'un groupe comme la Charge doit plus souvent être en Allemagne qu'en France. Tant mieux pour les allemands s'ils ont su créer des structures.

paplusrien
zonard-e
zonard-e

Message par paplusrien » 19 sept. 2005 12:00

Y'a les structures, m'enfin y'a un public aussi... le punk-rock reste relativement confidentiel en France, en Allemagne tu trouves un public pour le crust, le hardcore, le punkrock, y'a une ambiance des mélanges, du monde... j'peux me gourrer mais je ne vois pas ça à la même échelle du tout.
Y'a pas beaucoup de punks en France et donc encore moins prêt à construire quelque chose ou alors avec des points de vue à la limite de l'incompatibilité et qui ne se cotoient que peu. Ca se ressent beaucoup moins là-bas.
P.A.
LIFE = Lost Interest For Ever

Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raf_diy » 19 sept. 2005 23:00

En fait y a pas tant de gens que ça qui sont prêts à bouger pour aller voir des groupes ailleurs que dans leur ville... Ca explique peut être la plus grande popularité locale / régionale des groupes, et que certains s'en satisfassent !
Non ? Si !

Divad
touriste
touriste

Message par Divad » 20 sept. 2005 3:33

facelift a écrit :C'est clair qu'un groupe comme la Charge doit plus souvent être en Allemagne qu'en France.
Et c'est tant mieux pour nous !!! :lol:
Quand on a que la haine...

Jean Spray Back
zonard-e
zonard-e

Message par Jean Spray Back » 20 sept. 2005 19:30

et pour revenir au sujet : jouer dans un groupe et faire 50-75-95 ou plus dates à suivre avec presque pas de jours de repos, c pire que l'usine je pense !

l'autre jour je mattais une affiche de la tournée de severed head of states chez mon cousin et j'hallucinais sur le nombre de jour joué sans jour off !!! c pas mon rêve de rockeur !! 8-)
nicolas S. was innocent

YAnnou

Message par YAnnou » 21 sept. 2005 9:38

là dessus les ricains c'est des "oufs malades".
kylesa pareil

paplusrien
zonard-e
zonard-e

Message par paplusrien » 21 sept. 2005 12:38

Ouais, là c'est plus la même cour, j'crois, 'faut différencier le "pro" (ou futur "pro") et les autres... ce ne sont pas les vues, ni même visées ! 5à dates d'affilées c'est du turbin, c'est clair.
P.A.
LIFE = Lost Interest For Ever

nomorelies

Message par nomorelies » 21 sept. 2005 12:59

pour revenir au sujet , je suis laborantin dans un labo d'analyse sanguine et c pas le perou c pas tres bien paye mais c deja mieux que l'usine.

Répondre