BIERE BORIS.
Sur le pack, un type tient un drapeau rouge, et à côté de lui, on peut lire "né pour la liberté"
Sur l'étiquette, on peut lire un spitch de gauchiste 68ard, qui parle de lutte, d'émansipation et de liberté...

elle est bonne au moins ?STARSKY a écrit :Je sais pas si vous en avez parlé, mais j'ai découvert une bière alsacienne dont les commerciaux (il va faloir les pendre) pronnent la révolution.*
BIERE BORIS.
Sur le pack, un type tient un drapeau rouge, et à côté de lui, on peut lire "né pour la liberté"
Sur l'étiquette, on peut lire un spitch de gauchiste 68ard, qui parle de lutte, d'émansipation et de liberté...
![]()
![]()
c'est une strategie commerciale tres en vogue en ce moment.STARSKY a écrit :Je sais pas si vous en avez parlé, mais j'ai découvert une bière alsacienne dont les commerciaux (il va faloir les pendre) pronnent la révolution.*
BIERE BORIS.
![]()
![]()
trop de sucre, pas assez de temps de fermentation, beaucoup trop de levure. vous en mettez pour une bouteille plus que moi pour 15 litres. pas étonnant que ça explose ...melvin a écrit :
c'etait une recette pour fabriquer de la biere soi meme avec juste de la flotte, du sucre, du gingembre, de la levure et beaucoup d'amour !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités