Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
-
- squatteur/euse
Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
http://www.youtube.com/watch?v=Doo-YSy2r34
sinon le Somers Town de Shane Meadows (le même auteur de This is England avec le même môme que dedans) était pas mal du tout (sauf la fin, encore neuneu alors que le sujet était chouette)
sinon le Somers Town de Shane Meadows (le même auteur de This is England avec le même môme que dedans) était pas mal du tout (sauf la fin, encore neuneu alors que le sujet était chouette)
Mais quel Pied Charmant !
- melvinjunko
- pilier de bar
Décès de Patrick Swayze, ça faisait un moment qu'il luttait contre son cancer, il avait 57 ans... C'est pas que je suis fan de son oeuvre mais bon...

sinon j'viens de voir THE ZOMBIE DIARIES
filmé à la première personne, 2 ans avant DIARY OF THE DEAD et REC, c'est probablement pour moi l'une des plus belle réussite de zombie movie de ces dernières années. Des coudées au dessus des navrants Dance of the dead, Dead Snow etc... On suit en plusieurs chapitre la pandemie de grippe Z (appelons ça comme ça) 3 histoires qui finiront par se recouper. On voit peu les zombies, mais quand on les voit ils sont vraiment beau, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film qui sait maintenir un belle tension quand à leur apparation. C'est des zombies old school, ultra lents, on retrouve quelques thèmes romeriens (époque 78) réactualisés. Le film dans son ensemble est bien foutu et est assez intéressant avec quelques très bonnes idées... Le fait qu'il s'agisse d'une petite prod anglaise rend le tout plus sympathique pour moi qu'un enième film yankee, l'accent anglais rendant le tout plus digeste !
La réal à la première personne est bien gérée, mieux que sur Rec et Diary OTD. Ca m'a rappelé Welcome into the jungle (le faux remake de Cannibal Holocaust) et j'ai passé un chouette moment ! DVD trouvé dans un Noz pour 1 euro 90 !

sinon j'viens de voir THE ZOMBIE DIARIES
filmé à la première personne, 2 ans avant DIARY OF THE DEAD et REC, c'est probablement pour moi l'une des plus belle réussite de zombie movie de ces dernières années. Des coudées au dessus des navrants Dance of the dead, Dead Snow etc... On suit en plusieurs chapitre la pandemie de grippe Z (appelons ça comme ça) 3 histoires qui finiront par se recouper. On voit peu les zombies, mais quand on les voit ils sont vraiment beau, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film qui sait maintenir un belle tension quand à leur apparation. C'est des zombies old school, ultra lents, on retrouve quelques thèmes romeriens (époque 78) réactualisés. Le film dans son ensemble est bien foutu et est assez intéressant avec quelques très bonnes idées... Le fait qu'il s'agisse d'une petite prod anglaise rend le tout plus sympathique pour moi qu'un enième film yankee, l'accent anglais rendant le tout plus digeste !
La réal à la première personne est bien gérée, mieux que sur Rec et Diary OTD. Ca m'a rappelé Welcome into the jungle (le faux remake de Cannibal Holocaust) et j'ai passé un chouette moment ! DVD trouvé dans un Noz pour 1 euro 90 !
-
- pilier de bar
Ben j'ai fini par le voir, je suis un peu déçu au final. C'est beaucoup plus un excellent film noir qu'un constat de la situation carcérale en France.Starsky a écrit :J'ai vu UN PROPHETE, de Jacques Audiard.
Ben, sans rentrer dans les détails, une grosse grosse claque. Même la musique (qui est pourtant loin d'être au premier plan) est déroutante tant elle est bien.
rip johnny Castlemelvinjunko a écrit :Décès de Patrick Swayze, ça faisait un moment qu'il luttait contre son cancer, il avait 57 ans... C'est pas que je suis fan de son oeuvre mais bon...

- le mac' du HxC
- squatteur/euse
hé melvinjunko si t'es de Lyon je veux bien qu'on se trade The ZOmbies Diaries!
sinon après les exellents Hellraiser I & II je me suis taper le III, atroce...y a même pas Kristie!

sinon après les exellents Hellraiser I & II je me suis taper le III, atroce...y a même pas Kristie!

http://lemacfanzine.canalblog.com/
Now you are maybe in quite a good physical shape
But you have no personality.
Now you're nothing but a clone !
- melvinjunko
- pilier de bar
eeeeeh non, je suis pas de lyon !
.
Modifié en dernier par Louna le 07 oct. 2009 18:12, modifié 1 fois.
- le mac' du HxC
- squatteur/euse
et merde... je sens qu'en Torrent ça va être chaud à prendre!melvinjunko a écrit :eeeeeh non, je suis pas de lyon !
http://lemacfanzine.canalblog.com/
scène culte :Norma Bates a écrit :Pour les fans
http://www.dailymotion.com/video/x9yymy ... -boy_music
je peux punk-posté si tu veux. Je suis à paris cette fin de semaine, et je comptais m'capter avec the Melv'.le mac' du HxC a écrit :et merde... je sens qu'en Torrent ça va être chaud à prendre!melvinjunko a écrit :eeeeeh non, je suis pas de lyon !