infos shoes de skin !

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 07 nov. 2007 14:45

NervousBreakdown a écrit : Appel moi calimero aussi... Ton numéro du naïf est amusant.
Que certains n'aiment pas la BFM, c'est une chose. Mais je fait la différence entre une critique, un avis et des réactions quasi allergiques qui font ressortir les dossiers moisies à la moindre évocation de la BFM
Mais les gens font ce qu'ils veulent, si ici quelques uns ne supportent pas la BFM, ne vont pas à leurs concerts ou je ne sais pas quoi, c'est comme ça, la BFM c'est un groupe, des groupes y'en a plein et d'autres groupes ne receuillent pas non plus l'unanimité ici...
Ceci dit, les gens de la BFM qui sont assez grands pour se défendre eux mêmes, sont venus plusieurs fois ici s'expliquer, débattre avec leurs contradicteurs...
Et si certains n'aiment pas ce groupe, d'autres également les défendent !
Je vois pas pourquoi il n'y aurait pas débat ?!
Parce que Punkonline vient de temps en temps ici ramener sa fraise ?
Je trouve que tu simplifies beaucoup...
Tu peux reprocher la présence de l'un sans faire de lien avec les débats sur d'autres...
Si, mais moi je le supporte pas. Et y'a des mauvaises habitudes qui s'installent des fois.
Oué... ben je sais pas, chacun a une perception différente de ce qui le choque, et si également je ne supporte pas ou si je regrette pas mal de choses, je ne peux pas me dresser en bras vengeur de ma justice et traiter tout le monde...
M'enfin si tu cherches un peu et que tu veux remuer la merde, je peux t'assurer que j'ai vu passer des groupes dans des festivals antifascistes qui n'ont rien à envier à un ptit gars comme punkonline !
Je te parles de certaines personnes qui passent plus de temps à dégommer " leurs camarades " que les zinas et autres craignos complaisantes encore trop nombreux.
Tu crois pas que tu généralises ou que tu ne vois le problème que d'un côté ? Je trouve ton jugement un peu hâtif là dessus, pour pas dire malhonnête...
aurait donc failli ! La machine était donc perméable ? C'est un scoop. J'ai beau cherché
je vois pas ! Mais bon si çà t'aide à justifier votre étonnante ouverture d'esprit et votre soif
de débattre avec des têtes de noeuds, vas y.
Mais j'ai besoin de me justifier de wellou moi !

Sinon, est ce que pour la bonne compréhension des débats tu ne pourrai pas faire 1 reponse avec tous tes quotes plutôt que de faire 12 réponses avec une phrase dans chaque ?
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 07 nov. 2007 15:26

auto censure
:-? Tel que je la pratique dès que je parle à des rasheux parisiens ? :-?
Pourtant j'aime pas la oi! ni les apos, alors bon.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

potatoes
zonard-e
zonard-e

Message par potatoes » 07 nov. 2007 17:27

un topic de 6 pages à pieds ça useuh ça useeuuuuh
un topic de 6 pages à pieds ça useuh les souliers

:dehors:

Antoine
zonard-e
zonard-e

Message par Antoine » 07 nov. 2007 17:36

:lol: :lol: enfin une intervention digne d'intérêt!

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Torchons & Soviets » 07 nov. 2007 19:03

merci potatoes de recentrer !
compte mort

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 07 nov. 2007 19:18

vous voulez pas parler philo plutôt ?
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Torchons & Soviets » 07 nov. 2007 19:25

non, ce soir ya foot donc c'est pas l'moment.
compte mort

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 07 nov. 2007 19:30

Ah ptain, je suis content de pas être comme toi, passke entre le foot sur canal et la révolution russe sur arte, t'as intérêt d'avoir un magnetoscope si tu veux être un bon skin aujourd'hui !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Torchons & Soviets » 07 nov. 2007 19:38

:lol: :lol: :lol:
enfin n'étant ni skin, ni coco...
mais c'est plus noé qui doit avoir le coeur déchiré entre sa dissert', le match et arte...le povre... :-|
compte mort

Répondre