je les ai vus il y a 6 ans et j'avais trouvé ça beaucoup plus trash, à fond et sincère que ce que tu racontes... et le chanteur avait réellement bu, pour sûr...momo mib a écrit :Cet hiver, au bikini, à toulouse.Raf a écrit ::)
PAr contre ça doit être devenu compliqué de les voir dans une petite salle aujourd'hui. Quelqu'un les a vus sur scène déjà ?
Bon, son spectacle, c'etait quand même hyper "markété", faut pas se leurrer. Intervention ordonnée des protagonistes .
Du genre la grosse caisse de phanphare ambulante, qui n'apportait rien à la zique, sinon le minois de la gonzesse qui s'en servait, qui etait plutot la pour aguicher que pour en jouer ( bon, j'admets, ca, le cliché, ca m'a enervé )
Effectivement, ca devait etre autre chose dans des petites salles, a proximité plus immédiate du public
Il a passé le concert à se balader avec une bouteille de frontonnais, un vin du coin, qu'il a debouché en debut de concert. Il en a bu une rasade et renversé le reste partout ( ca aussi, ca m'a enervé, dans le genre cliché du rébou distroy qui ne l'est pas du tout. C'est quand meme pas compliqué d'être reellement bourré sur sceneSimulateur , va ).
Peut-etre qu'il etait pas bon, le pif. Parait qu'il a fait la meme à bordeaux, avec un bordeaux.
Peut-etre une histoire de sponsor viticulteur![]()
Sinon, bon concert avec la patate, y a pas à chier.
Sur / dans ma platine !
Re: Sur / dans ma platine !
j'avais émis cet avis dans la vraie vie et on m'avait incendié là-dessus... je suis content de savoir que je suis pas le seul à penser ça... (j'ai presque eu peur de ne plus aimer l'a-punk )Democrachiasse a écrit :
le premier album était quand même bien bancal.
snugtrio c'est rigolo ! :-)
L'odi social
Mottek
La Fraction
Les cadavres
Pierre Desproges
Hards ons
Verdun
Graçons bouchers
The adverts
Chrongen
Les rats
Mottek
La Fraction
Les cadavres
Pierre Desproges
Hards ons
Verdun
Graçons bouchers
The adverts
Chrongen
Les rats
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
FALL OF EFRAFA===> Inle-"Republic Of Heaven"
FALL OF EFRAFA===> Elil- "Dominion Theology"
CATHEDRAL===> Forrest Of Equilibrum"
FALL OF EFRAFA===> Elil- "Dominion Theology"
CATHEDRAL===> Forrest Of Equilibrum"
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.
-
- touriste
En ce moment, c'est Infäme II(crust sPain) leur dernier LP... pas en boucle, mais TRèS souvent
de toute manière, les deux albums sont excellents à mon goût.
Sinon, les dernières prods de Kanivo Chaos, la dernière compile avec tous les groupes de Besançon(Human Compost, Bakterien Kavalkade, WD40, Nondeskript, Adrift, Saoul Pression,Torkmada, Les Fées Minées, Tanker Chaos et Margaritas Antes Porcos... 2 titres par groupes)... la relève depuis la compile 'Bezak Dogz' sortie il y a quelques années(avec Lysteria, Steroids, Aside From a Day...)
Le dernier LP des Human Compost 'Le Jardin Des Bennes' et le 10" des Bakterien Kavalkade 'Vollgas' sont très bons aussi...
Là à l'instant, c'est Hellcrusher 'Doomsday Hour'
Pis après, le 10" de Sangre(D-beat 6 membres Amsterdam et Alkmaar) chant mixte, autoprod avec belle couvrante faite au pochoir il me semble(front:visage qui saigne du nez/ back:qui met du rouge à lèvres)... la dernière chanson est vraiment hallucinante car braillée par la gamine de Billy(voix) lorsque Gorsa était en zonz
en attendant le prochain album qu'ils viennent d'enregistrer mais qui n'est pas encore sorti... pour avoir écouté leur "démo"
'on tour' (offerte gracieusement au Packebusch;merci Gorsa), ça promet d'envoyer d'la godasse comme diraient certains Vosgpattes...
de toute manière, les deux albums sont excellents à mon goût.
Sinon, les dernières prods de Kanivo Chaos, la dernière compile avec tous les groupes de Besançon(Human Compost, Bakterien Kavalkade, WD40, Nondeskript, Adrift, Saoul Pression,Torkmada, Les Fées Minées, Tanker Chaos et Margaritas Antes Porcos... 2 titres par groupes)... la relève depuis la compile 'Bezak Dogz' sortie il y a quelques années(avec Lysteria, Steroids, Aside From a Day...)
Le dernier LP des Human Compost 'Le Jardin Des Bennes' et le 10" des Bakterien Kavalkade 'Vollgas' sont très bons aussi...
Là à l'instant, c'est Hellcrusher 'Doomsday Hour'
Pis après, le 10" de Sangre(D-beat 6 membres Amsterdam et Alkmaar) chant mixte, autoprod avec belle couvrante faite au pochoir il me semble(front:visage qui saigne du nez/ back:qui met du rouge à lèvres)... la dernière chanson est vraiment hallucinante car braillée par la gamine de Billy(voix) lorsque Gorsa était en zonz
en attendant le prochain album qu'ils viennent d'enregistrer mais qui n'est pas encore sorti... pour avoir écouté leur "démo"
'on tour' (offerte gracieusement au Packebusch;merci Gorsa), ça promet d'envoyer d'la godasse comme diraient certains Vosgpattes...
FEEL THE ________________ ... si t'aimes pas ça
DRUNKNESS ________________________dégoûte pas les autres...
DRUNKNESS ________________________dégoûte pas les autres...
No for an answer Lp
Tobaïa démo
Shelter "attaining the supreme" (ta gueule)
The ejected (tout)
L'odi social "que paqui pujol"
Battery "until the end"
4 walls falling "burn it"
Tobaïa démo
Shelter "attaining the supreme" (ta gueule)
The ejected (tout)
L'odi social "que paqui pujol"
Battery "until the end"
4 walls falling "burn it"
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
- Clémence Poï Poï Poï
- zonard-e
PANIC (ex - The TROUBLE) "Circles" CD sur Reflections Rds

PANIC "Strength in solitude" CD sur Bridge Nine

Je connaissais pas, mais étant bien client de the Trouble, j'ai pas été déçu même si c'est assez différent : les titres du début plus old school / HC rapide, ceux de la fin plus travaillés mais tout aussi efficaces.

PANIC "Strength in solitude" CD sur Bridge Nine

Je connaissais pas, mais étant bien client de the Trouble, j'ai pas été déçu même si c'est assez différent : les titres du début plus old school / HC rapide, ceux de la fin plus travaillés mais tout aussi efficaces.
Non ? Si !