Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
potatoes
zonard-e
zonard-e

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par potatoes » 27 oct. 2009 14:06

je ne suis pas braqué, je m'en fout
mais bon je trouve ta question un peu nulle à la base
et si tu connais tout ben cherche toi même comme ça tu sauras exactement ce que tu veux… plutôt qu'attendre qu'on te donne des noms de films au kilomètre pour qu'a chaque fois tu réponde un truc genre non ci, non ça…
et en plus "un film qui donne de l'espoir" c'est un peu subjectif tu crois pas? ça depend ce que t'espère?
parce que tu peut très bien regarder toutes les comédie romantique à la con schéma
rencontre/amour caché(ou longue séduction)/amour/révélation/rupture/réconciliation/happy end…
il y a de l'espoir

comme tu peux regarder un documentaire sur telle ou telle espèce menacées ou miracle elles arrivent à copuler dans un coin de zoo, tu peux trouver de l'espoir dedans si tu veux…

et puis le "youpi merci alors que il n' y a pas ce que tu veux" ben on est pas non plus dévoué à son altesse Aurélie apatride pour lui trouvé un bon film pour ce soir
Déjà que les gens te réponde, alors les envoyer chier derrière…

m'enfin

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 27 oct. 2009 14:21

cyprien=mauvaise humeur

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 27 oct. 2009 16:37

faudra qu'on m'explique où j'ai envoyé chié quelqu'un...
youhou! c trop cool la vie en ce moment.
"son altesse aurélie apatride" aurais-tu un problème perosnnel avec moi par hasard?
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

potatoes
zonard-e
zonard-e

Message par potatoes » 27 oct. 2009 17:12

non bah c'est pas grave laisse tombé
et non j'ai rien de perosnnel contre toi, je ne te connais pas

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 27 oct. 2009 17:35

altesse devrait essayer "docteur T et les femmes" une comédie de Robert Altman avec Richard Gere :shock:

sinon le film que je t'ai offert :twisted:

TepeyaK
zonard-e
zonard-e

Message par TepeyaK » 27 oct. 2009 19:57

Garden States, j'avais trouvé ça nian nian. Mais c'était pendant une période où tous les trucs "romantiques" me gonflait grave.
Quand j'ai envie de me remonter le moral, je me mate Captain Orgazmo, la vie est plus belle après ça.
Organic farmer

dr krank
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par dr krank » 28 oct. 2009 11:34

heureusement que j'ai pas foutu les pecas... ba happiness de todd solondz alors, film leger sur un sujet qui l'est moins (la pedophilie)
potatoes aurait pu le mettre: festen, un film sur une fete de famille, doux comme un grand roussillon

vu deux grosses bousasses: 9 songs, un couple baise, va a des concerts, baise, va a des concerts (9 au total...). zik a chier genre super furry animals, black rebel motorcycle club, dandy warhols, scenes de cul a outrance, pas franchement explicites mais pas simulees nan plus, ca donne un film chiant et triste quoi pourtant l'idee de depart (cul + rock) j'etais plutot preneur

paranormal activity, vu en avant premiere comme pas mal de gens, ptain la grosse merde pire que [REC]! deux portes qui claquent, trois bruits de pas, un final superprevisible... merci le trailer bidonné aussi

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 28 oct. 2009 12:29

HAPINESS, je l'ai vu hier, vraiment excellent!! on se demande jusqu'où va aller le réalisateur, tellement il ose tout.

sinon j'ai matté récement RELIGULOUS, pas mal du tout, mais bon, c'est plutot un one man show qu'un film anti quoi que ce soit. c'est rigolo, point final.

et TESIS, que j'avais jamais vu. quel suspens!! mes ongles on rapetissi de 2cm en 2h ah ah

vu les RUINES aussi, qui m'a bien marqué. Les plantes maléfiques, excellent!! DEATH RACE 2000, génial, et ROLLERBALL, chouette aussi. sinon revu LE TROU, de jacques Becker, trop bien.

ah ouais et une comédie québécoise, LA GRANDE SEDUCTION, qui est bien fandare : dans un petit village portuaire du grand nord quebecois, les habitants partent peu vers la ville, et l'ambiance est de plus en plus morose. pour attirer une grosse entreprise dans ce minuscule patelin reculé, germain, un habitant, doit convaincre un docteur généraliste de venir s'y installer.
toute la communauté a un mois pour convaincre un médecin venu d'une grande ville de rester au village.

c'est assez débile et très rigolo!!
hein?

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 28 oct. 2009 13:15

magicraph a écrit : sinon j'ai matté récement RELIGULOUS, pas mal du tout, mais bon, c'est plutot un one man show qu'un film anti quoi que ce soit. c'est rigolo, point final.
J'ai pas aime du tout. En fait je pense que ca me ferait peut-etre marrer en one man show, mais la... ca m'a plus fait penser a un fil de forum ou ca troll a tout va, sauf que le moderateur intervient et coupe les bouts de posts qui vont pas dans son sens. Aucun interet et meme pas drole, ca fait un peu je vais me moquer de ces cretins avec mes potes athees. En plus la, le moderateur nous raconte sa vie alors qu'on s'en tape.

Sur le sujet des religions monotheistes, Corpus Christi, L'origine du christianisme, L'apocalypse ou La bible devoilee sont beaucoup plus interessants, moins pretentieux et parfois meme beaucoup plus droles. Charles Perrot, par exemple, qui intervient dans Corpus Christi est un grand comique.
Gérard Mordillat et Jérôme Prieur a écrit :Ce qui est passionnant c’est d’assister à l’invention d’une religion.[...] De voir comment sociologiquement, politiquement, théologiquement, intellectuellement, une religion naît en l’espace de trois siècles, une religion dans laquelle, qu’on le veuille ou non, on vit encore aujourd’hui...
Modifié en dernier par kaosyouki le 28 oct. 2009 13:29, modifié 1 fois.

le mac' du HxC
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par le mac' du HxC » 28 oct. 2009 13:15

aurélie apatride regarde les trois Evil Dead, ou Coup de Tête ou Nowhere ou les guerriers de la nuit (the warriors)
http://lemacfanzine.canalblog.com/
Now you are maybe in quite a good physical shape
But you have no personality.
Now you're nothing but a clone !

Répondre