conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
http://www.dailymotion.com/video/x1n1wg ... labtv_news" onclick="window.open(this.href);return false;
hein?
Effarant, effrayant, affligeant, effronté, effroyable.magicraph a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x1n1wg ... labtv_news
Je suis tombée sur les commentaires du type qui a réalisé l'interview:
Q: Est-ce que cela a été difficile d'organiser ce faux direct ? Avez-vous été surpris par la réponse de Patrick Balkany ?
R - Non, ça n'a pas été très difficile. Il nous a simplement fallu un faux studio. Nous avons fait croire à Patrick Balkany qu'il était en direct et il n'a posé aucune question. Avant son interview nous lui avions montré un faux sujet débile, dégueulasse, fait de montages, sur le fait que chez nous, aux Etats-Unis, les noirs, sous la pression des Black Panthers, avaient réussi à sortir de leurs domaines réservés comme le sport ou la musique, pour arriver à faire de la politique et à entrer au Congrès. Alors qu'il existe dans le monde un pays où les étrangers n'entraient pas en politique: la France.
La question de ce reportage était de savoir comment la France, malgré 10% d'immigrés, avait trouvé un moyen de garder les maghrébins dans les professions qui leur conviennent. Ensuite, je demandais à Patrick Balkany comment les dirigeants français avaient réussi à chasser les pauvres des centre-villes et à les envoyer en banlieue alors qu'aux Etats-Unis, ils traînent partout.
Nous avons trouvé la réponse de Patrick Balkany totalement hallucinante.
Même aux Etats-Unis, nous n'avons pas entendu ça depuis les années Reagan. Notamment quand il dit qu'en France, "on lave les pauvres"… Franchement, on se dit souvent qu'en France, c'est mieux. Et bien finalement, non.
Ayant été bloqué devant un PC par obligation quelques heures, j'en ai profité& pour virer un certain nombre de topics vieillissants.
Mais en relisant celui-là, je n'ai pas réussi à tout virer et ait préféré en garder un petit best-of totakement subjectif de ce qui m'a fait le plus rire sur ce topic depuis sa création !
Mais en relisant celui-là, je n'ai pas réussi à tout virer et ait préféré en garder un petit best-of totakement subjectif de ce qui m'a fait le plus rire sur ce topic depuis sa création !
-
- zonard-e
Rien à voir, mais l'autre jour je me suis fait agresser par un vieux !!! Tout ça parceque je roulais sur le trottoir avec mon vélo ... Et en plus y'avait de la place ...
Ah les vieux ... Ca me fait penser à ce sketch de groland, avec les vieux qui sont organisé en réseaux pour emmerder les non retraités ! Je trouve plus le lien de la vidéo sur le net ... Dommage.
Ah les vieux ... Ca me fait penser à ce sketch de groland, avec les vieux qui sont organisé en réseaux pour emmerder les non retraités ! Je trouve plus le lien de la vidéo sur le net ... Dommage.
celle ci: http://www.youtube.com/watch?v=gl_ABMtQgiE& ?