carrement pas... avant y`avait pas que division nada ou bondage quand meme !!! Y`avait une sacree floppee de petits labels... et ceux dont tu parles on ete remplace par des labels equivalents genre crash ou small ahahaxe... et maintenant par FZM ?alors qu'avant a part bondage et division nada . voila je sais pas si je suis + clair que toute ?
punk et boulot
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
.... tu as peut etre raison .... mais ou sont passes les tournée a la oth ou beru, des groupes de maintenant ? C'est plus facile a un groupe de tourner dans les pays tel que l'allemagne que chez nous c'est bien problamtique non ?melvin a écrit :carrement pas... avant y`avait pas que division nada ou bondage quand meme !!! Y`avait une sacree floppee de petits labels... et ceux dont tu parles on ete remplace par des labels equivalents genre crash ou small ahahaxe... et maintenant par FZM ?alors qu'avant a part bondage et division nada . voila je sais pas si je suis + clair que toute ?
-
- zonard-e
Y'a les structures, m'enfin y'a un public aussi... le punk-rock reste relativement confidentiel en France, en Allemagne tu trouves un public pour le crust, le hardcore, le punkrock, y'a une ambiance des mélanges, du monde... j'peux me gourrer mais je ne vois pas ça à la même échelle du tout.
Y'a pas beaucoup de punks en France et donc encore moins prêt à construire quelque chose ou alors avec des points de vue à la limite de l'incompatibilité et qui ne se cotoient que peu. Ca se ressent beaucoup moins là-bas.
Y'a pas beaucoup de punks en France et donc encore moins prêt à construire quelque chose ou alors avec des points de vue à la limite de l'incompatibilité et qui ne se cotoient que peu. Ca se ressent beaucoup moins là-bas.
P.A.
LIFE = Lost Interest For Ever
LIFE = Lost Interest For Ever
- Jean Spray Back
- zonard-e
et pour revenir au sujet : jouer dans un groupe et faire 50-75-95 ou plus dates à suivre avec presque pas de jours de repos, c pire que l'usine je pense !
l'autre jour je mattais une affiche de la tournée de severed head of states chez mon cousin et j'hallucinais sur le nombre de jour joué sans jour off !!! c pas mon rêve de rockeur !!
l'autre jour je mattais une affiche de la tournée de severed head of states chez mon cousin et j'hallucinais sur le nombre de jour joué sans jour off !!! c pas mon rêve de rockeur !!

nicolas S. was innocent
-
- zonard-e