Sur / dans ma platine !
Re: Sur / dans ma platine !
tiens mon kiki:
http://thrashsillymagazine.blogspot.com ... ion-7.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://thrashsillymagazine.blogspot.com ... ion-7.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ANTICIMEX
DRILLER KILLER
WOLFPACK
DRILLER KILLER
WOLFPACK
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.
Strawberries des Damned. J'avais pas ecoute depuis que j'avais 13 ans. Ben j'aime encore bien.
Ben en fait pour avoir re-ecoute les deux la, ben je prefere Incubation a Imprecation. Meme si j'aime bien les deux. Mais y'a des passages avec des rythmes D-beat sur Incubation, du coup j'aime mieux. Ceci dit le morceau piano-jazz-bidule est tres bien.zouf a écrit :Imprecation,Je crois que c'est un 45 tours a la base.C'est celui ou t'as un morceau trops barré avec du piano jazz dessus .Le son est plus crado que l'album mais les morceaux bien mieux.
Par contre le premier album des Damned est chiant a mourrir. Mauvais Rock'n'roll british. Fallit vraiment que ca tombe en 76-77 pour qu'on appelle ca du punk. The Clash ou Never Mind sont TRES largement mieux a mon avis.
Dans incubation le premier morceau d'une des faces: intro bien lourde bourrin puis les deux chants qui s'affrontent est trop puissant.Je crois que c'est meme une de mes morceaux punk hc préférés,dire qu'a cause de ça ma gentille chienne s'appelle comme tu sais.
Sinon je me suis remis au Clash aussi y'a quand meme des bons morceaux dans le premier,mème dans London Calling,par contre aprés proutprout.A part ça je bloque pas mal sur un live de nick cave et sur Fela.
Sinon je me suis remis au Clash aussi y'a quand meme des bons morceaux dans le premier,mème dans London Calling,par contre aprés proutprout.A part ça je bloque pas mal sur un live de nick cave et sur Fela.
CRIMINAL DAMAGE -1er lp

la pochette ressemble au décor que je retrouve juste en descendant mon escalier pour sortir de chez moi
vu mercredi dernier a sainté , ressortit tout content , premier l.p merveilleux , ligne de basse surpuissantes , mid tempo pas trop basique et bien carré , grattes émouvantes , coté texte c'est de la vrai écriture qui tape ni dans le slogan ni dans le folklore , sa parle de la vie , la vraie , on sent une lucidité un poil blasé , des textes écrit par des gars qui ont passé la trentaine quoi malgré tout sa remet bien de la force ...
BLITZ -second empire justice

la tentation new wave de blitz ...faut croire qu'en 1983 tout le monde faisait de la new wave..
et pour le coup je trouve la mutation bien négociée ,bon c'est sur ils n'onventent rien , mais sérieusement dès la première écoute j'ai trouvé cet album meilleur que n'importe quel joy div , les synthés sonnent glauques et futuristes (relatif a l'époque ) les textes sont plus évolués que du blitz 1 ère époque... idéal pour les longues nuits tièdes et dépressives ... avec de la lumière tamisée et la fenètre entrouverte pour écouter en même temps le silence de la rue...
c'est télécargeable ici...
http://hangoverhard.blogspot.com/2007/0 ... stice.html" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

la pochette ressemble au décor que je retrouve juste en descendant mon escalier pour sortir de chez moi
vu mercredi dernier a sainté , ressortit tout content , premier l.p merveilleux , ligne de basse surpuissantes , mid tempo pas trop basique et bien carré , grattes émouvantes , coté texte c'est de la vrai écriture qui tape ni dans le slogan ni dans le folklore , sa parle de la vie , la vraie , on sent une lucidité un poil blasé , des textes écrit par des gars qui ont passé la trentaine quoi malgré tout sa remet bien de la force ...
BLITZ -second empire justice

la tentation new wave de blitz ...faut croire qu'en 1983 tout le monde faisait de la new wave..
et pour le coup je trouve la mutation bien négociée ,bon c'est sur ils n'onventent rien , mais sérieusement dès la première écoute j'ai trouvé cet album meilleur que n'importe quel joy div , les synthés sonnent glauques et futuristes (relatif a l'époque ) les textes sont plus évolués que du blitz 1 ère époque... idéal pour les longues nuits tièdes et dépressives ... avec de la lumière tamisée et la fenètre entrouverte pour écouter en même temps le silence de la rue...
c'est télécargeable ici...
http://hangoverhard.blogspot.com/2007/0 ... stice.html" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
NO HYPE FOR THE KIDS !
ben, qu'est-ce qui t'arrives? t'as oublié de mentionner filth of mankind, inepsy, malignant tumour et makiladoras. c'est le génépi???Cro-mag a écrit :ANTICIMEX
DRILLER KILLER
WOLFPACK

kaosyouki a écrit :Par contre le premier album des Damned est chiant a mourrir. Mauvais Rock'n'roll british. Fallit vraiment que ca tombe en 76-77 pour qu'on appelle ca du punk. The Clash ou Never Mind sont TRES largement mieux a mon avis.

damned damned damned

tu rigoles ou quoi

le crust t'a trop rongé les tympans...

Ben non (je veux dire que je rigole pas, peut etre que le crust m'a ronge les tympans, oui). Je l'ai reecoute apres l'avoir ignore pendant 20 ans, ben c'est chiant a mourrir.bub a écrit :kaosyouki a écrit :Par contre le premier album des Damned est chiant a mourrir. Mauvais Rock'n'roll british. Fallit vraiment que ca tombe en 76-77 pour qu'on appelle ca du punk. The Clash ou Never Mind sont TRES largement mieux a mon avis.![]()
![]()
![]()
damned damned damned![]()
tu rigoles ou quoi
le crust t'a trop rongé les tympans...
Ceci dit je me souviens qu'a l'epoque j'avais un "live at the lyceum" qui lui etait excellent... quoi qu'il faudrait que je reecoute aussi, mais j'arrive pas a refoutre la main dessus.