Merde c'est tout un mythe qui s'effondre pour moi ... !!! Bon, tu vas pointer à la biblio du 14ème ou monter une librairie ?Victor Hams a écrit :Ben en fait, l'enfer, c'est plus ou moins un truc qui n'existe pas (ou si mais pour les trucs style Zoo mag' ou Pédo Nazi Circus Orchestra ; quant à savoir si ça, c'est des merveilles...). Pour le reste, tout ce qui est hot est dispatché (comme dans la société en fait...)
punk et boulot
perso je vois pas trop comment on peut vivre sans bosser, ouhhhhhhhh!!! le mouton
non mais voilà les thunes ça tombe pas du ciel (a moins que je sois pas au bon endroit
). résultat c'est pas avec un RMI que t'a une super vie, je touche le smic et je suis content avec ça (ça paye loyer, bouffe, mais surtout sorties bistros, concerts, musique....) je voie pas comment faire sans, alors ceux qui arrivent à vivre sans bosser je suis preneur de leur recette magique :-) faut dire que j'aime mon petit confort personnel

allez je fais de l'archéologie (ou de la spéléo, comme vous voulez)!
J'ai toujours pas l'age du sacro saint RMI, et toujours pas envie de perdre mon temps à bosser, je suis donc assez content du taf que j'ai trouvé récemment : je bosse pour une boite de nettoyage de bureaux. Mes horaires sont peinards : 17h-20h30 du lundi au vendredi. Le taf l'est également, il s'agit en gros, de vider les poubelles de chaque bureau (à part le café et la clope ça pue que le papier!), faire la poussière quand y en a, et nettoyer les chiottes. C'est après la débauche des cadres pouet pouet, donc pas besoin de se forcer à faire du social, y a plus que quelques excités de la promotion qui restent après 17h...
Je peux donc me faire de royales pauses sur le fauteuil en cuir de directeurs que je n'ai jamais vu, me moquer des sales tronches de leurs progénitures fièrement exhibées en photo, leur voler leurs stylos Pilot gel alpha aerodynatruc à 5 euros, et je découvre de nouveaux trucs tous les jours.
Le seul probleme c'est la solitude qui est quand même assez pesante et je commence à avoir peur quand je me rends compte que je suis en train de me raconter des histoires pour passer le temps!
Le sale coté du truc c'est le gaspillage et la pollution incroyable dont je suis témoin tous les jours : les chiottes qui doivent être nettoyées 2 fois par jour avec un produit loin d'être biodégradable, les sac poubelles en plastoc brulés tous les jours doivent faire du bien à la couche d'ozone, etc...
Tout ça pour des normes d'hygiène irréalistes, ça fait peur quand on sait le nombre de personnes qui travaillent dans des bureaux comme les miens!
Et vous, toujours le pointage mensuel à l'assedic?
J'ai toujours pas l'age du sacro saint RMI, et toujours pas envie de perdre mon temps à bosser, je suis donc assez content du taf que j'ai trouvé récemment : je bosse pour une boite de nettoyage de bureaux. Mes horaires sont peinards : 17h-20h30 du lundi au vendredi. Le taf l'est également, il s'agit en gros, de vider les poubelles de chaque bureau (à part le café et la clope ça pue que le papier!), faire la poussière quand y en a, et nettoyer les chiottes. C'est après la débauche des cadres pouet pouet, donc pas besoin de se forcer à faire du social, y a plus que quelques excités de la promotion qui restent après 17h...
Je peux donc me faire de royales pauses sur le fauteuil en cuir de directeurs que je n'ai jamais vu, me moquer des sales tronches de leurs progénitures fièrement exhibées en photo, leur voler leurs stylos Pilot gel alpha aerodynatruc à 5 euros, et je découvre de nouveaux trucs tous les jours.
Le seul probleme c'est la solitude qui est quand même assez pesante et je commence à avoir peur quand je me rends compte que je suis en train de me raconter des histoires pour passer le temps!
Le sale coté du truc c'est le gaspillage et la pollution incroyable dont je suis témoin tous les jours : les chiottes qui doivent être nettoyées 2 fois par jour avec un produit loin d'être biodégradable, les sac poubelles en plastoc brulés tous les jours doivent faire du bien à la couche d'ozone, etc...
Tout ça pour des normes d'hygiène irréalistes, ça fait peur quand on sait le nombre de personnes qui travaillent dans des bureaux comme les miens!
Et vous, toujours le pointage mensuel à l'assedic?

hein?
magicraph a écrit :Mes horaires sont peinards : 17h-20h30 du lundi au vendredi.

:)Et vous, toujours le pointage mensuel à l'assedic?
ben pour moi j'ai toujours mon copain rémi qui me tient compagnie ! Rdv à la rentrée, je vais dire à ma référante que je suis devenu moderateur de la partie FTP du forum dynamite... Ca lui montrera que je m'insers progressivement dans la société en sachant accepter des responsabilités...
Bon, sinon c'est un peu reudu en ce moment, ils prévoient pas un doublement du RMI pour le mois d'Aout ?!
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do