Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
..je viens de matter Dead Meat.. un films irlandais sur des vaches folles qui en mordant les gens les transforment en zombies... les critiques étaient plutôt bonnes, le sujet avait l'air interressant..
c'est plutôt bien realisé, mais qu'est ce que c'est chiant... si t'aimes le gore, t'es déçu... si t'aimes l'action, t'es déçu... si t'aimes l'humour, t'es déçu...
des analogies avec Evil Dead ont été signalées par rapport a une certaine façon de filmer, et c'est vrai qu'il y a un air, mais bon, ça suffit pas...
là je suis en train de tèl "Zombie king and the legion of doom".. quelqu'un l'a vu...?
c'est plutôt bien realisé, mais qu'est ce que c'est chiant... si t'aimes le gore, t'es déçu... si t'aimes l'action, t'es déçu... si t'aimes l'humour, t'es déçu...
des analogies avec Evil Dead ont été signalées par rapport a une certaine façon de filmer, et c'est vrai qu'il y a un air, mais bon, ça suffit pas...
là je suis en train de tèl "Zombie king and the legion of doom".. quelqu'un l'a vu...?
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...
Tiens un lien pour OPEN WATERskanski a écrit :bon je vois que en ce moment nous sommes quelques uns à bouffer du divx...enfin matté Black water que j ai trouvé pas mal ,meme si le croco aurait plu plier le film en 35 min :) j aimerai voir open water (mais pas encore trouver un bon lien pour.)
Bad taste de peter jackson : de la balougounettes , du latex et un bon budget abats ...mais quand meme un peu lourd.
fini les 3 saisons de dexter vraiment bonne série mais les épisodes finaux de chaques séries sont quand meme un peu baclés à chaque fois,je trouves.
Zombies strippers : mouais ...
A l'intérieur avec béatrice dalle et alyson paradis..pas mal de sang mais surtout beaucoup de facilités dans le scénar.
et on vient de me passer un film d anaconda avec david hasseloff...je matte ca..et si y en qui sont intéressés ..je peux faire tourner
http://rapidshare.com/users/EM1AVK
Il est bien ce film. J'ai vu sa suite aussi, beaucoup plus médiocre. C'est vrai qu'on peut faire un parallèle entre OPEN WATER et BLACK WATER, la même façon d'évoquer le piège au milieu de nul part. Dans le même genre, je te conseil aussi PREY (TERREUR DANS LA SAVANE) avec un lion cette fois. Y'a aussi CUJO, le gros St Bernard de Stephen King dans la même lignée.
Hier j'ai maté L'ENFER DES ZOMBIES de Fulci.
http://www.kawaiirecords.com/
------------------------------------------------------------------------------------------------
CELUI QUI REFUSE D'ETRE UN MAITRE NE SERA JAMAIS TOTALEMENT UN ESCLAVE
------------------------------------------------------------------------------------------------
j'ai adoré ce film... je sais pas si ça vient du doublage mais les dialogues sont dignes de figurer dans le top 10 chez nanarland..xDAVIDx a écrit :Hier j'ai maté L'ENFER DES ZOMBIES de Fulci.
suite à des problèmes de budget, ils ont dû finir en speed et n'importe comment. tu as surement remarqué qu'à un moment il y a une transition complétement incohérente ! la meuf se retrouve a se faire peindre par une tribu sans qu'on sache trop pourquoi.. deux scènes d'anthologie tout de même, le zombi vs requins et l'oeil transpercé par l'éclat de la porte.. terrible !
ah oui le coup du requin, c'est un grand moment en pleine 4ième dimension là!! Le coup de l'oeil, pfff, bien hard! Ca m'a bien crispé cette scène! J'ai lu qu'elle avait été censuré sur certaine version de vhs...
si j'ai le temps, je regarderai ses 3 autres films de zombie (frayeur/au delà / maison pres du cimeterre)
si j'ai le temps, je regarderai ses 3 autres films de zombie (frayeur/au delà / maison pres du cimeterre)
http://www.kawaiirecords.com/
- melvinjunko
- pilier de bar
Les dialogues de L'ENFER n'ont rien de "nanar", il y a des scènes fabuleuses, comme l'échange entre le serviteur noir du docteur et le docteur sur le vaudou... Certains passages sont un peu azébus, mais on est loin du top 10 !j'ai adoré ce film... je sais pas si ça vient du doublage mais les dialogues sont dignes de figurer dans le top 10 chez nanarland..
suite à des problèmes de budget, ils ont dû finir en speed et n'importe comment. tu as surement remarqué qu'à un moment il y a une transition complétement incohérente ! la meuf se retrouve a se faire peindre par une tribu sans qu'on sache trop pourquoi.. deux scènes d'anthologie tout de même, le zombi vs requins et l'oeil transpercé par l'éclat de la porte.. terrible !
Sinon j'ai l'impression que tu confonds VIRUS CANNIBALE et L'ENFER DES ZOMBIES pour le coup de la peinture tribale...
Et pour tes histoires de budget, t'es sûr ? T'as des sources ou tu confondrais pas avec Zombi 3 ?
En tous cas ok pour les deux scènes d'anthologies, l'oeil d'Olga Karlatos, fabuleux, montage et sfx monstrueux, et la scène avec le requin excellentissime bien qu'imposée à Fulci par le producteur...
Il a longtemps circulé une version cut où tous les passages gores étaient coupés, rendant la compréhension (et l'intérêt) du film plus qu'aléatoire !Ca m'a bien crispé cette scène! J'ai lu qu'elle avait été censuré sur certaine version de vhs...
2 chefs d'oeuvres et un film excellent (La maison prêt du cimetierre, lorgnant vers Shining et Amityville)...si j'ai le temps, je regarderai ses 3 autres films de zombie (frayeur/au delà / maison pres du cimeterre)
Ceci dit ce ne sont pas "vraiment" des films de zombies comme ceux de l'ENFER, dans les deux premiers, c'est plus des apparations/fantômes (les zombies apparaissent et disparaissent de manière "magique") et les histoires des 3 s'inscrivent plus dans le cadre "maison hantée"...
.. c'est possible... entre tout ces rea italiens qui travaille sous pseudo et leur films qui suivant les réeditions n'ont plus les mêmes titres.. une chienne n'y retrouverai pas ses petits !
pourtant il me semblait bien qu'a la fin, la nana se retrouve en train de se faire faire du body art par d'improbables sauvages..
pour les dialogues, je persiste et signe...
j'aime beaucoup la scène ou ils font semblant de niquer pour carotter le flics qui les surprend sur le bateau....! top 5 !

pourtant il me semblait bien qu'a la fin, la nana se retrouve en train de se faire faire du body art par d'improbables sauvages..
pour les dialogues, je persiste et signe...

j'aime beaucoup la scène ou ils font semblant de niquer pour carotter le flics qui les surprend sur le bateau....! top 5 !
merci pour le lien david...
- melvinjunko
- pilier de bar
le body art tribal, c'est celui là ?

Sinon pour les dialogues je persiste également, et je ne fais pas confiance à quelqu'un qui mélange VIRUS CANNIBAL et L'ENFER DES ZOMBIES, un peu comme si on confondait du cola de sous marque et du st émilion 86 ! eh eh

Sinon pour les dialogues je persiste également, et je ne fais pas confiance à quelqu'un qui mélange VIRUS CANNIBAL et L'ENFER DES ZOMBIES, un peu comme si on confondait du cola de sous marque et du st émilion 86 ! eh eh
rhôôôôo^.. t'as dû en boire souvent du st machin86....melvinjunko a écrit :un peu comme si on confondait du cola de sous marque et du st émilion 86 ! eh eh

je connais cette photo, tu m'as mis le doute tout à lheure et j'ai un peu cherché..
je peut récupérer le film jeudi, et là, éventuellement, et encore c'est pas sûr, j'en doute même trés fort, je m'inclinerai...

si c'est bien de virus cannibal qu'il s'agit, la fille n'est pas peinturlurée par les autochtones, c'est elle qui se le fait parcequ'elle est genre ethnologue, et comme c elle se met à courir a moitié à oiplé devant la jeep des militaires. une scène inoubliable