bah en mème temps c'est pas difficile de leur renvoyer leurs critiques y'a tellement a tailler chez les skins,je dirais mème que c'est encore plus facile pour toi que pour eux étant donner qu'ils mettent souvent leur "fierté" en avant du coup elle est souvent plus ateignable,en + ils sont blasés et mème jaloux par ce qu'il y a de +en + de groupes et de concerts de crust alors que la oi! et les concerts de skin sont relativement en déclin (si on parle du cas français).....plutot que de retomber encore dans un discours "progressiste" de base(comme y'en a qui apellent ça) et de penser que oui tout le monde il peut ètre gentil et que tout le monde il peut etre beau ...que des keuneries que jdis! la pire solution pour règler ses comptes avec un skin (ou avec tout le monde d'ailleurs) c'est d'aller lui faire la morale...Norma Bates a écrit :
Les skins tout beaux tout propres, et bien rasés, qui se complaisent à pointer du doigt des filles et des mecs qu'ils considèrent finalement comme en-dessous d'eux, des déchets qui ne servent à rien, c'est gerbant, et j'ai pas fini de tenir tête, même à de très bons potes, pour que le discours change.
du travail et des parasites sociaux anarchopunkvegan DIY...
NO HYPE FOR THE KIDS !
-
Norma Bates
Je ne pense pas qu'on parle des même concerts, car dans mon coin, les concerts redskins sont fréquents.ubik a écrit :en + ils sont blasés et mème jaloux par ce qu'il y a de +en + de groupes et de concerts de crust alors que la oi! et les concerts de skin sont relativement en déclin (si on parle du cas français).....
Sauf que je ne parlais pas de régler des comptes, je parlais de discussions avec un pote redskin, et je n'ai pas pour habitude de faire la morale à mes potes... mais je m'étais peut-être mal faite comprendre hein.ubik a écrit :la pire solution pour règler ses comptes avec un skin (ou avec tout le monde d'ailleurs) c'est d'aller lui faire la morale...
ui ben déja on parle peut ètre pas tout a fait de la mème chose par ce que pour moi un "redskin" au sens propre du terme c'est a dire communiste (ou rasheux) , c'est + , comme le disait aurélie apatride dans un de ces zines un rocker trotskyste qu'un pur skinhead voyou...m'enfin ne nous fachons pas surNorma Bates a écrit : Je ne pense pas qu'on parle des même concerts, car dans mon coin, les concerts redskins sont fréquents.
les apellations , et d'ailleurs ne nous fachons pas tout court
NO HYPE FOR THE KIDS !
-
Norma Bates