la coupe chelsea et autres considérations essentielles

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 24 juin 2008 18:26

j'ai bien fait de pas etre skin, si on en arrive là.

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 24 juin 2008 20:29

Tu m'étonnes...
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

rhiurayane
zonard-e
zonard-e

Message par rhiurayane » 24 juin 2008 21:25

Norma Bates a écrit :
Clémence Poï Poï Poï a écrit :Norma Bates, j'étais ds meme delire avec drazic ;) (lamentable faut bien le dire)
Eh eh, j'me disais bien que j'étais pas la seule à avoir tripé sur lui. ;)

Je confirme !

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 24 juin 2008 21:43

kaosyouki a écrit :Nan, c'est parce que les scenaristes etaient nul et connaissaient pas les jeunes sur lesquels ils ecrivaient.
la voila la verité.

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 25 juin 2008 13:59

alci: oim, j'ai suivi "les années collèges" au collège, et "hartley" au lycée...

clem: En ce qui concerne Bolton et Rivers, entre les premiers épisodes et les derniers, ils évoluent terriblement. C'est eux qui ont le plus de raisons d'être paumés (souviens toi leurs conditions de vie), et ils finissent par se remettre en cause (assez vite) et à construire. Ce sont mes deux preferés de la série, en passant (drazic ne remetr jamais sa vantardise, son racisme latent et sa crétinerie en cause; l'épisode avec l'averugle est navrant)

Je crois que c'est ça que j'aimais dans cette série. Les persos, des ado-adultes, évoluaient vraiment, se posaient des questions, et ne restaient pas figés à un personnage pétrifié par une charte scenaristique.

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 25 juin 2008 14:27

moi aussi j'ai regardé Hartley... mais c'est parce que Degrassi high ne passait plus ;)

Clémence Poï Poï Poï
zonard-e
zonard-e

Message par Clémence Poï Poï Poï » 25 juin 2008 14:31

mouais bon d'accord starsky.
(tes chiant à avoir raison, surtout sur un debat de fond comme celui ci! :lol:)

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 25 juin 2008 14:45

C'est clair que Bolton change bien ! Même qu'à la fin d'une saison il est fou amoureux d'une hippy babos !
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 25 juin 2008 14:54

p'tain Bolton... Bolton bolton, vous êtes sûr que c'est pas dans un sketch du monty python flying circus plutôt ?

sinon moi j'ai regardé un peu cette série (hartley machin) mais en espagnol en colombie, ça s'appelait "aprediende à vivir" ou quelque chose comme ça...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Norma Bates

Message par Norma Bates » 25 juin 2008 14:58

Ouais mais Starsky je te trouve dur avec Drazic quand même, lui non plus n'avait pas une vie facile:
Drazic, "Draz", est un garçon de Hartley. Il a un piercing à l’arcade, des rollers et des tas d’attitudes. Il vient du mauvais côté de la route avec une famille dure qui ne l’a pas beaucoup encouragé ou aidé dans son éducation, ayant même été maltraité par son père. Drazic n’est pas bon à l’école et craint secrètement de n’être pas assez brillant. Mais Drazic est handicapé par sa petite dyslexie ; c’est ce qui l’entrave au lycée et qui est aussi une raison qu’il soit distant et irrité. Cependant avec un peu d’aide de la part d’Anita, Drazic a réussi à prouver à tout le monde qu’il peut s’appliquer quand il le faut.
Et parfois il a aussi éprouvé des remords, je l'ai même déjà vu pleurer! y a bien une raison pour qu'on ait toutes craqué pour lui: il est méchant et acerbe mais c'est juste un masque pour cacher sa sensilbilité à fleur de peau! rrroo faut tout expliquer! :-)

p.s: on remarquera la traduction perrave trouvée sur un forum Hartley (oh mais où j'en suis rendue à aller sur des sites pareils. :shock::-P )

Répondre