la coupe chelsea et autres considérations essentielles
- Clémence Poï Poï Poï
- zonard-e
-
- touriste
- Clémence Poï Poï Poï
- zonard-e
Fame c'est d'la bombe ! Bien sûr j'étais pas née mais j'adore regarder, c'est vraiment ouf.yienyien a écrit :et fame alors hein, tout le monde a oublié fame
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
Et là, comme dans un film, des années après tu vas pouvoir courir vers lui au ralenti en criant "Mon dieu comment ai-je pu être aussi bête? Oui je suis skinhead, viens avec moi dans le terrain vague, on écouteras "Rough rider" de Prince Buster!"Louna a écrit :Aujourd'hui grâce à toi je comprend mieux la remarque d'un gars que j'appréciait beaucoup et qui m'avait lancé un "t'es une skinhead ?" peu de temps après que j'ai eu cette coupe, comme je ne savais pas que c'était la coupe skin, je n'avais pas compris sa remarque, je pensais qu'il pensait que j'étais raciste. Je précise que je suis pas neuneu non plus, je savais que la plupart des skins ne sont pas racistes, mais quand on est amoureuse d'un gars qui fait une remarque qu'on comprend pas on imagine toujours le pire.
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore