je hais la chasse et les chasseurs

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 10 janv. 2006 21:33

tsss tsss

(c'est quoi un t-bone ???)

pffff manger de la viande et pas savoir ce qu'est un t-bone... quel gâchis... c'était mon plat préféré du temps où je dévorai des kilos de barbaque !!!
... ce qui limite pas mal le champ gustatif.

(j'aime pas le soja) (soit ça a pas de goût, soit ça rend pas bon)
pfffff le champ gustatif ouvert par la viande s'oublis très vite... la plupart des goûts étant plus du à la préparation ou à la façon de la cuire que du goût proprement dit du bout de cadavre....
ensuite pour le soja, cette affirmation me laisse penser que :
-soit t'es de très mauvaise foi
-soit tu n'y connais pas grand chose en soja
-soit tu dis ça rien que pour essayer de nous embêter !

(c'était dans le cas où un amendement parlementaire voté en douce rendrait obligatoire le changement de régime alimentaire.. là je serai bien emmerdé, mais sinon ça va merci)
pfff je suis sûr qu'il y aurait des resistants qui boufferaient de la bidoche en douce...
comme j'aimerai faire partie des Brigades Anti Viandistes... je m'éclaterai comme un petit fou !!!
-vous avez quoi sur vous ?
-rien
-attention, même si vous avez un petit bout de saucisse il faut nous le dire, on la trouvera !
-non non j'ai rien...
-Marcel ! Ramène le chien, le monsieur veut nous faire perdre notre temps...
etc etc...
:lol:
quel monde enchanté et merveilleux que ce serait !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 10 janv. 2006 21:44

vous connaissez pas "LES AVENTURES DE L'OGRE de BARBARIE BORIS VIANDE, TUEUR DE VEGETARIENS", une rigolotte nouvelle écrite par ...merde je connai pas son vrai nom... Jacob Delafon.

Ca se passe dans un monde controllé par les végétariens, ou consommer de la barbak est interdit. Boris Viande c'est un resistant carnivore.

Une grosse différence aussi entre etre végé et viandiste, c'est que en étant végé t'es plus ou moins obligé d'aprendre un peu à cuisiner, et d'etre un peu inventif ou au moins d'aller chercher des recettes interessantes, faut pas compter sur les traditions et les plats cuisinés pour tester de la bonne bouffe végé.

Mouss

Message par Mouss » 10 janv. 2006 21:44

melvin a écrit :
tsss tsss

(c'est quoi un t-bone ???)
pffff manger de la viande et pas savoir ce qu'est un t-bone... quel gâchis... c'était mon plat préféré du temps où je dévorai des kilos de barbaque !!!
ca nous dit pas c quoi :D
( moins non plus je sais pas ...)
melvin a écrit :[pfffff le champ gustatif ouvert par la viande s'oublis très vite... la plupart des goûts étant plus du à la préparation ou à la façon de la cuire que du goût proprement dit du bout de cadavre...
Melvin si tu dis ca c'est que tu n'as jamais gouté un bon et veritable carpaccio (ou steak tartare mais c moins raffiné)

pour le reste perso je ne debat plus sur ce sujet, ca sert pas a grand chose, tout le monde a le droit de se nourrir comme il l'entend meme si il met sa vie en danger.

Jul
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Jul » 10 janv. 2006 21:45

melvin a écrit :pfff je suis sûr qu'il y aurait des resistants qui boufferaient de la bidoche en douce...
comme j'aimerai faire partie des Brigades Anti Viandistes... je m'éclaterai comme un petit fou !!!
-vous avez quoi sur vous ?
-rien
-attention, même si vous avez un petit bout de saucisse il faut nous le dire, on la trouvera !
-non non j'ai rien...
-Marcel ! Ramène le chien, le monsieur veut nous faire perdre notre temps...
etc etc...
:lol:
quel monde enchanté et merveilleux que ce serait !
Ah ben bravo...
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 10 janv. 2006 21:50

ca nous dit pas c quoi
( moins non plus je sais pas ...)
Image

c'est le plus gros bout de bidoche que tu peux commander dans un resto !
Melvin si tu dis ca c'est que tu n'as jamais gouté un bon et veritable carpaccio (ou steak tartare mais c moins raffiné)
si si ! et j'étais fan, la viande rouge je la mangeai exclusivement froide et pas cuite...
mais comme je disais, c'est la préparation du carpaccio ou du tartare qui donne "bon" goût !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Mouss

Message par Mouss » 10 janv. 2006 21:54

Alcibiade a écrit :vous connaissez pas "LES AVENTURES DE L'OGRE de BARBARIE BORIS VIANDE, TUEUR DE VEGETARIENS", une rigolotte nouvelle écrite par ...merde je connai pas son vrai nom... Jacob Delafon.
connais pas et ca m'interesse bcp, meric j'vais chercher ca ;)
Alcibiade a écrit :Une grosse différence aussi entre etre végé et viandiste, c'est que en étant végé t'es plus ou moins obligé d'aprendre un peu à cuisiner, et d'etre un peu inventif ou au moins d'aller chercher des recettes interessantes, faut pas compter sur les traditions et les plats cuisinés pour tester de la bonne bouffe végé.
c'est vrai, du moins ca l'etait j'ai l'impression. Il y a de + en + de vagan (phenomene de mode ?) et donc de + en + de rayon speciale vegan et il y a pas mal de produit tout fait aussi (ca fait longtemps que les indiens mangent de la bouffe vege toute prete industrielement) et reciproquement avec les derniers problemes liés aux viandes les viandards comme tu dis se sont remis a cuisiner pour "eviter les maladies" si je peux dire .

Mouss

Message par Mouss » 10 janv. 2006 21:56

melvin a écrit :si si ! et j'étais fan, la viande rouge je la mangeai exclusivement froide et pas cuite...
mais comme je disais, c'est la préparation du carpaccio ou du tartare qui donne "bon" goût !
ca donne meilleure gout , et la on est daccord ;)

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 10 janv. 2006 21:57

Mouss a écrit :
Alcibiade a écrit :vous connaissez pas "LES AVENTURES DE L'OGRE de BARBARIE BORIS VIANDE, TUEUR DE VEGETARIENS", une rigolotte nouvelle écrite par ...merde je connai pas son vrai nom... Jacob Delafon.
mais tu trouvera pas, le mec me l'a envoyé par mail, mais c'est jamais sorti/publié ou quoi.
Faudrait que je retrouve ses coordonées pour lui demander la permission de le foutre en ligne ou le faire tourner.

Shamoïdor

Message par Shamoïdor » 10 janv. 2006 22:05

Bon bah c'est fait! :lol: :lol: :lol:

M'enfin tant mieux moi j'avais pas suivi les précedents débats alors ça me fais un cours de rattrapage sur le végétarisme.
Je dormirais encore moins con ce soir, je vais finir pas plus l'être si ça continue.

Mouss

Message par Mouss » 10 janv. 2006 22:16

Alcibiade a écrit :
Mouss a écrit :
mais tu trouvera pas, le mec me l'a envoyé par mail, mais c'est jamais sorti/publié ou quoi.
Faudrait que je retrouve ses coordonées pour lui demander la permission de le foutre en ligne ou le faire tourner.
arf c bete, ca doit etre bien fendard car c'est vraiment une tres bonne idée de scenar (je m'etais essayé a ce style d'ecriture et c'est vraiment l'idée qui fait tout)

Répondre