Sur / dans ma platine !
-
- squatteur/euse
Re: Sur / dans ma platine !
t'as passé une bonne soirée musicale toi samedi! Skinhead! skinhead!
Tu veux dire, quelles chansons ??provoQuation a écrit :Ouais mais lesquelles ?Yann a écrit : - Fatals picards
- chasse peche et biture
- la securite de l'emploi
- Et puis merde je vote à droite
- mon pére etait tellement de gauche
etc
je découvre le groupe depuis peu, j'en ai plein a écouter
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
-
- squatteur/euse
c'est un peu marcel et son orchestre non?
Oui, enfin, en meme temps je connais pas Marcel et son orchestre ! :)
Disons que c'est du rock ironique, avec une vague influence punk...
Disons que c'est du rock ironique, avec une vague influence punk...
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
-
- squatteur/euse
En fait je connais, j'aime pas trop niveau humour. Niveau musical non plus (y'a que le côté independantiste picard que j'approuve totalement
)
au fait t'as jeté un oeil sur le topic?
http://dynamite.lautre.net/forum/viewto ... ht#p125601

un groupe youth crew du nord...Oui, enfin, en meme temps je connais pas Marcel et son orchestre !
au fait t'as jeté un oeil sur le topic?
http://dynamite.lautre.net/forum/viewto ... ht#p125601
- melvinjunko
- pilier de bar
du skareggae skinhead avec l'accent gersois...Doctor Louarn a écrit :t'as passé une bonne soirée musicale toi samedi! Skinhead! skinhead!

Non mais sans me moquer j'ai tellement rien entendu ni vu que donner un avis ça serait vraiment déplacé.
Ceci dit j'ai vu le groupe tribute aux clash, mais j'ai pas reconnu les reprises, sauf celles de Brixton Cats à la fin !
Pour les Fatal Surgelé Picards, ils n'arrivent pas à la cheville de Marie Myriam !
yes, j'ai vu ca hier, mais le gars m'avais contacté en direct, donc tout va bien.
Pour les fatals, je trouve pas ça archi-fantastique, mais les chansons pré-citées (leurs tubes, en fait) sont vraiment marrantes. (Et puis dès qu'on se fout des chasseurs, j'applaudis des 4 mains)
Pour les fatals, je trouve pas ça archi-fantastique, mais les chansons pré-citées (leurs tubes, en fait) sont vraiment marrantes. (Et puis dès qu'on se fout des chasseurs, j'applaudis des 4 mains)
Bé moi en ce moment je m'tape une grosse session Bowie old school,Brassens vivant,les paroles du morceau "fugazi" de Marillion me scotchent,la zik de Personkrets 3:1 aussi,et je retombe dans ma période "kill'em all" comme souvent d'ailleurs...Sinon SUNDAY MORNING EINSTEIN,PCP,LYSTERIA et CRASS quotidiennement..Mais ca change vite l'humeur!!!!
-
- squatteur/euse
Je pensais que c'était des jeunes gens qui jouaient du blur trop vite!Ceci dit j'ai vu le groupe tribute aux clash, mais j'ai pas reconnu les reprises, sauf celles de Brixton Cats à la fin !
- melvinjunko
- pilier de bar
Booba : Lunatic (nouvel album)
Sacré booba, album après album il arrive toujours à repousser les limites de la vulgarité et de l'égotrip branleur. Parfois très drôle, parfois efficace, souvent ridicule (y'a des morceaux j'ai pas capté si c'était premier ou douzième degré : les passages "romantiques" ponctués par des "enculés") Ca faisait des années que j'avais pas réécouté Booba, bon, rien n'a changé quoi.
Tron Legacy : Daft Punk
J'attendais un son de feu-ou, j'ai eu un truc tout mou, j'attendais le film comme un lad'ma, j'ai maintenant reup qu'ça soit tout zeu-na...
Sacré booba, album après album il arrive toujours à repousser les limites de la vulgarité et de l'égotrip branleur. Parfois très drôle, parfois efficace, souvent ridicule (y'a des morceaux j'ai pas capté si c'était premier ou douzième degré : les passages "romantiques" ponctués par des "enculés") Ca faisait des années que j'avais pas réécouté Booba, bon, rien n'a changé quoi.
Tron Legacy : Daft Punk
J'attendais un son de feu-ou, j'ai eu un truc tout mou, j'attendais le film comme un lad'ma, j'ai maintenant reup qu'ça soit tout zeu-na...