la Bière
-
- squatteur/euse
Bière des pirates... j'l'avais essayé y a quelques temps... enfin j'ai plutôt observé des potes qui ont tentés de la faire [ouais on se fait des soirées comme ça entre potes... c'est la guarapita qu'on fait le mieux] résultat, on a pourris un fauteuil, mais aucunes bouteilles n'a explosé. Par contre je sais même pas si quelqu'un les a goutées...
ben moi j'ai arrete quand j'ai failli faire sauter mon appart avec ces conneries !!!Enfin melvin il te reste à nous dire si ça a bien marché pour toi, au final ? Et puis comme ça on peut en faire dix ou cent ?
sinon j'en avais fait deux douzaines, pas toutes buvables, mais je suis sur qu'avec le temps on peut trouver des arrangements pour la rendre excellente cette biere qu'il vaut mieux etre deja un peu entame pour descendre a gros goulot !
ok melvin, quand tu rentres, privé de chouchen
ça t'apprendras à te moquer des bretons!!!

ouiiiiiiiiin !!!
bon ben alors je te raconterais pas toutes les histoires merveilleuses que je ramenerai du pays des vampires et de la grippe aviaire !

Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do