toi ça compte pas, t'es déjà végétarien!fesses-liftées a écrit :On attend une invitation alors !

ben ce restau là justement propose 4 menus végétariens, rien à voir avec de pauvres nouilles sautées... mmmh le menu vapeur... on y a même fait un grand repas végé avec plein de végétariens de Tours.politikanus a écrit :ouai j'en ai un peu marre de me taper les nouilles sautés nature à chaque foisaurélie apatride a écrit :si vous apssez sur tours les végé dites moi je vous amène au chinois d'à coté qui fait plein de trucs végés.
Et sans parler vbehge/pas vege, ce fut un des meilleure rest oou j'ai manger sur lyon (et par le biais de mon boulot j'ai ete a des "bonnes" tabkes)Raph a écrit :Ah, je me souviens d'une exeption : la bouffe qu'on pouvait manger au Crève-Lune, un squatt/resto végétarien à prix libre tenu par Jeff (trompettiste des partisans) et sa copine Coline il y a quelques années à Lyon. J'y allais bouffer et donner un coup de main régulièrement
Allez, faut bien le sortir une fois dans le débat: "Hitler était végétarien!"aurélie apatride a écrit :"elle nous compare au nazi au secours"
Euhh t'es sur qu'il était pas anorexique à la base ? J'ai 16 ans et je bouffe de bonnes parts de légumes le midi et ça va ! j'ai perdu un peu au début (et sensation de faim, etc.) mais là ça va, je suis même à 50kg6 ! (ma vie, mon cul, vous ne serez pas déçus). En fait j'ai l'impression que la viande ça peut te faire grossir mais mal, c'est super gras. Je préfère me faire de grosse platées de pâtes.Shamoïdor a écrit : Sinon moi j'ai un pote(éloigné) Straight-Edge, il a commencé a 16 ans à être végé, le problème c'est que dans un lycée le midi ils s'en branle sue tu soit végé, du coup il a du perdre 15 kilos en un an alors qu'il était déjà bien keuss .
mais où t'as vu le contraire... j'ai arrêté de bouffer du cadavre d'animaux pas parce que je trouvais ça dégueu ou pas bon, j'ai arrêté par conviction que c'était moralement pas défendable...ceci dit acceptez mes amis les végétariens (que je respecte beaucoup contrairement aux végétaliens) que certains aiment le goût de la viande
et alors ? Carl Lewis aussi et c'est censé prouver quoi ? Tu peux nous expliquer ?Allez, faut bien le sortir une fois dans le débat: "Hitler était végétarien!"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités